Soyez les bienvenues sur le forum officiel de la guilde Mugiwara, ancienne guilde de Flyff, maintenant sur Tera

Merci de vous identifier, ou, si ce n'est pas déjà fait, de vous inscrire (identifiant = nom du personnage s'il vous plaît).

L'identification est nécessaire pour pouvoir poster
Soyez les bienvenues sur le forum officiel de la guilde Mugiwara, ancienne guilde de Flyff, maintenant sur Tera

Merci de vous identifier, ou, si ce n'est pas déjà fait, de vous inscrire (identifiant = nom du personnage s'il vous plaît).

L'identification est nécessaire pour pouvoir poster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMugiwaraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous avez une annonce à passer, merci de joindre Superplus par MP
Le recrutement pour TERA ou pour des teams sur LOL est ouvert, on vous attend !!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fin de l'aventure

Aller en bas 
+8
Darkchao
Raiskader
Jad
Gigacw
Kyrby
Mageli
guillaume
Superplus
12 participants
AuteurMessage
Superplus
Maître de guilde
Maître de guilde
Superplus


Personnage : Leretour
Messages : 847
Points : 1339
Réputation : 51
Age : 38
Localisation : France

Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:04

Sujet qui sera très court.
Comme vous le savez surement, depuis 2 semaines j'ai suspendu mon activité Flyffienne suite aux modifications réalisée sur les instances par Gpotato.
Et oui, pour la première fois fois depuis la création de la guide, j'ai osé demander du soutient de la part des guildiens.
Ce que j'ai obtenu en retour, c'est de voir 3 vieux membres de la guilde, avec qui j'ai passé des dizaines d'heures tous les soirs sur Flyff et sur Skype. Des gens pour lesquels j'ai joué au lieu de jouer pour moi, plutôt que de me soutenir, ont préféré quitter la guilde pour aller voir ailleurs, là où il y a de l'activité (cela fait tout juste 2 semaines que j'ai lancé la grève...).
Je parle bien sûr de Bustercall (qui devait devenir un nouveau général de la guilde...), de Xxdarkillerxx, de Gigacw.

Aussi, un grand merci à eux, et bonne chance à tous pour la suite.

On a toujours joué pour l'intérêt collectif de la guilde avant l'intérêt personnel, au final nous auront largement échoué à véhiculer ces valeurs.
Je pensais avoir des amis, des gens en qui j'avais confiance, je me serai bien trompé.

Je reste là, je continuerai de passer tous les jours, je poursuivrai la grève sur serveur officiel, car elle crée une inégalité majeure entre nouveaux et anciens joueurs, et parce que à haut niveau, nous n'avons rien à faire d'autre que les instances, que de plus on ne peut pas faire sans festins...
Je ne ferai plus cette grève pour moi, puisque je ne jouerai probablement plus, mais pour les autres, qui s'ils s'en foutent aujourd'hui, me remercieront plus tard si nous obtenons gain de cause.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Général
Général
guillaume


Personnage : Sejii/Bambini lvl 60
Messages : 122
Points : 161
Réputation : -1
Age : 30
Localisation : manche

Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:41

Je suis d'accord! Au passage joli signe d'amitiée de la part des 3 en question, gg
Revenir en haut Aller en bas
Mageli
Jeune recrue
Jeune recrue



Personnage : Mageli
Messages : 5
Points : 9
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : Tu connais le Gers ? nan ? beh alors tu connais pas le CANARD

Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:50

Je te soutiens totalement dans t'as Grêve ou je dirais plutot notre Grêve , certaines personnes me dégoutent autant que toi je ne comprends pas comment certains "amis" peuvent exister je n'ai rien à rajouter juste un GROS domage ! Courage pour ceux qui continu... Bisous ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby
Jeune recrue
Jeune recrue
Kyrby


Personnage : Kyrby.
Messages : 27
Points : 43
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : Toulouse

Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:55

C'est modification d'instance et les inégalité entre HL et BL je peux en savoir plus ?
J'ai eu des échos comme quoi l'avenir de flyff était incertain et j'ai remarqué que l'activité baisse sur le jeux.

Mmmm les temps sont dur.
[edit]: je sais pas si je suis hors sujet MP si vous voulez que je crée le topic
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwara.forumactif.com
Gigacw
Capitaine
Capitaine
Gigacw


Personnage : Gigacw
Messages : 213
Points : 253
Réputation : -1
Age : 26

Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:04

Je tien à préciser que si j'avais voulu couper tous les ponts avec Mugiwara j'aurai aussi déguilder Metalike.
Revenir en haut Aller en bas
Jad
Jeune recrue
Jeune recrue



Personnage : Xxjadxx
Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0

Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:42

stp ne nous kittes pas ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Superplus
Maître de guilde
Maître de guilde
Superplus


Personnage : Leretour
Messages : 847
Points : 1339
Réputation : 51
Age : 38
Localisation : France

Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:38

on verra, en tout cas rien ne sera plus jamais comme avant.
Déçu par les gens, je me sens vraiment trahi.
j'ai envie de dire, toutes ses heures passées à monter Mugiwara pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Raiskader
Caporal
Caporal
Raiskader


Personnage : Raiskader
Messages : 93
Points : 105
Réputation : 2
Age : 28

Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:02

J'ai envie de croire que malgré la maj des cool down, malgré les départs, mugiwara pourra se relever (avec toi Nico parce-que mugi sans son GM "historique" ce n'est plus mugi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Superplus
Maître de guilde
Maître de guilde
Superplus


Personnage : Leretour
Messages : 847
Points : 1339
Réputation : 51
Age : 38
Localisation : France

Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:34

Je ne sais pas, je ne reprendrai pas en l'état actuel du jeu, ca c'est certain.
Apres, je me vois mal m'engager de nouveau un jour avec des gens, de leur faire confiance, de les considérer comme des amis et de les aider pour ensuite qu'il se reproduise cela.
Je n'ai plus l'envie, plus la force.

Donc on verra, mais de toute façon, mon cas est réglé tans que les instances sont ainsi.
J'ai connu un jeu, il était gratuit et sympa, aujourd'hui il n'existe absolument plus.
Revenir en haut Aller en bas
Raiskader
Caporal
Caporal
Raiskader


Personnage : Raiskader
Messages : 93
Points : 105
Réputation : 2
Age : 28

Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:42

Aie =(
Revenir en haut Aller en bas
Darkchao
Demi-dieu
Demi-dieu
Darkchao


Personnage : Darkchao
Messages : 808
Points : 730
Réputation : -209
Age : 27
Localisation : France

Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:52

Bonjour, je n'étais même pas au courant que Bustercall devait passer General...
Sinon je voulais dire que je comprend que tu sois déçu, j'y suis aussi mais comme tu nous l'as dit Mugiwara a été crée par 3 personnes non ? Regarde jusqu'où nous avons été, on peut très bien recommencer malgré que ce soit difficile à cause des problèmes sur Flyff mais ce n'est pas parce que 3 membres partent que ca veut dire que Mugiwara est fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://rolepg.forumgratuit.org
Kalgara
Demi-dieu
Demi-dieu
Kalgara


Personnage : Pagaya
Messages : 3079
Points : 3565
Réputation : 31
Age : 30
Localisation : Bretagne (56)

Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:52

4 personnes, mais sinon ouais... Enfin plus ça va et plus c'est dur de remonter hein...
Revenir en haut Aller en bas
ViCENtE
Demi-dieu
Demi-dieu
ViCENtE


Personnage : Brisingrr
Messages : 1298
Points : 1619
Réputation : 17
Age : 28
Localisation : Sud de la France =)

Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:36

Moi je voyais que deux personnes, je croyais que Gigacw était oublié mais bon visiblement c'est cool d'en prendre plein la tronche donc bon...

Moi perso jte promet rien pour l'offi parce qu'en plus qu'il soit lourd, il est inutile mais pourquoi pas s'amuser sur prive ^^

Après faut pas dire qu'il y a que toi qui a perdu, on a tous donné a différentes échelles pour la guilde, tu reconnais les fidèles aujourd'hui et tu vois que c'était prévisible, hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Twyster
Légende
Légende
Twyster


Personnage : Twysters
Messages : 571
Points : 646
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : Picardie (80)

Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:30

Go sur privé
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby
Jeune recrue
Jeune recrue
Kyrby


Personnage : Kyrby.
Messages : 27
Points : 43
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : Toulouse

Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:31

Aie aie aie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwara.forumactif.com
Uchivva
Capitaine
Capitaine
Uchivva


Personnage : Ysume
Messages : 405
Points : 569
Réputation : 13
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas

Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:40

Go sur LOL , pardon ( depuis que l'offi "marche" plus j'ai une grosse vie social sa me pertube !!) je commence a bronze tellement !
Revenir en haut Aller en bas
ViCENtE
Demi-dieu
Demi-dieu
ViCENtE


Personnage : Brisingrr
Messages : 1298
Points : 1619
Réputation : 17
Age : 28
Localisation : Sud de la France =)

Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:09

Pour LoL, je suis d'accord avec toi.
Pour la vie sociale, je suis en partie d'accord avec toi car on fait souvent des trucs ensemble.
Pour le bronzage, HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Ouverte :: Annonces :: Anciens sujets-
Sauter vers: