Soyez les bienvenues sur le forum officiel de la guilde Mugiwara, ancienne guilde de Flyff, maintenant sur Tera

Merci de vous identifier, ou, si ce n'est pas déjà fait, de vous inscrire (identifiant = nom du personnage s'il vous plaît).

L'identification est nécessaire pour pouvoir poster
Soyez les bienvenues sur le forum officiel de la guilde Mugiwara, ancienne guilde de Flyff, maintenant sur Tera

Merci de vous identifier, ou, si ce n'est pas déjà fait, de vous inscrire (identifiant = nom du personnage s'il vous plaît).

L'identification est nécessaire pour pouvoir poster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMugiwaraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous avez une annonce à passer, merci de joindre Superplus par MP
Le recrutement pour TERA ou pour des teams sur LOL est ouvert, on vous attend !!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Ryuzu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryuzu
Jeune recrue
Jeune recrue



Personnage : Ryuzu
Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0

Candidature de Ryuzu Empty
MessageSujet: Candidature de Ryuzu   Candidature de Ryuzu I_icon_minitimeMer 20 Juil - 16:05

Présentation du joueur :

Prénom : Dan
Date de naissance : 20/09/1988
Région ou département : Gironde
Loisirs : Informatique, handball
Etudes : Bac + 2 Info
Ancienneté sur Flyff (Date approximative de début) : Piouf je dirai environ ... 6 ans ? mais avec un creux de 2 ans
Plus haut niveau atteint sur Flyff : 80
Disponibilités sur le jeu : Tous les jours


Présentation du personnage :

Nom : Ryuzu
Classe : Prêtre FS
Niveau : 80
Description rapide de ton équipement : Fury Eveil Int end, Beltias +4, Cape de sagesse,Anneau Intel 4 et 3, Plug, Mental
Guildes précédemment fréquentées : Quelques unes, me souviens plus des noms, trop loin ...
Tes motivations sur le jeu : M'amuser avant tout, pis pourquoi pas un jour devenir quelqu'un d'important !
Objectif de niveau d’ici 2 mois : J'ai repris depuis environ 1 semaine, et j'ai pris 8 niveaux ... là je souhaite tenter de faire l'instance Desirea, voir ce que ça donne, faire des sous, et ensuite continuer à progresser le plus rapidement possible
Objectif de niveau d’ici 6 mois : Rejoindre une guilde, afin de pouvoir progresser, et faire progresser d'autres


La guilde

Si tu as déjà appartenu à une guilde
Pourquoi l’avoir quitter? J'ai du me faire ejecter après mon absence (perte d'internet)
Pourquoi désires-tu nous rejoindre et quels sont tes attentes concernant Mugiwara? Je ne souhaite pas vous rejoindre ! Tout du moins pas pour le moment ... Je souhaite lier des contacts, pour le moment mon objectif principal est Desirea !
Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Rien ^^ ... pour le moment, par la suite, ma bonne humeur, ma présence !

Test psychologique:

Que faites vous si:
-vous pexez tranquillement au mammouth quand le NAB arrive, vous prend tout vos mob et vous expulse du spot.
Hum je vais faire mon noob ... c'est quoi un nab ?

-vous gvg et vous êtes tué à la déloyale
Pour le moment j'ai du faire un gvg, et il me semble que j'ai été tué principalement à la déloyal ... Ce sont les risques de tomber sur des boulets, mais je sais qu'en tout cas, si on me parle de cette guilde, je ne risque pas d'en dire du bien ...

-on vous chain en arène.
Chain ?

-vous avez pk par inadvertance.
1/ je m'excuse , 2/ si l'autre a perdu quelque chose j'lui rend, 3/s'il se met à m'insulter, je change de canal ^^

-un BL vous demande des conseils/des penyas.
Conseil ok, penya, faut pas pousser mémé dans les orties ... Après tout dépend de la politesse et de la manière d'écrire

Tu es plutôt:
-Vendeur né/pexeur fou/géanteur/glandeur en arène?
Géanteur avec mon sata(facile ...) et vendeur, pexeur avec mon Prêtre

Pensez vous que:
-il soit possible de pex sans maitrises?
Je sais pas trop à quoi ça sert les maîtrises

-le BJ a un avenir?
Pourquoi pas ?

-qu’il y ait des dieux dans la guilde?
Des dieux ?

-les saucisses sont savoureuses ?
Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien

Qui ne faut-il pas embêter sous peine de sciage de la jambe à la cuillère à soupe selon toi ?
Un lépreux

Bon, nous on s'ennuie é_è... Fais nous rire Allez, une petite Blagounette pour la route !
J'suis pas un mec marrant

Quelque chose à ajouter ? Ouais, je trouve que les couleurs se voient mal sur votre fofo" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkchao
Demi-dieu
Demi-dieu
Darkchao


Personnage : Darkchao
Messages : 808
Points : 730
Réputation : -209
Age : 27
Localisation : France

Candidature de Ryuzu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzu   Candidature de Ryuzu I_icon_minitimeMer 20 Juil - 16:21

Coucou et bievenue sur le forum, je crois que tu n'as pas atteint le level requis pour entrer dans Mugiwara, enfin c'est pas moi qui décide, il faudra voir avec les Generaux ou le Lead. Sinon ta candidature sera traité sous 7J si elle est accepté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rolepg.forumgratuit.org
Ryuzu
Jeune recrue
Jeune recrue



Personnage : Ryuzu
Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0

Candidature de Ryuzu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzu   Candidature de Ryuzu I_icon_minitimeMer 20 Juil - 16:35

Je ne souhaite pas intégrer la guilde ... Je précise bien que c'est uniquement pour voir si vous cherchez des gens pour Desirea x)
Revenir en haut Aller en bas
schae
Capitaine
Capitaine
schae


Personnage : Kushiel
Messages : 298
Points : 350
Réputation : 8
Age : 30
Localisation : france

Candidature de Ryuzu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzu   Candidature de Ryuzu I_icon_minitimeMer 20 Juil - 19:08

Coucou et bienvenu sur le forum

Je déplace juste ton post dans une section plus adéquate...

Pour desirea... tu as un rerol ranger/jester --- Sorcier/elementaliste (voir un moine asal) lv 80 à ta disposition ?
Je t'invite à contacter Opman/Op dragon/Oprobin IG pour plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchao
Demi-dieu
Demi-dieu
Darkchao


Personnage : Darkchao
Messages : 808
Points : 730
Réputation : -209
Age : 27
Localisation : France

Candidature de Ryuzu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzu   Candidature de Ryuzu I_icon_minitimeMer 20 Juil - 19:34

A la vache désolé j'avais mal lu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://rolepg.forumgratuit.org
Kalgara
Demi-dieu
Demi-dieu
Kalgara


Personnage : Pagaya
Messages : 3079
Points : 3565
Réputation : 31
Age : 30
Localisation : Bretagne (56)

Candidature de Ryuzu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzu   Candidature de Ryuzu I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:23

Citation :
Ancienneté sur Flyff (Date approximative de début) : Piouf je dirai environ ... 6 ans ?

Flyff fêtera ses 4 ans en septembre...

Bienvenue à toi sur le fofo, et bonnes instances Smile


Pagaya ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ryuzu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzu   Candidature de Ryuzu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ryuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Ouverte :: Flyff :: Instances-
Sauter vers: