Soyez les bienvenues sur le forum officiel de la guilde Mugiwara, ancienne guilde de Flyff, maintenant sur Tera

Merci de vous identifier, ou, si ce n'est pas déjà fait, de vous inscrire (identifiant = nom du personnage s'il vous plaît).

L'identification est nécessaire pour pouvoir poster
Soyez les bienvenues sur le forum officiel de la guilde Mugiwara, ancienne guilde de Flyff, maintenant sur Tera

Merci de vous identifier, ou, si ce n'est pas déjà fait, de vous inscrire (identifiant = nom du personnage s'il vous plaît).

L'identification est nécessaire pour pouvoir poster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMugiwaraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous avez une annonce à passer, merci de joindre Superplus par MP
Le recrutement pour TERA ou pour des teams sur LOL est ouvert, on vous attend !!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [estimation/recherche)] Stuff moine.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narlo
Capitaine
Capitaine
Narlo


Personnage : Narlo
Messages : 484
Points : 544
Réputation : 5
Age : 30
Localisation : Sur une citrouille !

[estimation/recherche)] Stuff moine.  Empty
MessageSujet: [estimation/recherche)] Stuff moine.    [estimation/recherche)] Stuff moine.  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:49

Saluuut sa fais un moment que j'ai pas demandé sa ou même actif mais j'ai prévenu Pierre pour mon reroll enfin bref ! la est pas le sujet...

Aujourd'hui, je vous demanderais un coup de main (pas la peine de répondre au quart de tour c'est pas pour tout suite (pour une parti !) déjà le level (pour vus que ce perso soit le bon XD) et puis.... Faudra le trouvé parce que.... J'ai cherché pendant 2 semaines des estimes IG ou même des offres et... rien nada niet ! x')

Alors oui attention vous l'aurez peut être compris c'est pas un moine 1vs1 que je monte XD parce que du stuff 1vs1 en deux semaine j'aurais eu le temps d'en trouvé et j'aurais pas eu besoin d'estime \o/

C'est un bon gros moine AOE (int bien sur) que je me monte !

Alors pour commencé au niveau des estimes, j'aimerais aussi savoir si vous en avez déjà vus parce que la XD 2 semaines et rien sa fais mal Surprised

Commençont par le commencement !

Mon poing G ! je suis pas compliqué pour sa c'est pas des estimes juste de l'aide pour trouvé si possible un eveil int.... J'ai même pas eu le droit a "oé j'ai ! int +1 !" é..è
Alors on m'a souvent dis, "cherche en end !" mais mais mais, je m'en fiche de votre end je veux de l'intel è...é !!

Bref, voila, si vous pouvez regardé pour trouvé sa :

Poing G upgrade n'importe,
element ? avec ou pas m'en fou.
Percé ? même pas besoin lol ou sinon en tout et n'importe quoi !

EVEIL : int !! et si possible au moins +15 hein é..è

Sinon, un poing G quelqu'il soit mais, staté int !! si vous voyez quelque chose comme sa prévenez moi XD *mon pseudo est sur mon profil j'ai édité ^^*

Voila sa par contre, c'est assez urgent ^^' !


Dans les estiment maintenant ! je demande le poing !

Poing Sangui, +8 à +10

Percé au moins 4/4 en int B
element je m'en fiche je le retire de toute façon...
Eveil int +19 grand grand grand minimum !

Voila merci de votre estime ! le set maintenant !

Un mythique +8 à +10
percé en hp +28% et aussi une estime pour l'armure en atk +28% ^^ (la même que celle plus bas mais en atk +28%)

Coiffe
eveil int +20 mini
Pecto
donc percé comme dis plus haut, une estime en hp +28% et une autre en atk +28%
eveil int +20 mini aussi !
Garde main
sans éveil une estime de +8 a +10 en clean ^^
Chaussure
eveil en dépla +10%

voila pour l'estime du set merci d'avance pour vos prix =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Luc.Vickk
Superplus
Maître de guilde
Maître de guilde
Superplus


Personnage : Leretour
Messages : 847
Points : 1339
Réputation : 51
Age : 38
Localisation : France

[estimation/recherche)] Stuff moine.  Empty
MessageSujet: Re: [estimation/recherche)] Stuff moine.    [estimation/recherche)] Stuff moine.  I_icon_minitimeVen 11 Mar - 16:47

aucune idée des estimations (sans eveil, ca vaut rien, mais avec les eveils désirés, ce sera cher)
par contre pour ce qui est du poing, je conseillerais un poing du G basique, puis un poing Luzaka (qui fera mieux en attaque qu'un poing du G ultime ^^), a ne pas éveiller, et a percer maxi 2 fois, car c'est lié.
Apres en effet, poing sangui pour les lvl 120 a M-120.
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Capitaine
Capitaine
Narlo


Personnage : Narlo
Messages : 484
Points : 544
Réputation : 5
Age : 30
Localisation : Sur une citrouille !

[estimation/recherche)] Stuff moine.  Empty
MessageSujet: Re: [estimation/recherche)] Stuff moine.    [estimation/recherche)] Stuff moine.  I_icon_minitimeVen 11 Mar - 19:10

oki merci bien =3 pour le luza j'y ai déjà pensé sauf que je le trouve tellement moche XD Que je préfère encore me prendre un poing G ^^ et j'ai les moyen pour donc je compte me faire plaisir Wink

Pour le sangui, je me demandais a ta réponse, tu n'inclus pas le crista dans les poing ? :O il a pourtant d'énorme bonus pour un aoe après il ne sera ni percé ni éveilé au début et invendable aussi x') choix difficile =X
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Luc.Vickk
Gigacw
Capitaine
Capitaine
Gigacw


Personnage : Gigacw
Messages : 213
Points : 253
Réputation : -1
Age : 26

[estimation/recherche)] Stuff moine.  Empty
MessageSujet: Re: [estimation/recherche)] Stuff moine.    [estimation/recherche)] Stuff moine.  I_icon_minitimeVen 11 Mar - 22:35

J e sais pas si tu connais Noitara? C'est un moine aoe comme toi mais ça sert a rien d'équiper un crissta alors que le sangui sufi largement a monter M-120 puis prendre un acenstral.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchao
Demi-dieu
Demi-dieu
Darkchao


Personnage : Darkchao
Messages : 808
Points : 730
Réputation : -209
Age : 27
Localisation : France

[estimation/recherche)] Stuff moine.  Empty
MessageSujet: Re: [estimation/recherche)] Stuff moine.    [estimation/recherche)] Stuff moine.  I_icon_minitimeSam 12 Mar - 8:16

Gautier a raison, je vois beaucoup de moine M avec un sangui qu'ils gardent jusqu'au M-120
puis ils prennent l'Ancestral.
Ps : Il est beau le Luzaka ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://rolepg.forumgratuit.org
Narlo
Capitaine
Capitaine
Narlo


Personnage : Narlo
Messages : 484
Points : 544
Réputation : 5
Age : 30
Localisation : Sur une citrouille !

[estimation/recherche)] Stuff moine.  Empty
MessageSujet: Re: [estimation/recherche)] Stuff moine.    [estimation/recherche)] Stuff moine.  I_icon_minitimeSam 12 Mar - 18:51

bon bin je garderais mon sangui alors =3 Ce qui ne me déplait pas vus que c'est sans conteste LE plus beau poing du jeu pour moi =3

Je me garderais le crista histoire de faire wolverine un peu si je le drop à l'instance ^^ * et surtout si j'arrive 80M x') *

Merci des avis ! Pour l'ances, je verrais le moment venu j'y suis pas encore et surtout en fonction du sangui que j'aurais, parce que resté AOE à vie c'est pas mon but ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Luc.Vickk
Darkchao
Demi-dieu
Demi-dieu
Darkchao


Personnage : Darkchao
Messages : 808
Points : 730
Réputation : -209
Age : 27
Localisation : France

[estimation/recherche)] Stuff moine.  Empty
MessageSujet: Re: [estimation/recherche)] Stuff moine.    [estimation/recherche)] Stuff moine.  I_icon_minitimeSam 12 Mar - 19:41

Héro tu restat 1vs1 Wink
Enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolepg.forumgratuit.org
Narlo
Capitaine
Capitaine
Narlo


Personnage : Narlo
Messages : 484
Points : 544
Réputation : 5
Age : 30
Localisation : Sur une citrouille !

[estimation/recherche)] Stuff moine.  Empty
MessageSujet: Re: [estimation/recherche)] Stuff moine.    [estimation/recherche)] Stuff moine.  I_icon_minitimeLun 14 Mar - 8:40

nan du tout ^^ Je resterai AOE jusqu'au terme du terme de l'xp lol Sachant que c'est la manière de pex la plus rapide du moine et que je la préfère au 1vs1, si je veux faire du 1vs1 au cc autant monté un blade c'est mieux je trouve (sa reste mon avis lol)


Sinon, j'ai eu le droit au ne petite estime au niveau du mythique, avec des éveils a peu près semblable au miens en +8 a +10 on m'a estimé le prix +/- 6B.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Luc.Vickk
Contenu sponsorisé





[estimation/recherche)] Stuff moine.  Empty
MessageSujet: Re: [estimation/recherche)] Stuff moine.    [estimation/recherche)] Stuff moine.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[estimation/recherche)] Stuff moine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Estimation ] Stuff Chevalier =)
» illustre moine
» [Estimation] Smilodon S
» Estimation vite fait
» [achat] set illustre moine G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Ouverte :: Flyff :: Hall Echange/Vente-
Sauter vers: