Soyez les bienvenues sur le forum officiel de la guilde Mugiwara, ancienne guilde de Flyff, maintenant sur Tera

Merci de vous identifier, ou, si ce n'est pas déjà fait, de vous inscrire (identifiant = nom du personnage s'il vous plaît).

L'identification est nécessaire pour pouvoir poster
Soyez les bienvenues sur le forum officiel de la guilde Mugiwara, ancienne guilde de Flyff, maintenant sur Tera

Merci de vous identifier, ou, si ce n'est pas déjà fait, de vous inscrire (identifiant = nom du personnage s'il vous plaît).

L'identification est nécessaire pour pouvoir poster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMugiwaraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous avez une annonce à passer, merci de joindre Superplus par MP
Le recrutement pour TERA ou pour des teams sur LOL est ouvert, on vous attend !!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Estimation] Partie de Set Illustre Pretre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Timo
Caporal
Caporal
Timo


Personnage : Lockwood
Messages : 122
Points : 137
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Près de Bordeaux

[Estimation] Partie de Set Illustre Pretre Empty
MessageSujet: [Estimation] Partie de Set Illustre Pretre   [Estimation] Partie de Set Illustre Pretre I_icon_minitimeSam 20 Nov - 19:43

Bonjour bonjour =)

Voila, j'ai droppé une partie de set illustre pour pretre et je l'ai éveillé. Je voulais savoir si, avec ces éveils, je pourrais revendre à un bon prix:

Gants (je ne me rappelle plus du nom xD) Illustres (pretre G): éveillés Dégats des CC+15%, DCC +3% et PM-100.

Voila, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
schae
Capitaine
Capitaine
schae


Personnage : Kushiel
Messages : 298
Points : 350
Réputation : 8
Age : 30
Localisation : france

[Estimation] Partie de Set Illustre Pretre Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Partie de Set Illustre Pretre   [Estimation] Partie de Set Illustre Pretre I_icon_minitimeSam 20 Nov - 20:15

Tu peux toujours les vendre à un pretre 1vs1...
Revenir en haut Aller en bas
Nolifeur
Jeune recrue
Jeune recrue



Personnage : Aoelem
Messages : 24
Points : 32
Réputation : 0
Age : 28
Localisation : Azria

[Estimation] Partie de Set Illustre Pretre Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Partie de Set Illustre Pretre   [Estimation] Partie de Set Illustre Pretre I_icon_minitimeSam 20 Nov - 20:49

Lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zakeruga
Membre D'Or
Membre D'Or
Zakeruga


Personnage : Zakeruga
Messages : 1381
Points : 1639
Réputation : 17
Age : 74

[Estimation] Partie de Set Illustre Pretre Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Partie de Set Illustre Pretre   [Estimation] Partie de Set Illustre Pretre I_icon_minitimeSam 20 Nov - 21:05

M'étonnerait vraiment que ça soit des gants cela dit, vu qu'on peut pas avoir des DCC dessus
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Caporal
Caporal
Timo


Personnage : Lockwood
Messages : 122
Points : 137
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Près de Bordeaux

[Estimation] Partie de Set Illustre Pretre Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Partie de Set Illustre Pretre   [Estimation] Partie de Set Illustre Pretre I_icon_minitimeLun 22 Nov - 12:50

Je ne sais plus ce que c'est précisément xD je sais juste que ce n'est pas une armure. Surement des bottes.
J'imaginais bien que ce genre d'éveil n'était pas utile pour un pretre, mais l'éveil m'a tellement fait rêver sur le coup, que j'ai eu un espoir xD mais bon tant pis :/

Sinon, j'ai droppé une autre partie de set illustre de pretre, une couronne. Là l'éveil est bien: INT+19.
Est-ce que vous savez approximativement le prix que cela pourrait me rapporter? (Jai uppé +3 pour vendre + facilement).
Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Estimation] Partie de Set Illustre Pretre Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] Partie de Set Illustre Pretre   [Estimation] Partie de Set Illustre Pretre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Estimation] Partie de Set Illustre Pretre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» illustre moine
» [achat] set illustre moine G
» [Estimation] Smilodon S
» [Estimation] Poing Légendaire
» [Estimation ] Stuff Chevalier =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Ouverte :: Flyff :: Hall Echange/Vente-
Sauter vers: