Soyez les bienvenues sur le forum officiel de la guilde Mugiwara, ancienne guilde de Flyff, maintenant sur Tera

Merci de vous identifier, ou, si ce n'est pas déjà fait, de vous inscrire (identifiant = nom du personnage s'il vous plaît).

L'identification est nécessaire pour pouvoir poster
Soyez les bienvenues sur le forum officiel de la guilde Mugiwara, ancienne guilde de Flyff, maintenant sur Tera

Merci de vous identifier, ou, si ce n'est pas déjà fait, de vous inscrire (identifiant = nom du personnage s'il vous plaît).

L'identification est nécessaire pour pouvoir poster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMugiwaraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous avez une annonce à passer, merci de joindre Superplus par MP
Le recrutement pour TERA ou pour des teams sur LOL est ouvert, on vous attend !!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hache et celeste

Aller en bas 
+5
Fsdesbois
Darkchao
Kalgara
ViCENtE
Skarz
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skarz
Caporal
Caporal
Skarz


Personnage : Skarz
Messages : 120
Points : 137
Réputation : 2

Hache et celeste Empty
MessageSujet: Hache et celeste   Hache et celeste I_icon_minitimeMar 11 Jan - 17:59

Voilà, j'aimerais savoir à combien j'pourrais vendre ma hache celeste +6 percée 3/3 foudre B et éveillée for+10, ainsi que mon épée celeste +9 percée 3/3 foudre B aussi et éveillé atq+50.

Ça fait un petit moment que j'les mets en vente : 300M pour la hache et 250M, mais aucune ne part, si ce n'est que les offres se sont très rares...
J'ai eu récemment une offre pour l'épée à 175M mais je ne la lâcherai pas en dessous de 200M, et pour la hache aucune offre.

J'aimerais donc savoir à combien je pourrai les vendre, et surtout essayer de les vendre au meilleur prix qu'il soit, sachant que pour le tout, j'aimerais en tirer profit pour au moins 400-500M.

Help me please !! =D
Revenir en haut Aller en bas
ViCENtE
Demi-dieu
Demi-dieu
ViCENtE


Personnage : Brisingrr
Messages : 1298
Points : 1619
Réputation : 17
Age : 28
Localisation : Sud de la France =)

Hache et celeste Empty
MessageSujet: Re: Hache et celeste   Hache et celeste I_icon_minitimeMer 12 Jan - 5:43

Au pire t'essaie 200m les deux car avec les luzakas, la valeur de tes armes a bien baissée :/
Revenir en haut Aller en bas
Kalgara
Demi-dieu
Demi-dieu
Kalgara


Personnage : Pagaya
Messages : 3079
Points : 3565
Réputation : 31
Age : 30
Localisation : Bretagne (56)

Hache et celeste Empty
MessageSujet: Re: Hache et celeste   Hache et celeste I_icon_minitimeMer 12 Jan - 11:59

+1 Vincent

Aujourd'hui le marché du céleste et de l'histo est complètement pourri à cause du Luza x)

Bon courage à toi pour vendre à ce prix là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkchao
Demi-dieu
Demi-dieu
Darkchao


Personnage : Darkchao
Messages : 808
Points : 730
Réputation : -209
Age : 27
Localisation : France

Hache et celeste Empty
MessageSujet: Re: Hache et celeste   Hache et celeste I_icon_minitimeMer 12 Jan - 19:49

Moi une Hache celeste + 3 def - 4 a 40 M sa par pas c'est lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolepg.forumgratuit.org
Skarz
Caporal
Caporal
Skarz


Personnage : Skarz
Messages : 120
Points : 137
Réputation : 2

Hache et celeste Empty
MessageSujet: Re: Hache et celeste   Hache et celeste I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:50

Trop, j'ai mis l'épée à 200M et la hache à 250M L/O, aucune offre ._.
Revenir en haut Aller en bas
Fsdesbois
Caporal
Caporal



Personnage : Yjrox/Supportyj
Messages : 180
Points : 211
Réputation : 4
Age : 28
Localisation : Derrièremon Ordi'

Hache et celeste Empty
MessageSujet: Re: Hache et celeste   Hache et celeste I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:54

La céleste est pas fameuse et l'épée , personne utilise d'épée o_O
Revenir en haut Aller en bas
Skarz
Caporal
Caporal
Skarz


Personnage : Skarz
Messages : 120
Points : 137
Réputation : 2

Hache et celeste Empty
MessageSujet: Re: Hache et celeste   Hache et celeste I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:48

Ben si moi pour la vitesse d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Therockman
Caporal
Caporal
Therockman


Personnage : Therocks
Messages : 151
Points : 177
Réputation : 0
Age : 28
Localisation : 17

Hache et celeste Empty
MessageSujet: Re: Hache et celeste   Hache et celeste I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:13

En meme temps c pas en 1heure que tu aura des offres ....
Revenir en haut Aller en bas
Skarz
Caporal
Caporal
Skarz


Personnage : Skarz
Messages : 120
Points : 137
Réputation : 2

Hache et celeste Empty
MessageSujet: Re: Hache et celeste   Hache et celeste I_icon_minitimeVen 14 Jan - 12:00

Euh ça fait peut être 2 semaines que je les mets en boutique, et des boutiques j'en fais quand j'peux hein...
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Capitaine
Capitaine
Narlo


Personnage : Narlo
Messages : 484
Points : 544
Réputation : 5
Age : 30
Localisation : Sur une citrouille !

Hache et celeste Empty
MessageSujet: Re: Hache et celeste   Hache et celeste I_icon_minitimeSam 15 Jan - 10:56

L'épée est utilisé par les Blade AOE ^^ vus leur nombre déjà t'es très mal parti >.<
Ensuite, comme Vincent et Pierre l'on dis, les célestes et histos aujourd'hui, même bobochan te fais de meilleur offre qu'un joueur /ridicule
T'as juste a comparé, pour une épée luza qui te fais en attaque rate 492 avec bonus de vitesse d'attaque + de coup critique :O (tous se qu'un blade cherche avant de mettre la main sur les légendaires) c'est entre 250 et 300M le prix ^^' aucune comparaison possible par rapport a la pauvre hache céleste :O
De même pour l'épée céleste comparé avec la hache luza ^^'

De plus, je critique pas hein ! Je me mets juste a la place d'un blade qui cherche ces armes,
ton hache est pas top niveau upgrade (seulement +6) et percé en dex ! Seulement 3 fois... Perso, un percage dex pour un blade a se lv c'est inutile je trouve :O surtout sur une hache et son bonus de +20% de cc =S autant essayé de comblé le fossé de l'attaque rate avec des feu B.
Ton épée elle, est beaucoup plus attirante ! +9 percé en dex ! Tout pour AOE, problème... le nombre d'assa AOE a se niveau tend vers 0 ! Et, ils préfèreront surement prendre un hache luza pour la def en plus..

Niveau estime, pour ta hache tente a 200M maximum au dessus tu la vendra jamais, (et même 200M c'est optimiste é_è !! )
Ton épée, soit tu la laisse a 300M et t'attends avec la patience des offres ou un achat d'un reroll bien riche qu'aime pas attendre et qui se lance dans un blade AOE pour se tapé un trip x')
soit, tu casse le prix et tu la vend pour 150M - 200M =S

*désolé pour l'orthographe hein é_è !!*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Luc.Vickk
Kalgara
Demi-dieu
Demi-dieu
Kalgara


Personnage : Pagaya
Messages : 3079
Points : 3565
Réputation : 31
Age : 30
Localisation : Bretagne (56)

Hache et celeste Empty
MessageSujet: Re: Hache et celeste   Hache et celeste I_icon_minitimeSam 15 Jan - 12:52

Mouais, presque entièrement d'accord avec Luc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skarz
Caporal
Caporal
Skarz


Personnage : Skarz
Messages : 120
Points : 137
Réputation : 2

Hache et celeste Empty
MessageSujet: Re: Hache et celeste   Hache et celeste I_icon_minitimeSam 15 Jan - 15:12

Ouais enfin en attendant si le mec réfléchit un tant soit peu, il achètera pas de Luzaka pourquoi? Parce que c'est des armes dont tu ne te serviras plus une fois lvl 95-105 quand t'auras des LGA, et tu pourras même pas les revendre.
En plus les 3/4 de ceux qui en portent les percent même pas et les éveillent même pas, là au moins c'est déjà fait et revendable.
Ensuite pour le piercing dex c'est complètement faux...
A mon level c'est bien plus rentable de percer en dex qu'en force, les CC me rapportent plus de DPS que les DCC tant que j'aurais pas au moins 75% CC et je n'ai que 56 dex de base donc ça me donne de la vitesse d'attaque, du toucher, des cc et du block.

Et les épées celestes sont aussi utilisées par les 1v1 au même titre que la hache histo : pour avoir de la vitesse d'attaque et des hp pour les full for (pour pas se faire os)
Bref ces armes ont encore leur utilité, c'est juste que le fait qu'il y ait marqué "ULTIME" à côté des armes de luzaka qui fait qu'elles sont tant utilisées.
Y'en a bien qui se servent de la hache de Luzaka en 1v1 alors qu'elle sert à rien pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Capitaine
Capitaine
Narlo


Personnage : Narlo
Messages : 484
Points : 544
Réputation : 5
Age : 30
Localisation : Sur une citrouille !

Hache et celeste Empty
MessageSujet: Re: Hache et celeste   Hache et celeste I_icon_minitimeSam 15 Jan - 16:57

non non t'y es pas du tout mon grand :O
Percé et éveilé luza ? pourquoi faire ? gaspillé de l'argent inutilement ? Inutilement parce que, tu le dis, sa se revend pas, ET parce qu'il n'y en a pas besoin :O t'a vus l'attaque rate des armes ? --' Tu tape comme un sala*d sans rien y faire oO !!
Ok sa se revend pas, mais, entre acheté deux épée luza soit 500M - 600M ou deux hache céleste qui, si elle sont clean en perçant éveillant et upgradant va te revenir a déboursé quelques millier de millions, soit plusieurs billards !! ya pas photos x')
Une bonne hache céleste faut que se soit +10 sinon... l'arme est totalement USELESS au niveau de son attaque rate minable, et même +10 l'attaque rate reste minable comparé au luza... Donc upé +10 sa fais combien de spro de ori ?? Des quantité folle --' compte aussi les pl et Gpro.... total ? Je compte même pas.

ok, achete déjà upé, sauf que, un mec qu'a mis plusieurs billards dedans aura aucune envie de la revendre a 200M >.< il préfèrera la vendre a un prix assez rentable par rapport au nombre d'ori, spro, carte, pl, gpro, etc mis dessus. En gros, en revendant, faut remboursés se que t'as mis dedans conclusion ?

ta hache, en prix exact, avec le nombre de spro ori carte et tentative de percage dessus, elle vaut bien 500M, tu connais quelqu'un qui va payé 500M pour une arme médiocre totalement dépassé par les actes, et, qu'il ne revendra même pas a 200M plus tard (ou ne revendra même pas...) au lieu d'acheter pour 500M deux superbe épée luza qui vont le faire bavé avec des dégats de gros bourrin ?
moi j'en connais aucun assez c*n pour faire sa excuse moi.

Je suis brusque mais réaliste coco, demande donc a tout les yoyo jester qui, avant les luza, avait acheté (comme moi,) un histo +10 percé 4/4 et bien éveillé a 800M - 1B et plus, et qui plus tard n'ont pus le revendre qu'a seulement 200M (comme moi) parce que le luza est bien meilleur que l'histo tend que celui si n'est pas ultime, demande leur si sa leur a pas écorché la gueule de vendre a un prix pire que cassé. n'importe qui te le dira, c'est pareil pour toute autre classes. demande aux blades qui avaient acheté leur hache légendaire il y a fort longtemps a 1B minimum CLEAN ! Quand aujourd'hui ils les voient a 1B upé +8 mini percé éveiller >.<

Je sais de quoi je parle, j'étais la a l'époque des legendaires a 1B clean, des histo a 500M clean, des céleste a 800M Avec les époques et les changement, les prix baisent les armes deviennent inutiles, tes célestes ont fait leur temps, aujourd'hui, t'as aucune chance de les vendre au prix d'autant... quoi que tu puisse y pensé, jamais personne tu les achèteras a un bon prix au niveau rapport qualité du nombre d'argent déboursé pour le upgrade de ton arme.

Deux épée luza = 500M => une luza = 250M
Ton hache médiocre = 500M (comme je l'ai dis, au niveau ori et autres mis dessus donc, un prix "standard" sans se soucié des luza a cotés,)
Ton hache, même a 200M t'aura un mal fou a la vendre. C'est tout =)

j'ai dis "standard" entre guillemets, parce que, forcement au début, les prix sont fais comme sa :
Rareté de l'item, utilisation de l'item IG, et, nombre de sous déboursé dedans.
Voila, des armes qui ne sont plus utilisés non plus aucun intérêt et un unique avenir => Bobochan et toute sa clique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Luc.Vickk
Zakeruga
Membre D'Or
Membre D'Or
Zakeruga


Personnage : Zakeruga
Messages : 1381
Points : 1639
Réputation : 17
Age : 74

Hache et celeste Empty
MessageSujet: Re: Hache et celeste   Hache et celeste I_icon_minitimeSam 15 Jan - 17:13

T'as mal lu ... Skarz disait bien que les luz n'étaient ni éveillées ni percées..
Plusieurs milliards ...pas billiard .. ( 1 billiard = 1000 billions , 1 billion = 1 000 milliards )
Et je pense pas qu'on met autant de fric dans une céleste .. du moins je ne l'ai pas fait et ça m'a pas gené plus que ça.
En ce qui concerne la puissance ... en PvP à la limite ouais, après en pex, j'ai un doute, dépend de l'équipement. Mais même si elles étaient plus puissantes, débourser 500m pour 2 épées et devoir acheter des LGA sans pouvoir revendre les luz, tout ça pour un petit peu de vitesse de pex en plus ... jvois pas l'interet. Tu va être meilleur du lvl 75-105 après t'aura un manque au niveau de tes armes ..

Concernant le prix je suis d'accord par contre, on peut plus rien faire si ce n'est les brader complètement.
Sachant que c'est plutôt rare de monter des armes soit même à ce lvl là, la perte doit pas être si énorme, moins qu'en ayant acheté des luzakas du moins.

Voila ..
Revenir en haut Aller en bas
Skarz
Caporal
Caporal
Skarz


Personnage : Skarz
Messages : 120
Points : 137
Réputation : 2

Hache et celeste Empty
MessageSujet: Re: Hache et celeste   Hache et celeste I_icon_minitimeSam 15 Jan - 18:43

C'est ça Zakeruga...

J'ai jamais dit de percer des armes de luzaka, au contraire je dis même de ne pas en acheter.

Si t'achètes une hache Celeste à 300M et que tu la revends 250M. Au pire tu as perdu 100M en passant du lvl 75 à 105 au lieu de perdre 500M à acheter des armes qui te seront inutiles au lvl 105 x_x.

En plus je ne suis même pas sur que tu pex plus vite en épée de luzaka plutôt qu'en hache celeste.

Pour pex, Huricane m'avait prêté une hache celeste +9 percée 4 fois éveillée avec 10 de stats. Mes deux armes me donnaient en tout 42 DEX, 20 FOR, CC+46%

En épée de Luzaka tu as 20% cc et de la vitesse d'attaque. J'étais à 100% pour pex en double hache donc bon.

Je pense que c'est bien plus rentable de prendre des Celestes, surtout que si tu te débrouilles bien, tu peux les revendre au même prix que tu les as achetées.
Revenir en haut Aller en bas
Kalgara
Demi-dieu
Demi-dieu
Kalgara


Personnage : Pagaya
Messages : 3079
Points : 3565
Réputation : 31
Age : 30
Localisation : Bretagne (56)

Hache et celeste Empty
MessageSujet: Re: Hache et celeste   Hache et celeste I_icon_minitimeSam 15 Jan - 22:27

Le fait est que beaucoup de K-sauces prennent quand même les Luzas, les piercent, les évillent, même les montes... Je trouve ça absolument honteux, mais on y peut rien...

Et ces types là, il y en a BEAUCOUP, sur le serveur.

Donc c'est navrant, mais pas grand monde ne veut d'armes célestes maintenant, ou des pauvres. Pauvres = Petit budget. Petits budgets pour tes les prendres = Vente à petit prix.

=/
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Capitaine
Capitaine
Narlo


Personnage : Narlo
Messages : 484
Points : 544
Réputation : 5
Age : 30
Localisation : Sur une citrouille !

Hache et celeste Empty
MessageSujet: Re: Hache et celeste   Hache et celeste I_icon_minitimeDim 16 Jan - 10:03

Zakeruga a écrit:
T'as mal lu ... Skarz disait bien que les luz n'étaient ni éveillées ni percées..

Autant pour moi j'ai mal lu désoler.

Zakeruga a écrit:
Plusieurs milliards ...pas billiard .. ( 1 billiard = 1000 billions , 1 billion = 1 000 milliards )

Sur flyff, après les 999.999.999 penyas t'atteint bien le fameux 1B de penyas Wink

Zakeruga a écrit:
Et je pense pas qu'on met autant de fric dans une céleste .. du moins je ne l'ai pas fait et ça m'a pas gené plus que ça.

Détrompe toi Valou ! Toi c'est ton époque :p (sale vieux va *-* ) sa fais un moment que t'as pas pex avec des célestes non ? ^^
Aujourd'hui, les moobs du lv 80 a 105 (lv du perso) tout les moobs que tu rencontreras sont boostés comparé au anciens, ils tapent plus fort, et on plus d'hp. Ensuite, faut pas aussi oublié qu'aujourd'hui c'est azria ou la tour. A la tour c'est 25% d'attaque en plus avec et beaucoup d'aggro ^^ et azria, les moobs sont costauds Wink je sais de quoi je parle mes persos se stagnes tous entre ces lvs xD

Citation :
En ce qui concerne la puissance ... en PvP à la limite ouais, après en pex, j'ai un doute, dépend de l'équipement. Mais même si elles étaient plus puissantes, débourser 500m pour 2 épées et devoir acheter des LGA sans pouvoir revendre les luz, tout ça pour un petit peu de vitesse de pex en plus ... jvois pas l'interet. Tu va être meilleur du lvl 75-105 après t'aura un manque au niveau de tes armes ..

Oui et non, quelqu'un qui au départ achète deux haches célestes a prix bradé c'est déjà quelqu'un qui va galère pour up 105 comme je l'ai dis plus haut du au moobs, et qui niveau budget est moins riche qu'un autre, sinon il aurait surement pas pris les célestes (ou il en aurait pris des bien meilleurs logique). Donc, au final sa reviens un peu même, sauf que, les Luza permettes de pex alaise, et pas besoin de mettre des sous dedans ! Ok, sa fais 500M a la poubelle, mais faut pas oublié non plus qu'un blade c'est LE gouffre a hp du jeu. Quand temps en fais un, tu t'attend a devoir payé cher c'est les conséquences. Si déjà les joueurs luttes pour jeté 500M pour un blade il se paye comment les LGA l'astral/mythique/apo ? ^^
Si ils prennent tous en clean ils sont bloqué c'est impossible de pex en stuff clean aujourd'hui ^^
Au pire, tu prend deux haches luza, elles tapent comme des bourrins et pour pas cher, en plus de sa, sa te laisse largement le temps d'éco pour les LGA ^^.

Citation :
Concernant le prix je suis d'accord par contre, on peut plus rien faire si ce n'est les brader complètement.
Sachant que c'est plutôt rare de monter des armes soit même à ce lvl là, la perte doit pas être si énorme, moins qu'en ayant acheté des luzakas du moins.

Oui et oui, sauf qu'aujourd'hui les célestes ne se vendent plus Wink principalement parce que, la plupart des blade sont des rerolls de perso riches donc => Luza !
Sinon, direction les petits nouveaux qui CS ! Même résultat ^^ ils CS ils peuvent se permettre de jeté 500M Wink
et puis, franchement, tu compare, épée luza 250M une bonne céleste vaut pas une moitié d'épée luza niveau dégats, conclusion ? Tu vend en dessous de 200M x') et bon la... excuse moi le gain est pas terrible pour un blade qui va devoir se payé un stuff a 3B - 5B --'

Skarz a écrit:

En épée de Luzaka tu as 20% cc et de la vitesse d'attaque. J'étais à 100% pour pex en double hache donc bon

En épée luza tu tape quand même beaucoup plus fort...

Skarz a écrit:
Je pense que c'est bien plus rentable de prendre des Celestes, surtout que si tu te débrouilles bien, tu peux les revendre au même prix que tu les as achetées.

Et bien, bonne chance pour la vente et essaie de bien te débrouillé Wink
Non désoler tu pourras jamais les vendre a un vrai prix ^^

Kalgara a écrit:
Le fait est que beaucoup de K-sauces prennent quand même les Luzas, les piercent, les évillent, même les montes... Je trouve ça absolument honteux, mais on y peut rien... Et ces types là, il y en a BEAUCOUP, sur le serveur.

+1 rien a ajouté la dessus.

Kalgara a écrit:
Donc c'est navrant, mais pas grand monde ne veut d'armes célestes maintenant, ou des pauvres. Pauvres = Petit budget. Petits budgets pour tes les prendres = Vente à petit prix.

=/

encore un +1 je suis complètement d'accords. (et c'est se que je dis plus haut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Luc.Vickk
Kalgara
Demi-dieu
Demi-dieu
Kalgara


Personnage : Pagaya
Messages : 3079
Points : 3565
Réputation : 31
Age : 30
Localisation : Bretagne (56)

Hache et celeste Empty
MessageSujet: Re: Hache et celeste   Hache et celeste I_icon_minitimeDim 16 Jan - 11:36

Bon j'ai la flemme de lire ton roman.
Le fait est que là mon assa Kalgara est level 90, je compte le monter 120.

Je suis en illustre plus 5, hache historique et épée historique, et il montera 105 comme ça avant de pouvoir équiper les haches légendaires de val et le days de nico Smile

Je suis limite HS, mais tout ça pour dire aussi qu'au final, on peut très bien le faire avec des armes "faibles" (même si les miennes sont très bonnes). Mais que personne ne le fait, tous des fénéants... Donc il leur faut une bonne arme.
Revenir en haut Aller en bas
Skarz
Caporal
Caporal
Skarz


Personnage : Skarz
Messages : 120
Points : 137
Réputation : 2

Hache et celeste Empty
MessageSujet: Re: Hache et celeste   Hache et celeste I_icon_minitimeDim 16 Jan - 12:09

Mdr...

Je ne sais pas où tu as vu que les mob de Azria sont forts! C'est des loques qui tapent que dalle et il n'y a aucun aggro. Si tu pars dans ce sens, je ne vois pas en quoi un blade a besoin d'hp pour pex là bas hein...

Les mobs de la tour de D3 tapent pas moins fort qu'à Azria Wink Sinon, un blade pex avec 2 haches de Luzaka, tu me le présentes que je me marre un bon coup stp. ^^ Je ne vois franchement pas l'intérêt de pex avec ça pour un 1v1!

Tu gagnes des dégâts? Euh ouais et tu perds 40% de CC xD! Je suis sur que ça revient au même en DPS avec des Celestes pas très upées Wink

Maintenant je ne sais pas pourquoi tu t'acharnes à dire qu'il faut up des armes Celestes, elles le sont déjà depuis longtemps et donc quand tu achètes une Celeste c'est généralement qu'elle est upée/percée/eveillée.

Si tu payes ça au même prix que du Luzaka clean, je suis sûr et certain que tu pexeras mieux (en Celeste) et tu pourras revendre tes armes après! Ok tu les vends pas chères, mais tu ne les as pas achetées chères non plus que je sache, comparé au CS que ça a coûté au premier qui l'a upée.

Et si j'arrive à vendre mes armes à 200M/u, ça me fera de quoi acheter une LGA clean et je n'aurais presque rien perdu en sous Smile

Le seul intérêt du Luzaka, c'est que t'as pas besoin d'attendre longtemps pour en trouver en boutique (Bah ouais les Celeste faut les trouver bien percées et éveillées), qu'il y a marqué "Ultime" dessus, ce qui en fait baver plus d'un mdr, et au pire du pire tu pex un tout petit peu plus vite (et encore, j'en doute. Surtout si tu te tapes avec 2 haches de luzaka xD).

Bref, j'ai bien l'intention d'en tirer un peu de sous et je suis bien content de ne pas avoir pris du Luzaka (Bah ouais, les blades de mon level qui faisaient les mêmes dégâts que moi, j'en ai pas vu beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
Kalgara
Demi-dieu
Demi-dieu
Kalgara


Personnage : Pagaya
Messages : 3079
Points : 3565
Réputation : 31
Age : 30
Localisation : Bretagne (56)

Hache et celeste Empty
MessageSujet: Re: Hache et celeste   Hache et celeste I_icon_minitimeDim 16 Jan - 12:59

Citation :
Les mobs de la tour de D3 tapent pas moins fort qu'à Azria Sinon, un blade pex avec 2 haches de Luzaka, tu me le présentes que je me marre un bon coup stp. ^^ Je ne vois franchement pas l'intérêt de pex avec ça pour un 1v1!


Le fait est qu'il y en a des dizaines de mecs comme ça, avec un kikitoudur... Et oui, c'est ultime, et même si les bonus ne sont pas bons, il font tellement plus mal en coup normal que finalementça pex mieux. Parceque 40% de CC sur des haches céleste, ben y'a pas e DCC qui va avec... Donc t'as beau en faire souvent, ils sont pas très puissants ces cousps critiques...

Et je pense qu'on pex beaucoup plus vite avec deux haches qu'avec tes armes à toi, si les deux ont un FS en support... Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Skarz
Caporal
Caporal
Skarz


Personnage : Skarz
Messages : 120
Points : 137
Réputation : 2

Hache et celeste Empty
MessageSujet: Re: Hache et celeste   Hache et celeste I_icon_minitimeDim 16 Jan - 13:17

Sans vouloir te décevoir Narlo, mais ma hache vient de partir à 250M =D

Puis pour te répondre Kalgara, j'vois pas trop l'utilité d'acheter des armes Luzaka qui te seront obsolètes et invendables arrivé au lvl 105, surtout quand tu vois les bonus des haches, mort de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Zakeruga
Membre D'Or
Membre D'Or
Zakeruga


Personnage : Zakeruga
Messages : 1381
Points : 1639
Réputation : 17
Age : 74

Hache et celeste Empty
MessageSujet: Re: Hache et celeste   Hache et celeste I_icon_minitimeDim 16 Jan - 13:24

Ah c'est mal de me contredire ... les 1b qui viennent après 999 999 999 sont une traduction anglaise qui n'a rien avoir avec le billion ou le billiard. Non mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalgara
Demi-dieu
Demi-dieu
Kalgara


Personnage : Pagaya
Messages : 3079
Points : 3565
Réputation : 31
Age : 30
Localisation : Bretagne (56)

Hache et celeste Empty
MessageSujet: Re: Hache et celeste   Hache et celeste I_icon_minitimeDim 16 Jan - 14:23

GG Skarz =D

Et pour te répondre, non, c'est complètement absurde. Elles sont énorme en coups normal (et en même temps avec ça on a que des coups normaux...) Mais sinon elles sont complètement nulles. J'ai toujours été totalement d'accord avec tes asur leur utilité ou leur puissance, mais le fait est que tous les cons, et ça on y peut et c'est ce qui a fait perdre de la valeur à ta hache...

Maintenant bonne chance pour l'épée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Capitaine
Capitaine
Narlo


Personnage : Narlo
Messages : 484
Points : 544
Réputation : 5
Age : 30
Localisation : Sur une citrouille !

Hache et celeste Empty
MessageSujet: Re: Hache et celeste   Hache et celeste I_icon_minitimeDim 16 Jan - 15:35

Bin écoute j'ai lu et j'ai surtout retenu ta vente ^^ donc bravo a toi écoute x')
250M j'aurais jamais pensé voir sa partir a se prix m'enfin, comme dirais mon ancien prof de math ! "TPA !" (tout peu arrivé)
Après, je reste toujours sur moi point de vus au niveau des luza/céleste. (même si mon blade il était avec des céleste pas des luza... *sifflote* )

On peut toujours essayé Val è_é !!

Et pour toi Pierre, bin j'ai pus voir se que donnais ton stuff hein... il est loin d'être en mousse :O il est plutôt du genre gros cheaté et meilleur 75 du serveur oé >.< donc je comprend bien que t'es pas besoin de changé... Je tapais les +11lv sans soucis avec 7 - 8K sur leur tronches avec ton stuff é_è !!

Après les luza sont juste énorme pour l'attaque rate... les bonus forcement soit moins bon j'ai jamais dis le contraire, tout dépend du set qui avec aussi. si tu passe en illu sans avoir un gros pretre et eveil pour la vitesse, les 20% sont utiles. Tout dépend du genre. Cela étant, j'ai jamais touché a du luza moi... Je reste fermement attaché aux céleste/histo. Preuve en ai mon Yj a toujours eu un Histo je préfère carrément avoir déboursé 1b pour mon yoyo plutôt que 150M pour un luza. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Luc.Vickk
Darkchao
Demi-dieu
Demi-dieu
Darkchao


Personnage : Darkchao
Messages : 808
Points : 730
Réputation : -209
Age : 27
Localisation : France

Hache et celeste Empty
MessageSujet: Re: Hache et celeste   Hache et celeste I_icon_minitimeDim 16 Jan - 19:04

Qui a dit que la hache Luzaka était Nulle... J'en ai une moi et elle va très bien.
En revanche le mieux c'est d'avoir les deux Very Happy.
Ensuite depuis que j'ai ma légendaire avec ma luzaka je me retrouve a 3k4 d'attaque avec mes compétences + furie.
Avec les buffs je dois atteindre je pense 3k7 si j'me souviens bien.
J'ai 57% de vit atq non buffer, buffer j'ai 86-87% sans furie.

Moi c'que je dis c'est le mieux que mixer Luzaka et celeste. (20% de cc en + et des hp en +)
Certe on perdra de l'attaque mais ce sera compenssé avec un bon p'ti Dayst éveillé en Dcc.

Au faite Pierre pour ce que tu as dis que les gens élémentais leurs Luzaka. Ben j'me sens visé Mdr ( percé 2 fois et terre + 7 ).

PS : GG pour ta vente Skarz.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolepg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Hache et celeste Empty
MessageSujet: Re: Hache et celeste   Hache et celeste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hache et celeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mugiwara VS celeste
» Illu et Celeste Ranger =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Ouverte :: Flyff :: Hall Echange/Vente-
Sauter vers: