Soyez les bienvenues sur le forum officiel de la guilde Mugiwara, ancienne guilde de Flyff, maintenant sur Tera

Merci de vous identifier, ou, si ce n'est pas déjà fait, de vous inscrire (identifiant = nom du personnage s'il vous plaît).

L'identification est nécessaire pour pouvoir poster
Soyez les bienvenues sur le forum officiel de la guilde Mugiwara, ancienne guilde de Flyff, maintenant sur Tera

Merci de vous identifier, ou, si ce n'est pas déjà fait, de vous inscrire (identifiant = nom du personnage s'il vous plaît).

L'identification est nécessaire pour pouvoir poster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMugiwaraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous avez une annonce à passer, merci de joindre Superplus par MP
Le recrutement pour TERA ou pour des teams sur LOL est ouvert, on vous attend !!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ACHAT] Beltias eveillé int ou vitesse incantation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Qcfs
Jeune recrue
Jeune recrue
Qcfs


Personnage : Qcfs
Messages : 40
Points : 55
Réputation : 0
Localisation : Quebec !!!!!

[ACHAT] Beltias eveillé int ou vitesse incantation Empty
MessageSujet: [ACHAT] Beltias eveillé int ou vitesse incantation   [ACHAT] Beltias eveillé int ou vitesse incantation I_icon_minitimeDim 13 Mar - 4:24

Bon comme le titre le dit je suis à la recherche dun set beltias eveillé en int et vitesse incantation pour mon Fs Smile alors dit moi votre prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gigacw
Capitaine
Capitaine
Gigacw


Personnage : Gigacw
Messages : 213
Points : 253
Réputation : -1
Age : 26

[ACHAT] Beltias eveillé int ou vitesse incantation Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Beltias eveillé int ou vitesse incantation   [ACHAT] Beltias eveillé int ou vitesse incantation I_icon_minitimeDim 13 Mar - 9:42

Personellement je suis prêtre assez hl et je suis pas monté avec un beltias. Après c'est vrai qu'il est très utile. Je pensse que pour un assez bon beltis tu t'en sors entre 50M et 100M après j'en suis pas sûr car come dit plus haut je n'ai jamais utilisé le beltias.
Revenir en haut Aller en bas
Qcfs
Jeune recrue
Jeune recrue
Qcfs


Personnage : Qcfs
Messages : 40
Points : 55
Réputation : 0
Localisation : Quebec !!!!!

[ACHAT] Beltias eveillé int ou vitesse incantation Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Beltias eveillé int ou vitesse incantation   [ACHAT] Beltias eveillé int ou vitesse incantation I_icon_minitimeDim 13 Mar - 12:47

Sinon je ne sais pas quoi prendre :s est-ce uqe je garde mon equipement vaganbond eveillé? (casque : +22 int/ armure: +22 int/ gants : +8% vitesse incantation / botte : +4% vitesse deplacement)
Revenir en haut Aller en bas
Kalgara
Demi-dieu
Demi-dieu
Kalgara


Personnage : Pagaya
Messages : 3079
Points : 3565
Réputation : 31
Age : 30
Localisation : Bretagne (56)

[ACHAT] Beltias eveillé int ou vitesse incantation Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Beltias eveillé int ou vitesse incantation   [ACHAT] Beltias eveillé int ou vitesse incantation I_icon_minitimeDim 13 Mar - 14:54

oui, je pense que c'est aussi bien de garder ça :p

sauf si tu trouves des parties de beltias clean à 5M unité (10M l'armure), là ouais tu peux acheter... sinon pour un fs l'int c'est aussi bien (sauf si tu croix...)
Revenir en haut Aller en bas
Qcfs
Jeune recrue
Jeune recrue
Qcfs


Personnage : Qcfs
Messages : 40
Points : 55
Réputation : 0
Localisation : Quebec !!!!!

[ACHAT] Beltias eveillé int ou vitesse incantation Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Beltias eveillé int ou vitesse incantation   [ACHAT] Beltias eveillé int ou vitesse incantation I_icon_minitimeDim 13 Mar - 16:29

Je sais ^^ justement je voudrais le meilleur des 2 Smile Beltias qui reduit temps d'incantation Smile et avec de l'int pour garder le nombre de point dedans assez élevé Smile je suis 78 et jai 254 de int Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACHAT] Beltias eveillé int ou vitesse incantation Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Beltias eveillé int ou vitesse incantation   [ACHAT] Beltias eveillé int ou vitesse incantation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACHAT] Beltias eveillé int ou vitesse incantation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat/Pré vente
» [achat] set illustre moine G
» Achat set ryscorn et plus si affinité xD
» [Achat] 2 Parties du Set Mysty
» [Achat] Mythique Assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Ouverte :: Flyff :: Hall Echange/Vente-
Sauter vers: