Soyez les bienvenues sur le forum officiel de la guilde Mugiwara, ancienne guilde de Flyff, maintenant sur Tera

Merci de vous identifier, ou, si ce n'est pas déjà fait, de vous inscrire (identifiant = nom du personnage s'il vous plaît).

L'identification est nécessaire pour pouvoir poster
Soyez les bienvenues sur le forum officiel de la guilde Mugiwara, ancienne guilde de Flyff, maintenant sur Tera

Merci de vous identifier, ou, si ce n'est pas déjà fait, de vous inscrire (identifiant = nom du personnage s'il vous plaît).

L'identification est nécessaire pour pouvoir poster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMugiwaraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous avez une annonce à passer, merci de joindre Superplus par MP
Le recrutement pour TERA ou pour des teams sur LOL est ouvert, on vous attend !!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un petite moyenne grande fleur :p j'ai nommé Jonkille \o/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jonkille
Jeune recrue
Jeune recrue



Personnage : Jonkille
Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Age : 31

Présentation d'un petite moyenne grande fleur :p j'ai nommé Jonkille \o/ Empty
MessageSujet: Présentation d'un petite moyenne grande fleur :p j'ai nommé Jonkille o/   Présentation d'un petite moyenne grande fleur :p j'ai nommé Jonkille \o/ I_icon_minitimeSam 14 Mai - 16:45

[b]Bonjour a tous bande de Moi j'y vois rien :p [mouahahahah j'aime cette blague *-*]

Bon parlons peu mais bien Very Happy (quel beau dicton *-*)
Alors Ig : ^^
Je suis une petite moine aoe lvl108-M prénommée Jonkille, Général de LaVilleRose, et mariée à notre ami Chidoran, je passe la plupart de mon temps a l’arène, en instance avec ma guilde, a pex ou a tank Chido ( afro ).


Passons maintenant à la vrai vie (sisi je vous jure ca existe \o/ )
Je m'appelle donc Sylvain, j'ai 18ans (et toutes ses dents Shocked ), j'ai mon permis (depuis vendredi cheers ) et pour ce qui est des études bah on oublie hein c'est quelque peu compliqué x')

J'habite dans un coin que tout le monde connait (oupah =o), l'indre x') (petit département de la région centre département complétement vide avec rien a y faire ) Smile
J'aime beaucoup les animaux, les chiens surtout (avec lesquels je pratique l'agility Suspect ), j'aime aussi le roller, fast and furious, et surtout ma guilde ainsi que plein d'autre chose :p
J'aime pas euh les boulets, les imbéciles, les chains pof asal ou coma à l'arène ça a le don de m'énervé quelque peu aussi ^^



N'ayant que peu d'imagination je vais m'arréter la ^^'



[Depuis le temps que j'aurais du faire ma présentation chez vous voila qui est fait ^^]

Sur ces quelques mots je vous dis a bientôt Ig pour une éventuelle gvg *-*

Bisous a tous tongue
Revenir en haut Aller en bas
Darkchao
Demi-dieu
Demi-dieu
Darkchao


Personnage : Darkchao
Messages : 808
Points : 730
Réputation : -209
Age : 27
Localisation : France

Présentation d'un petite moyenne grande fleur :p j'ai nommé Jonkille \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petite moyenne grande fleur :p j'ai nommé Jonkille \o/   Présentation d'un petite moyenne grande fleur :p j'ai nommé Jonkille \o/ I_icon_minitimeSam 14 Mai - 18:20

Bienvenue sur le forum cher ami Jonkille.
A la prochaine en arène ou ailleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rolepg.forumgratuit.org
Kalgara
Demi-dieu
Demi-dieu
Kalgara


Personnage : Pagaya
Messages : 3079
Points : 3565
Réputation : 31
Age : 30
Localisation : Bretagne (56)

Présentation d'un petite moyenne grande fleur :p j'ai nommé Jonkille \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petite moyenne grande fleur :p j'ai nommé Jonkille \o/   Présentation d'un petite moyenne grande fleur :p j'ai nommé Jonkille \o/ I_icon_minitimeSam 14 Mai - 20:55

Pas trop tôt...

Bienvenue beau gosse =)
Revenir en haut Aller en bas
Jonkille
Jeune recrue
Jeune recrue



Personnage : Jonkille
Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Age : 31

Présentation d'un petite moyenne grande fleur :p j'ai nommé Jonkille \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petite moyenne grande fleur :p j'ai nommé Jonkille \o/   Présentation d'un petite moyenne grande fleur :p j'ai nommé Jonkille \o/ I_icon_minitimeSam 14 Mai - 21:06

Comment ça pas trop tôt è_é
Ouai bon ça fait juste un peu plus d'un an que je côtoie Chido ig et c'est pas comme si je savais pas qu'il vous avait rejoint depuis a peu prêt 5-6mois x') mais bon voila qui est chose faite :p

Et merci à vous deux pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gazuke
Caporal
Caporal
Gazuke


Personnage : Sunalos
Messages : 183
Points : 205
Réputation : 2
Age : 32
Localisation : Loire atlantique ( 44 )

Présentation d'un petite moyenne grande fleur :p j'ai nommé Jonkille \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petite moyenne grande fleur :p j'ai nommé Jonkille \o/   Présentation d'un petite moyenne grande fleur :p j'ai nommé Jonkille \o/ I_icon_minitimeSam 14 Mai - 22:22

WELCOME !!!! <333

MDr comme c'est ta présentation vais pas te faire trop chier hein =3

Mais genre tu passes ton temps à me pex ou tank ? ( Moi j'aime pas leech comparer à certains =3 )

J'avoue on se connait depuis lgt maintenant *-*, mais je pense pas ça fait 5 /6 mois je suis chez Mugi si ?! mdr!!

Huum Vraiment pas trop tot la présentation Very Happy

T'as oublié de dire que t'etais fou de moi =/
Revenir en haut Aller en bas
Jonkille
Jeune recrue
Jeune recrue



Personnage : Jonkille
Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Age : 31

Présentation d'un petite moyenne grande fleur :p j'ai nommé Jonkille \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petite moyenne grande fleur :p j'ai nommé Jonkille \o/   Présentation d'un petite moyenne grande fleur :p j'ai nommé Jonkille \o/ I_icon_minitimeSam 14 Mai - 22:38

Han c'est désolé Chou je suis fou de toi et toi de moi <3 et tu es chez mugi depuis octobre donc je te laisse compter ^^

quand au personne qui aime le leech je vois pas de qui tu parle j'aime pas ça non plus ^^ mais j'avoue l'avoir fait souvent /langue

et j'ai pas dit que je passais mon temps a te tank ^^ j'ai dit que c'était une de mes occupations ^^

Bisous Chou <3
Revenir en haut Aller en bas
Gazuke
Caporal
Caporal
Gazuke


Personnage : Sunalos
Messages : 183
Points : 205
Réputation : 2
Age : 32
Localisation : Loire atlantique ( 44 )

Présentation d'un petite moyenne grande fleur :p j'ai nommé Jonkille \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petite moyenne grande fleur :p j'ai nommé Jonkille \o/   Présentation d'un petite moyenne grande fleur :p j'ai nommé Jonkille \o/ I_icon_minitimeSam 14 Mai - 22:57

Ze t'aime !!! ( ou pas =3 )

Quelle chance de m'avoir en occupation hihihi.

A noter que Sylvain et aussi mon partenaire no life mdr ! Alalala <3

Heureusement qu'il est là quand je me co à des heures pas possibles ... et que je suis seul ... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jonkille
Jeune recrue
Jeune recrue



Personnage : Jonkille
Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Age : 31

Présentation d'un petite moyenne grande fleur :p j'ai nommé Jonkille \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petite moyenne grande fleur :p j'ai nommé Jonkille \o/   Présentation d'un petite moyenne grande fleur :p j'ai nommé Jonkille \o/ I_icon_minitimeSam 14 Mai - 23:04

Bah en même temps il y a que moi pour te supporter quand tu es fatigué x')
(ça c'est pour le Ze t'aime !!! ( ou pas =3) ) <3



Dernière édition par Jonkille le Dim 15 Mai - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schae
Capitaine
Capitaine
schae


Personnage : Kushiel
Messages : 298
Points : 350
Réputation : 8
Age : 30
Localisation : france

Présentation d'un petite moyenne grande fleur :p j'ai nommé Jonkille \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petite moyenne grande fleur :p j'ai nommé Jonkille \o/   Présentation d'un petite moyenne grande fleur :p j'ai nommé Jonkille \o/ I_icon_minitimeDim 15 Mai - 6:04

Coucou et bienvenu dans la guilde au chapeau de paille Smile

Revenir en haut Aller en bas
Jonkille
Jeune recrue
Jeune recrue



Personnage : Jonkille
Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Age : 31

Présentation d'un petite moyenne grande fleur :p j'ai nommé Jonkille \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petite moyenne grande fleur :p j'ai nommé Jonkille \o/   Présentation d'un petite moyenne grande fleur :p j'ai nommé Jonkille \o/ I_icon_minitimeDim 15 Mai - 17:40

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un petite moyenne grande fleur :p j'ai nommé Jonkille \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petite moyenne grande fleur :p j'ai nommé Jonkille \o/   Présentation d'un petite moyenne grande fleur :p j'ai nommé Jonkille \o/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un petite moyenne grande fleur :p j'ai nommé Jonkille \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Grande tenue illustre elem/Cape du rat/Habit pirate/Parure Harmonin
» Présentation é_é
» Presentation Ptito /!\
» PRESENTATION monsieurxx
» Présentation===

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Ouverte :: Présentations :: Anciens sujets-
Sauter vers: