Soyez les bienvenues sur le forum officiel de la guilde Mugiwara, ancienne guilde de Flyff, maintenant sur Tera

Merci de vous identifier, ou, si ce n'est pas déjà fait, de vous inscrire (identifiant = nom du personnage s'il vous plaît).

L'identification est nécessaire pour pouvoir poster
Soyez les bienvenues sur le forum officiel de la guilde Mugiwara, ancienne guilde de Flyff, maintenant sur Tera

Merci de vous identifier, ou, si ce n'est pas déjà fait, de vous inscrire (identifiant = nom du personnage s'il vous plaît).

L'identification est nécessaire pour pouvoir poster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMugiwaraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous avez une annonce à passer, merci de joindre Superplus par MP
Le recrutement pour TERA ou pour des teams sur LOL est ouvert, on vous attend !!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [URGENT] à propos de l'instance 120

Aller en bas 
+6
Darkchao
Raiskader
Kalgara
Zakeruga
Gigacw
schae
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
schae
Capitaine
Capitaine
schae


Personnage : Kushiel
Messages : 298
Points : 350
Réputation : 8
Age : 30
Localisation : france

[URGENT] à propos de l'instance 120 Empty
MessageSujet: [URGENT] à propos de l'instance 120   [URGENT] à propos de l'instance 120 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 21:52

Bonjour,




Suite aux événements récents, il m’a semblé urgent de poster ce message afin de réfléchir à l’avenir de la team 120 Mugiwarienne.



Elle est actuellement l’une des seules (pour ne pas dire LA seule) du serveur. Depuis la parution de nouvelles maitrises cette instance semble avoir été oubliée: ceci a eu une conséquence plus ou moins directe sur la valeur des armes vampiriques.
Je n’apprends rien à personne en affirmant que, notre butin s’élève déjà à plus de 4 B (arc + boites) et que la rareté des armes joue en notre faveur.


Certains diront que nous avons eu de la chance.
Elle y a joué une grande part; et j’espère que cette… chance nous accompagnera de nouveau pour un butin encore plus grand. Malheureusement, ceci semble compromis vu l’activité de notre équipe et la pénurie de joueur qui se fait de plus en plus sentir.

A cet égard, je prierai à tous ceux qui compte intégrer notre team de souscrire votre speudo et d’indiquer votre classe à la suite de ce message.
Prévenez nous dès que votre personnage a atteint le level requis (soit 120 pour les fights, 115 pour les fs)

Aux membres actuel de notre team, je vous prierez d’afficher CHAQUE semaine vos heures/jours de disponibilité afin de fixer des dates et d’instancer le plus régulièrement possible.

Amicalement votre
Slytherin alias Daisy.
Revenir en haut Aller en bas
Gigacw
Capitaine
Capitaine
Gigacw


Personnage : Gigacw
Messages : 213
Points : 253
Réputation : -1
Age : 26

[URGENT] à propos de l'instance 120 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] à propos de l'instance 120   [URGENT] à propos de l'instance 120 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 22:16

Je te l'ai déja dit à toi comme aux autres j'arrete donc pour le fs faudra que Lucian ou Nico sois co pour faire les instanes avec vous avec giga.
Revenir en haut Aller en bas
Zakeruga
Membre D'Or
Membre D'Or
Zakeruga


Personnage : Zakeruga
Messages : 1381
Points : 1639
Réputation : 17
Age : 74

[URGENT] à propos de l'instance 120 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] à propos de l'instance 120   [URGENT] à propos de l'instance 120 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 22:36

Que Dame Chance soit avec toi hime-chan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalgara
Demi-dieu
Demi-dieu
Kalgara


Personnage : Pagaya
Messages : 3079
Points : 3565
Réputation : 31
Age : 30
Localisation : Bretagne (56)

[URGENT] à propos de l'instance 120 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] à propos de l'instance 120   [URGENT] à propos de l'instance 120 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 4:59

Y'avait déjà pas grand monde avant les maitrises hein x)

Bon courage Daisy Smile


Mais si tu veux continuer il va falloir te faire des potes hors-guilde... J'ai pas mal de contacts si tu veux, qui sont prêts à t'aider. T'as juste à me demander et j'te fais ma petite liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raiskader
Caporal
Caporal
Raiskader


Personnage : Raiskader
Messages : 93
Points : 105
Réputation : 2
Age : 28

[URGENT] à propos de l'instance 120 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] à propos de l'instance 120   [URGENT] à propos de l'instance 120 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 16:44

Je serai près à t'aider...quand je passerai 120 :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkchao
Demi-dieu
Demi-dieu
Darkchao


Personnage : Darkchao
Messages : 808
Points : 730
Réputation : -209
Age : 27
Localisation : France

[URGENT] à propos de l'instance 120 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] à propos de l'instance 120   [URGENT] à propos de l'instance 120 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 17:56

De même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rolepg.forumgratuit.org
schae
Capitaine
Capitaine
schae


Personnage : Kushiel
Messages : 298
Points : 350
Réputation : 8
Age : 30
Localisation : france

[URGENT] à propos de l'instance 120 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] à propos de l'instance 120   [URGENT] à propos de l'instance 120 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 19:06

Pierre: Ce serait avec plaisir ^^

Thomas & Raiskader: pensez juste à me mail dès que vous uppez Smile

Valou: merci de ton soutient moral x)
Revenir en haut Aller en bas
Raiskader
Caporal
Caporal
Raiskader


Personnage : Raiskader
Messages : 93
Points : 105
Réputation : 2
Age : 28

[URGENT] à propos de l'instance 120 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] à propos de l'instance 120   [URGENT] à propos de l'instance 120 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 20:01

Appelle moi paul ;p
Pour mon up 120 je pense que ça prendra quelque temps... J'espère avant le brevet fin juin même si ce n'est pas gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
schae
Capitaine
Capitaine
schae


Personnage : Kushiel
Messages : 298
Points : 350
Réputation : 8
Age : 30
Localisation : france

[URGENT] à propos de l'instance 120 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] à propos de l'instance 120   [URGENT] à propos de l'instance 120 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 20:47

No soucis Smile

Au fait, il y a un point sur lequel je voudrais discuter:

Il me semble qu'il serait mieux pour tout le monde que toutes les armes qu'on drop soient vendues aux enchères et que la somme soit partagée équitablement entre les membres de la team, dans le mesure où ils soient STABLES.

Pour éviter des conflits d'interêt. Aussi, parceque les armes cristallines ont des bonus aussi avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchao
Demi-dieu
Demi-dieu
Darkchao


Personnage : Darkchao
Messages : 808
Points : 730
Réputation : -209
Age : 27
Localisation : France

[URGENT] à propos de l'instance 120 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] à propos de l'instance 120   [URGENT] à propos de l'instance 120 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 20:51

Comme tu veux mais moi si je fais les instances c'est pour avoir une hache vampirique x). Aller j'vais dodo bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolepg.forumgratuit.org
Kalgara
Demi-dieu
Demi-dieu
Kalgara


Personnage : Pagaya
Messages : 3079
Points : 3565
Réputation : 31
Age : 30
Localisation : Bretagne (56)

[URGENT] à propos de l'instance 120 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] à propos de l'instance 120   [URGENT] à propos de l'instance 120 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 5:37

Thomas pour le moment t'es à priori troisième sur la liste des Teams de Daisy pour les haches, si elles ne se revendent pas... Bon courage /ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Raiskader
Caporal
Caporal
Raiskader


Personnage : Raiskader
Messages : 93
Points : 105
Réputation : 2
Age : 28

[URGENT] à propos de l'instance 120 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] à propos de l'instance 120   [URGENT] à propos de l'instance 120 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 11:32

Okey ba on verra quand j'aurai le level requis. J'espère que il n'y a pas trop de concurence pour l'arc Smile
Revenir en haut Aller en bas
ViCENtE
Demi-dieu
Demi-dieu
ViCENtE


Personnage : Brisingrr
Messages : 1298
Points : 1619
Réputation : 17
Age : 28
Localisation : Sud de la France =)

[URGENT] à propos de l'instance 120 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] à propos de l'instance 120   [URGENT] à propos de l'instance 120 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 12:19

Ils en ont vendu un il y a peu
Revenir en haut Aller en bas
Raiskader
Caporal
Caporal
Raiskader


Personnage : Raiskader
Messages : 93
Points : 105
Réputation : 2
Age : 28

[URGENT] à propos de l'instance 120 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] à propos de l'instance 120   [URGENT] à propos de l'instance 120 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 12:39

Ouais j'avais vu ça mais je n'avais pas les sous. Enfin de toute manière pour moi l'arc vampirique c'est une option, si je n'en ai jamais c'est pas très grave. J'attendrai le lvl 75M pour le cristal =)
Revenir en haut Aller en bas
ViCENtE
Demi-dieu
Demi-dieu
ViCENtE


Personnage : Brisingrr
Messages : 1298
Points : 1619
Réputation : 17
Age : 28
Localisation : Sud de la France =)

[URGENT] à propos de l'instance 120 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] à propos de l'instance 120   [URGENT] à propos de l'instance 120 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 12:46

Ce que je voulais te dire c'est que si t'instance, il n'y aura personne pour te chiper ton arc. A moins que tu ne le veuilles pas
Revenir en haut Aller en bas
Raiskader
Caporal
Caporal
Raiskader


Personnage : Raiskader
Messages : 93
Points : 105
Réputation : 2
Age : 28

[URGENT] à propos de l'instance 120 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] à propos de l'instance 120   [URGENT] à propos de l'instance 120 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 13:29

Ouais c'est je pense que il n'y aura pas deux rangers dans une team... Maintenant je pex pex pex pour avoir le lvl adéquat :p
Revenir en haut Aller en bas
schae
Capitaine
Capitaine
schae


Personnage : Kushiel
Messages : 298
Points : 350
Réputation : 8
Age : 30
Localisation : france

[URGENT] à propos de l'instance 120 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] à propos de l'instance 120   [URGENT] à propos de l'instance 120 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 17:57

http://fr.forum.gpotato.eu/Index.aspx?CD=FLYFF_FR_F005&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1221756&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DFLYFF_FR_F005


Voici l'annonce que j'ai posté sur le forum officiel...

Si vous avez quelque chose à ajouter... je suis toute ouie
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Jeune recrue
Jeune recrue



Personnage : kaisama
Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Age : 34

[URGENT] à propos de l'instance 120 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] à propos de l'instance 120   [URGENT] à propos de l'instance 120 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 21:48

Bonsoir,

Moi et tidjee ont est motivé pour la farmer tous les soirs

on est 2 assasins 120

Schae le sorcier m'a dit en jeu qu'il pouvait farmer tous les soirs

donc il ne manque que le tankeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
schae
Capitaine
Capitaine
schae


Personnage : Kushiel
Messages : 298
Points : 350
Réputation : 8
Age : 30
Localisation : france

[URGENT] à propos de l'instance 120 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] à propos de l'instance 120   [URGENT] à propos de l'instance 120 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 5:04

lol Tout les soirs peut-être pas
. Enfin à Négo hein !

Bon l'équipe est complete elle se constituera de

-moi même Slytherin
-Metalike (Solenzenrio si metalike a un empechement)
-Kaisama
-Tidjee
-Gigacw (--- fs en double compte si empechement.. Schae dans mon cas)

Smile Merci d'avoir répondu à ce post



Revenir en haut Aller en bas
Kai
Jeune recrue
Jeune recrue



Personnage : kaisama
Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Age : 34

[URGENT] à propos de l'instance 120 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] à propos de l'instance 120   [URGENT] à propos de l'instance 120 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:44

Plus on fait d'instance plus on a de chanse de dropé je serai la ce soir a 19H et les autres vers 17H30 17H45.
Revenir en haut Aller en bas
Gigacw
Capitaine
Capitaine
Gigacw


Personnage : Gigacw
Messages : 213
Points : 253
Réputation : -1
Age : 26

[URGENT] à propos de l'instance 120 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] à propos de l'instance 120   [URGENT] à propos de l'instance 120 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:08

C'est avec grande joie que je revien en force avec l'idée de refaire des instances, de revivre des dlirs et ect. donc Daisy pour les instances tu peux conter sur moi par contre je pourrais jouer que a partir de ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
schae
Capitaine
Capitaine
schae


Personnage : Kushiel
Messages : 298
Points : 350
Réputation : 8
Age : 30
Localisation : france

[URGENT] à propos de l'instance 120 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] à propos de l'instance 120   [URGENT] à propos de l'instance 120 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:27

Bon.. pour ce soir je ne pense pas que je suis dispo à partir de 19 h ^^''
En revanche, demain je suis dispo dès 16h 30
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Jeune recrue
Jeune recrue



Personnage : kaisama
Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Age : 34

[URGENT] à propos de l'instance 120 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] à propos de l'instance 120   [URGENT] à propos de l'instance 120 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 10:02

arrivé ce soir vers 17H30
Revenir en haut Aller en bas
Gazuke
Caporal
Caporal
Gazuke


Personnage : Sunalos
Messages : 183
Points : 205
Réputation : 2
Age : 32
Localisation : Loire atlantique ( 44 )

[URGENT] à propos de l'instance 120 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] à propos de l'instance 120   [URGENT] à propos de l'instance 120 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 11:19

Bon moi personnellement j'ai passé mon Moine Maitre car je vise plus la team d'instance 120 M .

Mais il me reste un jester 110 , un elem 100 , ou assa 100 à monter pour aider.
Je ne sais pas encore lequel me plaira ou sera le mieux mais je vous tiendrais au courant .

Sinon dites moi aussi celui qui aiderait le mieux .
Revenir en haut Aller en bas
schae
Capitaine
Capitaine
schae


Personnage : Kushiel
Messages : 298
Points : 350
Réputation : 8
Age : 30
Localisation : france

[URGENT] à propos de l'instance 120 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] à propos de l'instance 120   [URGENT] à propos de l'instance 120 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 14:50

Assa je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[URGENT] à propos de l'instance 120 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] à propos de l'instance 120   [URGENT] à propos de l'instance 120 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[URGENT] à propos de l'instance 120
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Ouverte :: Flyff :: Instances-
Sauter vers: