Soyez les bienvenues sur le forum officiel de la guilde Mugiwara, ancienne guilde de Flyff, maintenant sur Tera

Merci de vous identifier, ou, si ce n'est pas déjà fait, de vous inscrire (identifiant = nom du personnage s'il vous plaît).

L'identification est nécessaire pour pouvoir poster
Soyez les bienvenues sur le forum officiel de la guilde Mugiwara, ancienne guilde de Flyff, maintenant sur Tera

Merci de vous identifier, ou, si ce n'est pas déjà fait, de vous inscrire (identifiant = nom du personnage s'il vous plaît).

L'identification est nécessaire pour pouvoir poster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMugiwaraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous avez une annonce à passer, merci de joindre Superplus par MP
Le recrutement pour TERA ou pour des teams sur LOL est ouvert, on vous attend !!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 GvG vs Sphère? Ca vous tente?

Aller en bas 
+3
Raiskader
Darkchao
Wado
7 participants
AuteurMessage
Wado
Jeune recrue
Jeune recrue



Personnage : Wado
Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0

GvG vs Sphère? Ca vous tente? Empty
MessageSujet: GvG vs Sphère? Ca vous tente?   GvG vs Sphère? Ca vous tente? I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:22

Bonjour à tous les Mugi!

Une petite GvG ca vous tente? L'histoire de ce découper/asaler/exploser/transpercer joyeusement dans la joie et la bonne humeur? Twisted Evil drunken

Je suis Wado le GM actuel de la guilde Sphère, j'entretiens depuis longtemps une excellente relation avec les Mugi de part mon amitié avec Superplus. I love you

Notre guilde recherche principalement l'amusement et les bons moments passés ensemble autour d'un délire commun, donc je me disais : pourquoi ne pas faire une petite GvG pour rigoler tous ensemble avec l'une des guildes les plus sympathique de madrigal? Basketball geek drunken

Bon, ok du haut de mon level 146, le templier que je suis sera difficile à tuer mais je n'utiliserais aucun CS et mes membres non plus, encore une fois nous cherchons l'amusement avant tous, peu importe le résultat j'allais dire lol.
Et puis il me semble que Superplus est assez difficile à tuer, surtout sous illusion à moins qu'Hulky prenne le GM le temps d'une GvG l'histoire de se battre à GM égaux? xD pirat

Quoi qu'il en soit, nous vous défions un dimanche soir (21h tranquillou) en début septembre pour fêter la rentrée! geek

Je vous propose donc le dimanche 4 septembre ! ! ! cheers

Je pense pouvoir réunir un quinzaine de membre (+/-) entre avec des levels 100/110, des 80M, un ou deux 121 et quelques troisièmes classe. bom et pour les règles, on pourra en discuter avec Superplus. geek

Alors?? ca vous tente?

Très cordialement, Wado. king

(sphere.forumactif.org)
Revenir en haut Aller en bas
Darkchao
Demi-dieu
Demi-dieu
Darkchao


Personnage : Darkchao
Messages : 808
Points : 730
Réputation : -209
Age : 27
Localisation : France

GvG vs Sphère? Ca vous tente? Empty
MessageSujet: Re: GvG vs Sphère? Ca vous tente?   GvG vs Sphère? Ca vous tente? I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 5:15

Coucou, pour moi je suis d'accord sa fait tellement longtemps que l'on a pas fait de GvG. Après il faut se mettre d'accord pour une date et une heure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rolepg.forumgratuit.org
Raiskader
Caporal
Caporal
Raiskader


Personnage : Raiskader
Messages : 93
Points : 105
Réputation : 2
Age : 28

GvG vs Sphère? Ca vous tente? Empty
MessageSujet: Re: GvG vs Sphère? Ca vous tente?   GvG vs Sphère? Ca vous tente? I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 7:22

Wado !! :p Perso je trouverais ça super une gvg contre ta guilde ! Mais moi le dimanche à 21h c'est impossible, mais tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wado
Jeune recrue
Jeune recrue



Personnage : Wado
Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0

GvG vs Sphère? Ca vous tente? Empty
MessageSujet: Re: GvG vs Sphère? Ca vous tente?   GvG vs Sphère? Ca vous tente? I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:26

Yo Raisk!!!

Mince alors, j'aimerais bcp que tu sois là...

Pour nous ce sera forcement vers 21h mais après on peut toujours se mettre d'accord sur un autre jour?

Je pensais qu'en prévenant 3 semaines à l'avance, ca laisserait le temps à chacun pour s'organiser, négocier avec les parents pour les plus jeunes xD

A suivre donc!
Revenir en haut Aller en bas
Darkchao
Demi-dieu
Demi-dieu
Darkchao


Personnage : Darkchao
Messages : 808
Points : 730
Réputation : -209
Age : 27
Localisation : France

GvG vs Sphère? Ca vous tente? Empty
MessageSujet: Re: GvG vs Sphère? Ca vous tente?   GvG vs Sphère? Ca vous tente? I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:07

Moi aussi sa risque d'être dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolepg.forumgratuit.org
Raiskader
Caporal
Caporal
Raiskader


Personnage : Raiskader
Messages : 93
Points : 105
Réputation : 2
Age : 28

GvG vs Sphère? Ca vous tente? Empty
MessageSujet: Re: GvG vs Sphère? Ca vous tente?   GvG vs Sphère? Ca vous tente? I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:50

Nan mais tkt Wado c'est pas trop grave ^^ et puis pour moi en général à 21h c'est chaud (merci les parents lol), sauf peut-être le samedi et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Uchivva
Capitaine
Capitaine
Uchivva


Personnage : Ysume
Messages : 405
Points : 569
Réputation : 13
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas

GvG vs Sphère? Ca vous tente? Empty
MessageSujet: Re: GvG vs Sphère? Ca vous tente?   GvG vs Sphère? Ca vous tente? I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:32

Pour fêter ma rentrée de 1er !!
Revenir en haut Aller en bas
Superplus
Maître de guilde
Maître de guilde
Superplus


Personnage : Leretour
Messages : 847
Points : 1339
Réputation : 51
Age : 38
Localisation : France

GvG vs Sphère? Ca vous tente? Empty
MessageSujet: Re: GvG vs Sphère? Ca vous tente?   GvG vs Sphère? Ca vous tente? I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:05

avec plaisir, mais seulement si Gpotato revient sur les modifs des instances, moi je joue plus tans que ce sera pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Darkchao
Demi-dieu
Demi-dieu
Darkchao


Personnage : Darkchao
Messages : 808
Points : 730
Réputation : -209
Age : 27
Localisation : France

GvG vs Sphère? Ca vous tente? Empty
MessageSujet: Re: GvG vs Sphère? Ca vous tente?   GvG vs Sphère? Ca vous tente? I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:30

Je pense que l'on est pas prêt de retrouver Nico sur le jeu malheureusement...
Peut-être l'année prochaine la GvG quand le bug sera corrigé x).
Revenir en haut Aller en bas
http://rolepg.forumgratuit.org
Gigacw
Capitaine
Capitaine
Gigacw


Personnage : Gigacw
Messages : 213
Points : 253
Réputation : -1
Age : 26

GvG vs Sphère? Ca vous tente? Empty
MessageSujet: Re: GvG vs Sphère? Ca vous tente?   GvG vs Sphère? Ca vous tente? I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:37

Je suis pour une petite gvg ça fait tellement longtemps qu'on en a pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Wado
Jeune recrue
Jeune recrue



Personnage : Wado
Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0

GvG vs Sphère? Ca vous tente? Empty
MessageSujet: Re: GvG vs Sphère? Ca vous tente?   GvG vs Sphère? Ca vous tente? I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:36

Re les Mugi!

Bon, je ne vois pas l'intêret de GvG s'il vous manque des joueurs.

Nous allons donc attendre de voir comment évoluent ces nouvelles conditions de jeu.

(J'ai d'ailleurs posté sur le fofo offi pour positionner la guilde sphère contre ses nouveaux cool-down et soutenir la grève du CS.. en espérant que cela porte ses fruits...)

A suivre donc...

Amicalement, Wado/Michy
Revenir en haut Aller en bas
Uchivva
Capitaine
Capitaine
Uchivva


Personnage : Ysume
Messages : 405
Points : 569
Réputation : 13
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas

GvG vs Sphère? Ca vous tente? Empty
MessageSujet: Re: GvG vs Sphère? Ca vous tente?   GvG vs Sphère? Ca vous tente? I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:58

Ouf, depuis cela même le forum est mort !
Revenir en haut Aller en bas
shikaku
Jeune recrue
Jeune recrue



Personnage : Xxdarkillerxx
Messages : 52
Points : 62
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Tours

GvG vs Sphère? Ca vous tente? Empty
MessageSujet: Re: GvG vs Sphère? Ca vous tente?   GvG vs Sphère? Ca vous tente? I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:02

j'espere que cette GvG se fera un jour xD moi je suis dispo pour défoncer fufu et japanesa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GvG vs Sphère? Ca vous tente? Empty
MessageSujet: Re: GvG vs Sphère? Ca vous tente?   GvG vs Sphère? Ca vous tente? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GvG vs Sphère? Ca vous tente?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vouler vous de moi a vous de juger
» Les RyuSeika vous défie
» Legion veux vous demander un truc.
» Qu'etes vous devenu depuis l'inactivité de la guilde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Ouverte :: Flyff :: Guilde Vs Guilde-
Sauter vers: