Soyez les bienvenues sur le forum officiel de la guilde Mugiwara, ancienne guilde de Flyff, maintenant sur Tera

Merci de vous identifier, ou, si ce n'est pas déjà fait, de vous inscrire (identifiant = nom du personnage s'il vous plaît).

L'identification est nécessaire pour pouvoir poster
Soyez les bienvenues sur le forum officiel de la guilde Mugiwara, ancienne guilde de Flyff, maintenant sur Tera

Merci de vous identifier, ou, si ce n'est pas déjà fait, de vous inscrire (identifiant = nom du personnage s'il vous plaît).

L'identification est nécessaire pour pouvoir poster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMugiwaraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous avez une annonce à passer, merci de joindre Superplus par MP
Le recrutement pour TERA ou pour des teams sur LOL est ouvert, on vous attend !!
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE

Aller en bas 
+5
Misty
Psikokoik
Superplus
Darkchao
Darkneo88
9 participants
AuteurMessage
Darkneo88
Jeune recrue
Jeune recrue
Darkneo88


Personnage : Zeraptors
Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Age : 35
Localisation : Rouen

Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE   Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE I_icon_minitimeLun 5 Sep - 19:46


IRL:


Prénom :Yohan

Age:23 ans

Date de naissance :04/08/1988

Metier:Agent de Sécurité

Région ou département : Rouen, Dépt.76

Situation:Fiancé, une fille de 3 ans

Loisirs : Le Dessin, La musique et passer du bon temps et me detendre sur Flyff

Ancienneté sur Flyff (Date approximative de début) : Acte V je crois, mais avec une coupure assez longue

Plus haut niveau atteint sur Flyff :
81

Disponibilités sur le jeu :
Quasiment tous le temps connecté a part sur mon temps de Travail, mais un soucis avec mon chargeur de PC portable qui m' a laché cette nuit xD, ce qui n' étais pas prévu mais ca ne va pas m empecher de venir embeter mon monde


Pas contre, je n' aime pas trop skype ou teamspeak, mais j aime bien geeker sur les forum, et tjr dispo en conversation dans le jeu, et tres présent en mp ou canal guilde (mais s' il le faut je peux faire des efforts^^)


Présentation du personnage :


Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE 1130073795

Nom :Zeraptors

Classe :
Moine 1vs1

Niveau :81

Description rapide de ton équipement :
-Set Illustre +8 garde-main et chaussures et +9 Coiffe et Pecto bien eveillé
-Poing Historique+10(3/3) +10 foudre DEX+12 Critique+3% eveil: Vit atq-1% Critique+6%
-Boubou etincelle+3(2/2) DEX+8 Critique+2% eveil: DCC+17% FOR+4 Vit Atq+9%


Guildes précédemment fréquentées :
Rockstar mais deguildé ya 4 jours pour raison que je me sentais seul au monde avec personne de connecté mis a part Le master de guilde

Tes motivations sur le jeu : Augmenter mon niveau et mon experience en jeu, ameliorer mon confort(stuff, fashs) et passer du bon temps au sein d une guilde conviviale.

Je boutique énormément mais compte reprendre la Pex incessamment sous peu car, disons qu' au point de vue confort, pour l' instant je pense avoir un stuff plutot correct



La guilde :


Si tu as déjà appartenu à une guilde?
Oui

Pourquoi l’avoir quitter?
Aucune ambiance... :/

Pourquoi désires-tu nous rejoindre et quels sont tes attentes concernant Mugiwara? Rejoindre la Mugiwara, car sa bonne réputation la suit et d' apres mon ami et collegue de travail Yannick, alias Psikokoik dans la Mugi Ma dit que l' ambiance y etais conviviale comme"une grande famille" , ce que je recherche dans une guilde et c est cela qui me hissera vers le haut

Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Ma bonne humeur, ma connerie aussi (elle est enorme xD), mon experience car malgré mon lvl(du au fait que je boutik énormément) cela fait deja un certain temps que je joue, et mon total soutien dans tout ce qui se passe^^

Test psychologique:

Que faites vous si:


-vous pexez tranquillement au mammouth quand le NAB arrive, vous prend tout vos mob et vous expulse du spot :
J' y dit ma facon de penser et si il ne comprend vraiment pas, je reco sur un autre canal

-vous gvg et vous êtes tué à la déloyale : Je lache l' affaire car il ne faut pas se rabaisser a ce que j' appelle purement et simplement de la gaminerie et je lance un message en canal guilde

-on vous chain en arène : J' appel du monde soit en guilde soit dans mes amis, ou si je peux me débrouiller a chopper les buffs d' un Chanoine pour réussir a lui botter les fesses, je n' hésiterais pas une seule seconde^^

-vous avez pk par inadvertance : 2 fois, au confesseur(xD) en appuyant sur ctrl quand j' etais tout BL

-un BL vous demande des conseils/des penyas :
penya: cela ne me pose pas de problème, quand j' estime pouvoir donner, je donne...apres il y' a des facon de demander: si on m' en demande sans STP ou limite avec un ordre, je répond qu' il n y a pas marqué Société Générale sur mon front

Tu es plutôt:
-Vendeur né/pexeur fou/géanteur/glandeur en arène? Vendeur Né beaucoup, Géanteur et glandeur en arène(mais pas fou)mais passage sous peu intensivement en Pexeur fou ^^

Pensez vous que:

-il soit possible de pex sans maitrises? Bah oui, mais de plus en plus difficile quand on grimpe de lvl, mais j avouerais que meme a mon lvl,3 petite maitrises S activées ne font pas de mal

-le BJ a un avenir? Je ne connais pas assez cette classe pour juger, mais bien monté, je pense qu il peut etre tres prometteur

-qu’il y ait des dieux dans la guilde? Le GM qui as le droit de vie ou de mort sur moi, un peu comme Louis XIV(a la guillotine :p)

-les saucisses sont savoureuses ? Absolument oui ^^

BONUSXXX(La lessive qu' il nous faut :p) :

Qui ne faut-il pas embêter sous peine de sciage de la jambe à la cuillère à soupe selon toi ?

les 140H ^^(130H ca marche aussi)

Bon, nous on s'ennuie é_è... Fais nous rire Allez, une petite Blagounette pour la route !

Qu' est ce qui est Noir et Blanc, qui saute et deviens Rouge?.....................Une bonne sœur qui as mis le pied sur une mine anti-personnelle

Qu' est ce qui est jaune et qui deviens rouge en appuyant sur un bouton?..................................;Un poussin dans un mixeur

Qu' est ce qui est trop minion et qui pisse le sang?....................................Un Bébé qui as sucé une lame de rasoir


Qu' est ce qui est Vert et qui fond dans la bouche?........................................ Le sexe d' un Lépreux




Voila, a bientot je l' éspère





Dernière édition par Darkneo88 le Mer 7 Sep - 15:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkchao
Demi-dieu
Demi-dieu
Darkchao


Personnage : Darkchao
Messages : 808
Points : 730
Réputation : -209
Age : 27
Localisation : France

Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE   Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE I_icon_minitimeLun 5 Sep - 19:53

Coucou et bienvenue sur le forum, je ne pense pas malheureusement que ta candidature sera prise en compte etant donne ton level mais si elle est accepte tu aura une reponse sous 7jours. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolepg.forumgratuit.org
Superplus
Maître de guilde
Maître de guilde
Superplus


Personnage : Leretour
Messages : 847
Points : 1339
Réputation : 51
Age : 38
Localisation : France

Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE   Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:55

ah, voici le fameux collègue dont j'ai tant entendu parler....
Bienvenue sur le forum, et peut être bientôt dans la guilde, car il se pourrait que l'on fasse une exception à la règle, à condition que de petits efforts coté xp soient consentis, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Darkneo88
Jeune recrue
Jeune recrue
Darkneo88


Personnage : Zeraptors
Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Age : 35
Localisation : Rouen

Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE   Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE I_icon_minitimeLun 5 Sep - 21:01

^^ Un effort sera fait meme tres tres prochainement, il ne faut s inquieter, je ne compte pas m arreter au lvl 81 Smile

En tout cas merci pour votre accueil Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Darkneo88
Jeune recrue
Jeune recrue
Darkneo88


Personnage : Zeraptors
Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Age : 35
Localisation : Rouen

Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE   Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE I_icon_minitimeMer 7 Sep - 4:34

petite réédition de ma candidature, voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Psikokoik
Jeune recrue
Jeune recrue



Personnage : psikokoik
Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0

Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE   Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE I_icon_minitimeMer 7 Sep - 15:59

coucou et bonne chance pour cette belle candide yohann Wink a bientot en jeux que tu soit guildé ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Caporal
Caporal
Misty


Personnage : Mistypuce
Messages : 149
Points : 159
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : Retourne toi =P

Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE   Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE I_icon_minitimeMer 7 Sep - 16:32

Salut , Bienvenue sur le forum Smile Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Superplus
Maître de guilde
Maître de guilde
Superplus


Personnage : Leretour
Messages : 847
Points : 1339
Réputation : 51
Age : 38
Localisation : France

Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE   Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE I_icon_minitimeMer 7 Sep - 17:59

petite réédition....hummmm, joli en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Darkneo88
Jeune recrue
Jeune recrue
Darkneo88


Personnage : Zeraptors
Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Age : 35
Localisation : Rouen

Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE   Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE I_icon_minitimeMer 7 Sep - 20:17

mci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchivva
Capitaine
Capitaine
Uchivva


Personnage : Ysume
Messages : 405
Points : 569
Réputation : 13
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas

Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE   Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE I_icon_minitimeMer 7 Sep - 21:09

Bienvenu sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raiskader
Caporal
Caporal
Raiskader


Personnage : Raiskader
Messages : 93
Points : 105
Réputation : 2
Age : 28

Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE   Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:22

Bienvenue, et très belle candidature au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Darkneo88
Jeune recrue
Jeune recrue
Darkneo88


Personnage : Zeraptors
Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Age : 35
Localisation : Rouen

Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE   Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:20

Merci, pour tenir au courant, mon probleme avec mon pc portable est résolu ^^, donc c est reparti comme en l' an 40 xD
Revenir en haut Aller en bas
Bloupe
Jeune recrue
Jeune recrue



Personnage : Kyoshioroh
Messages : 11
Points : 15
Réputation : 0
Age : 28
Localisation : Essonne

Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE   Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE I_icon_minitimeMar 13 Sep - 17:49

Lol déjà Bonne chance à toi pour cette belle candidature. Je pense que tu as fais plaisir a Nico en disant que l'xp devient presque impossible à un certain level.
Moi j'trouve cette candid très Cool donc comme tu as déjà un OUI je suppose de Psiko bah t'en a un 2eme de ma part si messieurs les Généraux de guilde l'accepte ^^
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Raiy
Jeune recrue
Jeune recrue
Raiy


Personnage : Raiy
Messages : 6
Points : 10
Réputation : 0
Age : 25
Localisation : Chez moi :)

Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE   Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE I_icon_minitimeMar 13 Sep - 18:35

Très belle candidature ! Je te souhaite bienvenue dans le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Darkneo88
Jeune recrue
Jeune recrue
Darkneo88


Personnage : Zeraptors
Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Age : 35
Localisation : Rouen

Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE   Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE I_icon_minitimeMer 14 Sep - 20:17

Merci beaucoup Bloupe, c est sympa de ta part =D
et merci Raiy, je m y sent deja chez moi, j' attend de pouvoir déballer mon baluchon xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkneo88
Jeune recrue
Jeune recrue
Darkneo88


Personnage : Zeraptors
Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Age : 35
Localisation : Rouen

Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE   Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE I_icon_minitimeDim 18 Sep - 12:16

Salut a tous, je viens aux nouvelles concernant ma candidature, voila, bonne journée a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superplus
Maître de guilde
Maître de guilde
Superplus


Personnage : Leretour
Messages : 847
Points : 1339
Réputation : 51
Age : 38
Localisation : France

Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE   Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE I_icon_minitimeDim 18 Sep - 21:50

et bien, a vrai dire n'ai rien contre, mais, toujours 82 ?
On va voir ca cette semaine, on va dire oui par principe, mais à condition qu'il y ait un effort quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkneo88
Jeune recrue
Jeune recrue
Darkneo88


Personnage : Zeraptors
Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Age : 35
Localisation : Rouen

Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE   Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE I_icon_minitimeDim 18 Sep - 23:00

ah non chui quasiment 85 ^^, J ai dit que des efforts seraient fait je m y tient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superplus
Maître de guilde
Maître de guilde
Superplus


Personnage : Leretour
Messages : 847
Points : 1339
Réputation : 51
Age : 38
Localisation : France

Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE   Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE I_icon_minitimeLun 19 Sep - 17:46

ah, bah voila qui fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE   Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zeraptors - ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Fsdesbois - ACCEPTEE
» Candidature de Wizfox - ACCEPTEE
» Recrutement Xxjadxx - ACCEPTEE
» Recrutement de Matieuboss - ACCEPTEE
» Candidature Xxjadxx :) - ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Ouverte :: Flyff :: Recrutement :: Mugiwara-
Sauter vers: