Soyez les bienvenues sur le forum officiel de la guilde Mugiwara, ancienne guilde de Flyff, maintenant sur Tera

Merci de vous identifier, ou, si ce n'est pas déjà fait, de vous inscrire (identifiant = nom du personnage s'il vous plaît).

L'identification est nécessaire pour pouvoir poster
Soyez les bienvenues sur le forum officiel de la guilde Mugiwara, ancienne guilde de Flyff, maintenant sur Tera

Merci de vous identifier, ou, si ce n'est pas déjà fait, de vous inscrire (identifiant = nom du personnage s'il vous plaît).

L'identification est nécessaire pour pouvoir poster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMugiwaraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous avez une annonce à passer, merci de joindre Superplus par MP
Le recrutement pour TERA ou pour des teams sur LOL est ouvert, on vous attend !!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature][Firrewalls]

Aller en bas 
+3
Opman
Superplus
Firrewalls
7 participants
AuteurMessage
Firrewalls
Jeune recrue
Jeune recrue



Personnage : Firrewalls
Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0

[Candidature][Firrewalls] Empty
MessageSujet: [Candidature][Firrewalls]   [Candidature][Firrewalls] I_icon_minitimeSam 21 Jan - 21:20

Prénom : Luc

Date de naissance :28/06/1996

Région ou département :Lisbonne ,Portugal Cool

Loisirs : Tennis, natation mais surtout le surf Wink

Etudes :Je passe en seconde l'année prochaine

Ancienneté sur Flyff (Date approximative de début) :Je joue depuis l'acte III malgré une pause d'environ 1 an et demi Sleep

Plus haut niveau atteint sur Flyff :81

Disponibilités sur le jeu :Le week end entre 14 heures et 22 heures
Présentation du personnage :

Nom :Firrewalls

Classe :Jester (Arc)

Niveau :81 Sad

Description rapide de ton équipement :Un arc du gardien +10 avec eveil dcc +13% et end +16 ainsi que 4/4 en dexterité carte B, elémenté feu + 10(C'est plutot un bel arc Wink) Ainsi que d'environ 5B pour m'acheter l'astral de mes reves *-*

]Guildes précédemment fréquentées :TricKy
Tes motivations sur le jeu :Passer master puis restat YJ, prendre beaucoup de plaisir a jouer,Farmer instances et tout ce qui se fait en groupe Wink
Objectif de niveau d’ici 2 mois :105 voir 110
Objectif de niveau d’ici 6 mois :85M Avec restat Yj

La guilde

Si tu as déjà appartenu à une guilde
Pourquoi l’avoir quitter?La guilde a été abandonnée par beaucoup d'amis et le forum est presque mort (Je suis encore le dernier posteur de certaines sections alors que je n'y ais pas mis les pieds de puis mon arret c'est a dire environ 1 année et demie
Pourquoi désires-tu nous rejoindre et quels sont tes attentes concernant Mugiwara? Avoir du fun ,du fun ... et encore du fun Wink Grace au GvG et a la bonne ambiance qu'il y a l'air d'avoir entre vous =)Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Un membre de plus pour GvG Ma bonne humeur ,ma participation pour le level de guilde et une progression plutot rapide de mon coté.Test psychologique:

Que faites vous si:
-vous pexez tranquillement au mammouth quand le NAB arrive, vous prend tout vos mob et vous expulse du spot.
Je lui dis ma facon de penser ,j'essaye de l'eduquer Twisted Evil et puis je change de canal .
-vous gvg et vous êtes tué à la déloyale Pour moi la GvG doit rester fun et agréable donc je ne répliquerais pas
-on vous chain en arène. J'essaye de le tuer et, Si j'y arrive pas j'appele des membres de guildes ou je change de canal Wink-vous avez pk par inadvertance.
Je fonce en ville puis je m'excuse auprés de la personne que j'ai pk-un BL vous demande des conseils/des penyas. Je lui explique les bases et si je suis content un peux de sous Cool

Tu es plutôt:
-Vendeur né/pexeur fou/géanteur/glandeur en arène?Oula Razz De loin glandeur en aréne je suis plutot vendeur sur le forum mais je compte devenir pexeur fou Twisted Evil Pensez vous que:
-il soit possible de pex sans maitrises? Bien sur je suis passé 81 sans activé aucun maitrises ,mais je doute qu'aprés le level 100 ce soit envisageable Wink de toutes façon je vais maitrise sous peu
-le BJ a un avenir? Oui, C'est ma classe Razz Mais c'est sur que vers les levels 110 on a tout interet a restat Yj Car il expera plus vite aura droit aux armes ultimes ... Un bj a beaucoup de désavantages a haut level et ses cc devienne tres vite remplacables par les armes ultimes et les nouvelles compétences.
-qu’il y ait des dieux dans la guilde?Oui tout ceux qui voteront pour a ma candid seront des dieux Twisted Evil
-les saucisses sont savoureuses ?J'adore les saucisses
Qui ne faut-il pas embêter sous peine de sciage de la jambe à la cuillère à soupe selon toi ? Les 130H et moi si vous essayez de me piquer mes saucisses Evil or Very Mad
Fin' de ma candid , Me jugez pas trop sévèrement je ne suis pas trés doué pour me présenter^^
Revenir en haut Aller en bas
Superplus
Maître de guilde
Maître de guilde
Superplus


Personnage : Leretour
Messages : 847
Points : 1339
Réputation : 51
Age : 38
Localisation : France

[Candidature][Firrewalls] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][Firrewalls]   [Candidature][Firrewalls] I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:55

Tout d'abord bienvenue sur le forum
Tu es le 1er de ce qui pourrait être, je l'espère, la future nouvelle génération au sein de la guilde, ou tout au moins sur le forum, aussi je ne sais pas comment ton recrutement va être discuté, et qu'une réponse va t'être donnée.
Je te souhaite donc bonne chance, et transmets ton message à l'équipe dirigeante.
On te tient très vite au courant (IG et ici).
Revenir en haut Aller en bas
Opman
Capitaine
Capitaine
Opman


Personnage : Opman
Messages : 233
Points : 282
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : devant mon PC *-*

[Candidature][Firrewalls] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][Firrewalls]   [Candidature][Firrewalls] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 1:04

Bonsoir ^^

Déjà, bien venu sur le forum et pour ta dernière phrase ne t'en fait pas ta candidature est très bien et on sent que tu n'as pas peur de dire vrais.
Alors pour moi c'est un oui ^^ et je vais en parler avec Sslytherin pour l'invitation
Revenir en haut Aller en bas
schae
Capitaine
Capitaine
schae


Personnage : Kushiel
Messages : 298
Points : 350
Réputation : 8
Age : 30
Localisation : france

[Candidature][Firrewalls] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][Firrewalls]   [Candidature][Firrewalls] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 8:47

"Ca me fait encore mal au coeur quand je vois mon nom déformé... Maudite fusion!"
Bref Smile bienvenu sur le forum... et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Raiskader
Caporal
Caporal
Raiskader


Personnage : Raiskader
Messages : 93
Points : 105
Réputation : 2
Age : 28

[Candidature][Firrewalls] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][Firrewalls]   [Candidature][Firrewalls] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 9:45

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Darkchao
Demi-dieu
Demi-dieu
Darkchao


Personnage : Darkchao
Messages : 808
Points : 730
Réputation : -209
Age : 27
Localisation : France

[Candidature][Firrewalls] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][Firrewalls]   [Candidature][Firrewalls] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 13:28

Bonjour Firrewalls je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Je ne me souviens plus si c'était toi qui me tuais toujours en arène en illusion il y a quelques temps alors je vais encore réfléchir à mon vote et essayer de me rappeler.

Bonne chance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolepg.forumgratuit.org
Firrewalls
Jeune recrue
Jeune recrue



Personnage : Firrewalls
Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0

[Candidature][Firrewalls] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][Firrewalls]   [Candidature][Firrewalls] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 17:08

Merci a tous Wink
Darchao, je ne vais pas le nier je me souviens de te tuer mais j'ai stopper le jeu durant un an et demi , et depuis je pense avoir changé ^^ (En bien)
Revenir en haut Aller en bas
Darkchao
Demi-dieu
Demi-dieu
Darkchao


Personnage : Darkchao
Messages : 808
Points : 730
Réputation : -209
Age : 27
Localisation : France

[Candidature][Firrewalls] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][Firrewalls]   [Candidature][Firrewalls] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:53

Ok d'accord Firrewalls, c'est vrai que tu as l'air d'avoir changé. 1 an et demi ?! J'aurais pas cru x). Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolepg.forumgratuit.org
Opman
Capitaine
Capitaine
Opman


Personnage : Opman
Messages : 233
Points : 282
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : devant mon PC *-*

[Candidature][Firrewalls] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][Firrewalls]   [Candidature][Firrewalls] I_icon_minitimeLun 23 Jan - 8:42

Bon voila, on as décidé avec Sslytherin et on a dis que on va te prendre ^^ donc quand tu est sur flyff fais moi signe sur Opman ou sur un autre membre de Mugiwara pour te guilder
Revenir en haut Aller en bas
Darkchao
Demi-dieu
Demi-dieu
Darkchao


Personnage : Darkchao
Messages : 808
Points : 730
Réputation : -209
Age : 27
Localisation : France

[Candidature][Firrewalls] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][Firrewalls]   [Candidature][Firrewalls] I_icon_minitimeLun 23 Jan - 16:30

Les candidatures dans la partie privée de la guilde ne se font plus avec les votes des Mugiwariens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rolepg.forumgratuit.org
Superplus
Maître de guilde
Maître de guilde
Superplus


Personnage : Leretour
Messages : 847
Points : 1339
Réputation : 51
Age : 38
Localisation : France

[Candidature][Firrewalls] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][Firrewalls]   [Candidature][Firrewalls] I_icon_minitimeLun 23 Jan - 17:28

Yhomas passe sur skype un de ces jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Firrewalls
Jeune recrue
Jeune recrue



Personnage : Firrewalls
Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0

[Candidature][Firrewalls] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][Firrewalls]   [Candidature][Firrewalls] I_icon_minitimeMar 24 Jan - 20:18

Bonsoir,

Je suis vraiment désolé, mais je me suis mis dans la tete de faire un chevalier Aoe, et donc d'arreter ce perso, mais je compte exp tres rapidement (level 31 en deux jours) et mettre maitrise a gogo pour up 105 le plus vite possible.

Je vous refait une candid quand j'aurais atteint ce level, desolé pour la gene.

Mon perso s'apelle Ooverdoze (pour info =)

Merci beaucoup et a bientot sur ce perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalgara
Demi-dieu
Demi-dieu
Kalgara


Personnage : Pagaya
Messages : 3079
Points : 3565
Réputation : 31
Age : 30
Localisation : Bretagne (56)

[Candidature][Firrewalls] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][Firrewalls]   [Candidature][Firrewalls] I_icon_minitimeMar 24 Jan - 21:20

Darkchao a écrit:
Les candidatures dans la partie privée de la guilde ne se font plus avec les votes des Mugiwariens ?

Quels mugiwariens ? Ceux du forum ? A 4 membres fofo actifs ? Youhou... De toute façon on prend tout le monde qui fait une candidature hein, c'est plus le moment de faire les difficiles il me semble...


Bienvenue Firewalls, sur le fofo tout d'abord, et bientôt en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature][Firrewalls] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][Firrewalls]   [Candidature][Firrewalls] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature][Firrewalls]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Ouverte :: Flyff :: Recrutement :: Mugiwara-
Sauter vers: