Soyez les bienvenues sur le forum officiel de la guilde Mugiwara, ancienne guilde de Flyff, maintenant sur Tera

Merci de vous identifier, ou, si ce n'est pas déjà fait, de vous inscrire (identifiant = nom du personnage s'il vous plaît).

L'identification est nécessaire pour pouvoir poster
Soyez les bienvenues sur le forum officiel de la guilde Mugiwara, ancienne guilde de Flyff, maintenant sur Tera

Merci de vous identifier, ou, si ce n'est pas déjà fait, de vous inscrire (identifiant = nom du personnage s'il vous plaît).

L'identification est nécessaire pour pouvoir poster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMugiwaraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous avez une annonce à passer, merci de joindre Superplus par MP
Le recrutement pour TERA ou pour des teams sur LOL est ouvert, on vous attend !!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Vente] Grande tenue illustre elem/Cape du rat/Habit pirate/Parure Harmonin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Qcfs
Jeune recrue
Jeune recrue
Qcfs


Personnage : Qcfs
Messages : 40
Points : 55
Réputation : 0
Localisation : Quebec !!!!!

[Vente] Grande tenue illustre elem/Cape du rat/Habit pirate/Parure Harmonin Empty
MessageSujet: [Vente] Grande tenue illustre elem/Cape du rat/Habit pirate/Parure Harmonin   [Vente] Grande tenue illustre elem/Cape du rat/Habit pirate/Parure Harmonin I_icon_minitimeLun 14 Mar - 23:01

Comme le nom le dit jai des truc a vendre Smile Alors jai Grande tenue illustre G +3 eveil +16 def +3 vent percé 2 fois ac 8% attaque. Aussi jai cape du rat qui donne +8 int et les 2 fash nommer ds le titre Smile Alors faite offre car pour les prix je ne sais pas vrm :S je sais environ mais aucun chiffre exact ds ma tete Smile MErci :d
Revenir en haut Aller en bas
Opman
Capitaine
Capitaine
Opman


Personnage : Opman
Messages : 233
Points : 282
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : devant mon PC *-*

[Vente] Grande tenue illustre elem/Cape du rat/Habit pirate/Parure Harmonin Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grande tenue illustre elem/Cape du rat/Habit pirate/Parure Harmonin   [Vente] Grande tenue illustre elem/Cape du rat/Habit pirate/Parure Harmonin I_icon_minitimeMer 16 Mar - 0:20

pas pr moi déso jai déja illu elem x)
Revenir en haut Aller en bas
Kalgara
Demi-dieu
Demi-dieu
Kalgara


Personnage : Pagaya
Messages : 3079
Points : 3565
Réputation : 31
Age : 30
Localisation : Bretagne (56)

[Vente] Grande tenue illustre elem/Cape du rat/Habit pirate/Parure Harmonin Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grande tenue illustre elem/Cape du rat/Habit pirate/Parure Harmonin   [Vente] Grande tenue illustre elem/Cape du rat/Habit pirate/Parure Harmonin I_icon_minitimeMer 16 Mar - 6:02

Ya pas 'élem dans la guilde, c'pas ici que tu pourras vendre ton truc =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente] Grande tenue illustre elem/Cape du rat/Habit pirate/Parure Harmonin Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grande tenue illustre elem/Cape du rat/Habit pirate/Parure Harmonin   [Vente] Grande tenue illustre elem/Cape du rat/Habit pirate/Parure Harmonin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Grande tenue illustre elem/Cape du rat/Habit pirate/Parure Harmonin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» illustre moine
» [achat] set illustre moine G
» [Estime/Vente]
» [Estimation] Partie de Set Illustre Pretre
» [Vente] Poing Du Gardien clean (165M)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Ouverte :: Flyff :: Hall Echange/Vente-
Sauter vers: