Soyez les bienvenues sur le forum officiel de la guilde Mugiwara, ancienne guilde de Flyff, maintenant sur Tera

Merci de vous identifier, ou, si ce n'est pas déjà fait, de vous inscrire (identifiant = nom du personnage s'il vous plaît).

L'identification est nécessaire pour pouvoir poster
Soyez les bienvenues sur le forum officiel de la guilde Mugiwara, ancienne guilde de Flyff, maintenant sur Tera

Merci de vous identifier, ou, si ce n'est pas déjà fait, de vous inscrire (identifiant = nom du personnage s'il vous plaît).

L'identification est nécessaire pour pouvoir poster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMugiwaraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous avez une annonce à passer, merci de joindre Superplus par MP
Le recrutement pour TERA ou pour des teams sur LOL est ouvert, on vous attend !!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite Question Sur le poing H...

Aller en bas 
+3
Gigacw
Darkchao
Ptito
7 participants
AuteurMessage
Ptito
Jeune recrue
Jeune recrue
Ptito


Personnage : Ptito
Messages : 6
Points : 10
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Sevran(93)

Petite Question Sur le poing H... Empty
MessageSujet: Petite Question Sur le poing H...   Petite Question Sur le poing H... I_icon_minitimeMer 5 Jan - 17:56

Donc voila Very Happy je voulai savoir sachant que j'ai un ppoing H+9 4/4 Foudre B eveil dcc 9% bounce contrairement a la plupar des Moine de se Jeu je voudrai gardé se poing ..

Alor la question est la !


Arrow dois-je passer mon Poing H Ultime ? et si oui combien de % j'auré de chance a peu pres ? :/

Revenir en haut Aller en bas
Darkchao
Demi-dieu
Demi-dieu
Darkchao


Personnage : Darkchao
Messages : 808
Points : 730
Réputation : -209
Age : 27
Localisation : France

Petite Question Sur le poing H... Empty
MessageSujet: Re: Petite Question Sur le poing H...   Petite Question Sur le poing H... I_icon_minitimeMer 5 Jan - 20:02

Franchement prend le légendaire il est beaucoup mieux pour 1vs1. Sinon ton histo est joli^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rolepg.forumgratuit.org
Gigacw
Capitaine
Capitaine
Gigacw


Personnage : Gigacw
Messages : 213
Points : 253
Réputation : -1
Age : 26

Petite Question Sur le poing H... Empty
MessageSujet: Re: Petite Question Sur le poing H...   Petite Question Sur le poing H... I_icon_minitimeMer 5 Jan - 20:03

Perso je suis d'accord avec mon chère ami darkchao. Après si tu veux rester en histo c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchao
Demi-dieu
Demi-dieu
Darkchao


Personnage : Darkchao
Messages : 808
Points : 730
Réputation : -209
Age : 27
Localisation : France

Petite Question Sur le poing H... Empty
MessageSujet: Re: Petite Question Sur le poing H...   Petite Question Sur le poing H... I_icon_minitimeMer 5 Jan - 20:10

J'ai vu un Héro en histo je ne sais pas si c'est sa vraie arme mais il m'as tapé 5-6 fois j'ai tout bloqué. Je radote mais le lgd est mieu, après libre a toi. En vendant ton histo tu peux te trouver un bon lgd.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolepg.forumgratuit.org
Zakeruga
Membre D'Or
Membre D'Or
Zakeruga


Personnage : Zakeruga
Messages : 1381
Points : 1639
Réputation : 17
Age : 74

Petite Question Sur le poing H... Empty
MessageSujet: Re: Petite Question Sur le poing H...   Petite Question Sur le poing H... I_icon_minitimeMer 5 Jan - 20:20

Comme si le block avait quelque chose à voir avec histo ou légendaire..
Revenir en haut Aller en bas
Kalgara
Demi-dieu
Demi-dieu
Kalgara


Personnage : Pagaya
Messages : 3079
Points : 3565
Réputation : 31
Age : 30
Localisation : Bretagne (56)

Petite Question Sur le poing H... Empty
MessageSujet: Re: Petite Question Sur le poing H...   Petite Question Sur le poing H... I_icon_minitimeMer 5 Jan - 22:24

Merci de l'avoir dit Valentin Smile

Sinon, essaie de retrouver mon poing histo,, il se balade encore régulièrement sur le serveur...

+10, foudre +12, piercé 4/4 foudre B, éveilléDCC+11%, HP +200, déplecement +4%

Celui-là mériterait d'êre ultimé, mais pas le tien. Quand à tous les ultimes du serveurs, il ont des éveils pourris...

ça c'est si tu veux VRAIMENT le histo... Mais je te conseille évidemment le lgd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptito
Jeune recrue
Jeune recrue
Ptito


Personnage : Ptito
Messages : 6
Points : 10
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Sevran(93)

Petite Question Sur le poing H... Empty
MessageSujet: Re: Petite Question Sur le poing H...   Petite Question Sur le poing H... I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:31

tout le monde me conseille le lgd >< mais le prix du lgd upé voir ultime est aussi present ... donc je vai essayé de le up +10 mais pas ultime alor Very Happy apar si sa marche du premier coup Cool se qui m'etoneré fortement ! merci a vous tous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Kalgara
Demi-dieu
Demi-dieu
Kalgara


Personnage : Pagaya
Messages : 3079
Points : 3565
Réputation : 31
Age : 30
Localisation : Bretagne (56)

Petite Question Sur le poing H... Empty
MessageSujet: Re: Petite Question Sur le poing H...   Petite Question Sur le poing H... I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:43

Celui que je t'ai décrit veut environ 1B2, mais pour environ 800M, tu as un très bon histo ou un bon LGD, et entre les deux y'a pas photo, prend le lgd...

Ne le up surtout pas +10, ça coute encore plus cher que d'essyer d'Ultimer x)
Revenir en haut Aller en bas
Barock
Caporal
Caporal
Barock


Personnage : Huricane
Messages : 99
Points : 110
Réputation : 4

Petite Question Sur le poing H... Empty
MessageSujet: Re: Petite Question Sur le poing H...   Petite Question Sur le poing H... I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:19

A une certaine époque ceci aurait pu se discuter. En effet je connais des moines HL qui ont préféré garder le poing histo pour les 13% de CC.

Maintenant ce que je vois ce sont des moines qui revendent leurs bouclier CC pour des DCC.

Et oui, le chanoine révolutionne tout avec son buff +45% CC ^^.

Donc si tu veux mettre des sous dans un poing, investis dans le légendaire et ne gaspille pas ton argent dans de l'ultimage! J'en connais qui y ont mit 8B...
Revenir en haut Aller en bas
Ptito
Jeune recrue
Jeune recrue
Ptito


Personnage : Ptito
Messages : 6
Points : 10
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Sevran(93)

Petite Question Sur le poing H... Empty
MessageSujet: Re: Petite Question Sur le poing H...   Petite Question Sur le poing H... I_icon_minitimeVen 7 Jan - 17:16

oh.... 8B... sa fait mal oui... bon ba pas le choix me reste plus que a economiser Sad

mais bon la plupar des moine en lgd n'on pas enormement de coup critique .. je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalgara
Demi-dieu
Demi-dieu
Kalgara


Personnage : Pagaya
Messages : 3079
Points : 3565
Réputation : 31
Age : 30
Localisation : Bretagne (56)

Petite Question Sur le poing H... Empty
MessageSujet: Re: Petite Question Sur le poing H...   Petite Question Sur le poing H... I_icon_minitimeVen 7 Jan - 19:26

53% sans perles, sans CS personnelement Smile

Mais n'ultime pas, achète Ultime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barock
Caporal
Caporal
Barock


Personnage : Huricane
Messages : 99
Points : 110
Réputation : 4

Petite Question Sur le poing H... Empty
MessageSujet: Re: Petite Question Sur le poing H...   Petite Question Sur le poing H... I_icon_minitimeVen 7 Jan - 20:27

Tu peux facilement dépasser les 50% en lgd ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchao
Demi-dieu
Demi-dieu
Darkchao


Personnage : Darkchao
Messages : 808
Points : 730
Réputation : -209
Age : 27
Localisation : France

Petite Question Sur le poing H... Empty
MessageSujet: Re: Petite Question Sur le poing H...   Petite Question Sur le poing H... I_icon_minitimeVen 7 Jan - 21:54

Et puis même 50% c'est pas mal. Au pire tu essaies d'éveil en cc sur ton poing ou équipement, ou alors tu perces en dex. Ca donne des Cc.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolepg.forumgratuit.org
Narlo
Capitaine
Capitaine
Narlo


Personnage : Narlo
Messages : 484
Points : 544
Réputation : 5
Age : 30
Localisation : Sur une citrouille !

Petite Question Sur le poing H... Empty
MessageSujet: Re: Petite Question Sur le poing H...   Petite Question Sur le poing H... I_icon_minitimeMar 18 Jan - 23:30

Mon avis sur le sujet c'est é..è +1 Baba ! +1 Peirre !

le chanoine et ces 45% de cc... sa révolutionne le genre, ensuite, pour 800M - 1b2 oui et oui t'a un jolie poing lgd :O après non, lache ton histo ^^' qu'il te tienne a coeur c'est une chose, mais bon niveau dégats le histo est pas comparable au lgd, et vus le nombre de solution pour avoir des cc ^^ go prendre le lgd =),
après, 53% je trouve pas sa énorme Surprised pour moi, une bonne rate cc c'est mini 70% 80% de cc ^^

mais, t'as les eveil pet percage pour compensé tout sa ^^ et après sa monte vite, en plus t'as les bb avec leur perles, facile d'avoir des cc aujourd'hui ^^ (enfin, facile lol ! faut les moyens Wink ) mais c'est pas dur a trouvé de quoi te monté les cc, après faut juste passé a la caisse è..é


PS : un énorme +1 pour Val xD

je déterre un peu au passage :O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Luc.Vickk
Barock
Caporal
Caporal
Barock


Personnage : Huricane
Messages : 99
Points : 110
Réputation : 4

Petite Question Sur le poing H... Empty
MessageSujet: Re: Petite Question Sur le poing H...   Petite Question Sur le poing H... I_icon_minitimeMer 19 Jan - 7:46

Les moines capables d'atteindre les 70-80% CC en LGD+épique, ça court pes les rues hein...

C'est super difficile à avoir, faut de bons piercing et sûrement des cartes A.

Bref, essaye déjà d'avoir 50-60% CC en lgd et ça sera pas mal et suffisant pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalgara
Demi-dieu
Demi-dieu
Kalgara


Personnage : Pagaya
Messages : 3079
Points : 3565
Réputation : 31
Age : 30
Localisation : Bretagne (56)

Petite Question Sur le poing H... Empty
MessageSujet: Re: Petite Question Sur le poing H...   Petite Question Sur le poing H... I_icon_minitimeMer 19 Jan - 11:52

Sans vouloir me vanter, mon stuff n'est pas mauvais du tout, et même si je peux piercer une cinquième fois mon poing, j'attend seulement 60% (avec une perle en plus ^^)

Les moines n'ont aucun bonus CC, et 50% de cc pour un moine en LGD + épique c'est déjà signe qu'il a un stuff pas mal...

Hors buff chanoine, il ne doit y avoir qu'une quizaine de moine sur le serveur à arriver à 70%-80% de CC... Hormis les full dex, mais après, ceci est un autre débat, et c'est pas avec ça que la pex est optimisée, même si niveai instance, pvp et confort on peut discuter de ça, mais c'est du HS n'y rentrons pas Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Barock
Caporal
Caporal
Barock


Personnage : Huricane
Messages : 99
Points : 110
Réputation : 4

Petite Question Sur le poing H... Empty
MessageSujet: Re: Petite Question Sur le poing H...   Petite Question Sur le poing H... I_icon_minitimeMer 19 Jan - 12:49

J'en connais 1 qui est arrivé aux 100% et 1 aux 90% x)
Revenir en haut Aller en bas
Darkchao
Demi-dieu
Demi-dieu
Darkchao


Personnage : Darkchao
Messages : 808
Points : 730
Réputation : -209
Age : 27
Localisation : France

Petite Question Sur le poing H... Empty
MessageSujet: Re: Petite Question Sur le poing H...   Petite Question Sur le poing H... I_icon_minitimeMer 19 Jan - 20:48

Étaient t'ils Full Dex? Après avec les moyens c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolepg.forumgratuit.org
Barock
Caporal
Caporal
Barock


Personnage : Huricane
Messages : 99
Points : 110
Réputation : 4

Petite Question Sur le poing H... Empty
MessageSujet: Re: Petite Question Sur le poing H...   Petite Question Sur le poing H... I_icon_minitimeMer 19 Jan - 21:08

Non non, le moine à 100% de CC était Luky qui a arrêté le jeu il n'y a pas longtemps :<

Il tapait du 100k~ aux asuras avec fufu et sans cs il me semble.

Le meilleur moine 1v1 du serveur avant qu'il n'arrête Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kalgara
Demi-dieu
Demi-dieu
Kalgara


Personnage : Pagaya
Messages : 3079
Points : 3565
Réputation : 31
Age : 30
Localisation : Bretagne (56)

Petite Question Sur le poing H... Empty
MessageSujet: Re: Petite Question Sur le poing H...   Petite Question Sur le poing H... I_icon_minitimeMer 19 Jan - 21:10

Ben quand il a voulu changer son stuff il était à 130% de CC avant de refaire des éveils... Il était ptètre full dex et avais restat depuis pour n'avoir "que" 85% de CC...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Question Sur le poing H... Empty
MessageSujet: Re: Petite Question Sur le poing H...   Petite Question Sur le poing H... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Question Sur le poing H...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poing legendaire
» Poing légendaire
» [Estimation] Poing Légendaire
» Poing du gardien ou historique ?
» Se full parchoter... | Estim' de mon poing H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Ouverte :: Flyff :: Classes :: Acolyte, Prêtre, Moine-
Sauter vers: