Soyez les bienvenues sur le forum officiel de la guilde Mugiwara, ancienne guilde de Flyff, maintenant sur Tera

Merci de vous identifier, ou, si ce n'est pas déjà fait, de vous inscrire (identifiant = nom du personnage s'il vous plaît).

L'identification est nécessaire pour pouvoir poster
Soyez les bienvenues sur le forum officiel de la guilde Mugiwara, ancienne guilde de Flyff, maintenant sur Tera

Merci de vous identifier, ou, si ce n'est pas déjà fait, de vous inscrire (identifiant = nom du personnage s'il vous plaît).

L'identification est nécessaire pour pouvoir poster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMugiwaraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous avez une annonce à passer, merci de joindre Superplus par MP
Le recrutement pour TERA ou pour des teams sur LOL est ouvert, on vous attend !!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sondage, gvg vs [BlackDragons]

Aller en bas 
+4
Timo
Twyster
Kalgara
schae
8 participants

seriez-vous favorable à l'organison d'une gvg entre Mugiwara et BlackDragons?
-Oui, totalement favorable ^^
Sondage, gvg vs [BlackDragons] I_vote_lcap27%Sondage, gvg vs [BlackDragons] I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
-Je suis plutôt dubitatif
Sondage, gvg vs [BlackDragons] I_vote_lcap36%Sondage, gvg vs [BlackDragons] I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
-Non, une seule gvg m'a suffit. Nos guildes ne sont pas du même calibre.
Sondage, gvg vs [BlackDragons] I_vote_lcap36%Sondage, gvg vs [BlackDragons] I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
-Sans avis
Sondage, gvg vs [BlackDragons] I_vote_lcap0%Sondage, gvg vs [BlackDragons] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
schae
Capitaine
Capitaine
schae


Personnage : Kushiel
Messages : 298
Points : 350
Réputation : 8
Age : 30
Localisation : france

Sondage, gvg vs [BlackDragons] Empty
MessageSujet: Sondage, gvg vs [BlackDragons]   Sondage, gvg vs [BlackDragons] I_icon_minitimeLun 29 Nov - 19:44




Bonsoir à tous

Suite à un bref passage en arène (et de longue minutes de discution) un membre de BlackDragons a émis la proposition de faire une gvg entre nos guildes respectives.

Ses arguments ne sont pas négligeables:

-Une gvg est organisée avant tout pour s'amuser; que l'on perde ou que l'on gagne importe peu..
-Nous ne somme pas les seuls à vivre une perriode moin ''vivante'' que lors des vacances scolaires.
-Les levels de nos Masters sont casi-similaires, étant donné qu'ils profitent également de l'instance desirea M.

J'en ai parlé avec les autres Mugiwariens sur le canal de guilde; puisque les avis semblent partagés, je relance donc le sujet et poste également un petit sondage.

Amicalement, Schae alias Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Kalgara
Demi-dieu
Demi-dieu
Kalgara


Personnage : Pagaya
Messages : 3079
Points : 3565
Réputation : 31
Age : 30
Localisation : Bretagne (56)

Sondage, gvg vs [BlackDragons] Empty
MessageSujet: Re: Sondage, gvg vs [BlackDragons]   Sondage, gvg vs [BlackDragons] I_icon_minitimeLun 29 Nov - 19:56

Merci pour ce ptit sondage Smile

Je vote non favorable, tout simplement car on va se faire défoncer en moins de deux...

Oui, nos master sont de même level, mais tandis que nous n'en avons que deux aptes à GvG, eux en ont beaucoup plus...

Nous n'avons pas assez de gros fighters en ce momment, donc face à une guilde qui se dit "en manque de forme", alors qu'elle va quand même plutôt bien je trouve x) On sera donc sûrement moins nombreux, mais bon, ça on peut pas trop savoir...

Oui, un GvG est faite pour s'amuser, mais si c'est pour s'amuser 1 minutes 30 avant de se faire littéralement poutrer, autant rester dans notre coin à pex, boutiquer, glander et ne pas faire se déplacer tout le monde...


Voilà, c'est mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twyster
Légende
Légende
Twyster


Personnage : Twysters
Messages : 571
Points : 646
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : Picardie (80)

Sondage, gvg vs [BlackDragons] Empty
MessageSujet: Re: Sondage, gvg vs [BlackDragons]   Sondage, gvg vs [BlackDragons] I_icon_minitimeLun 29 Nov - 20:41

Bah au pire je suis là moi Cool

Non mais sérieux, même si on se fait éclater, les GvG c'est fait pour s'amuser ! Very Happy (Donc ok pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Kalgara
Demi-dieu
Demi-dieu
Kalgara


Personnage : Pagaya
Messages : 3079
Points : 3565
Réputation : 31
Age : 30
Localisation : Bretagne (56)

Sondage, gvg vs [BlackDragons] Empty
MessageSujet: Re: Sondage, gvg vs [BlackDragons]   Sondage, gvg vs [BlackDragons] I_icon_minitimeLun 29 Nov - 20:48

Ton avis sur la question Daisy ?
Revenir en haut Aller en bas
Twyster
Légende
Légende
Twyster


Personnage : Twysters
Messages : 571
Points : 646
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : Picardie (80)

Sondage, gvg vs [BlackDragons] Empty
MessageSujet: Re: Sondage, gvg vs [BlackDragons]   Sondage, gvg vs [BlackDragons] I_icon_minitimeLun 29 Nov - 20:56

Bah si on en croit les sondages, j'en déduis qu'elle est plutôt dubitative sur la question
Revenir en haut Aller en bas
schae
Capitaine
Capitaine
schae


Personnage : Kushiel
Messages : 298
Points : 350
Réputation : 8
Age : 30
Localisation : france

Sondage, gvg vs [BlackDragons] Empty
MessageSujet: Re: Sondage, gvg vs [BlackDragons]   Sondage, gvg vs [BlackDragons] I_icon_minitimeLun 29 Nov - 21:13

bien dit ^^


Disons que j'attends un peu avant de me forger mon propre opinion (comme toujours) . Je n'ai pas été présente lors de notre présente gvg, je suis donc plutôt curieuse à l'idée de nous mesurer à eux.

Mais bon, la difference de level et d'effectifs risquent de poser problème. J'attends donc un peu avant de trancher.
Oui on risque de prendre une bonne raclé ^^ mais ne sousestimons pas notre très chère guilde. N'est-ce pas l'ocasion de prendre une revanche ?
Pour conclure je dirais que, pour l'instant je serais plus favorable que défavorable.

Voila voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Caporal
Caporal
Timo


Personnage : Lockwood
Messages : 122
Points : 137
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Près de Bordeaux

Sondage, gvg vs [BlackDragons] Empty
MessageSujet: Re: Sondage, gvg vs [BlackDragons]   Sondage, gvg vs [BlackDragons] I_icon_minitimeLun 29 Nov - 21:53

Mon vote ne va pas etre d'une grande aide mais... Je suis dubitatif :/
D'un coté, n'ayant pas encore eu l'occasion de GvG avec vous, je suis assez favorable pour que l'on tente; mais comme le dit Kalgara, si c'est pour nous faire laminer bon, je ne vois pas l'interet. Je ne connais pas cette guilde mais d'après tout ce que vous en dites elle est meilleure que nous. Néanmoins ça coute rien de tenter xD

Donc pour l'instant j'attend de voir... Même si je pense que si mon indécision s'éternise, je serais probablement favorable, ne serait ce que pour se divertir =)
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Général
Général
guillaume


Personnage : Sejii/Bambini lvl 60
Messages : 122
Points : 161
Réputation : -1
Age : 30
Localisation : manche

Sondage, gvg vs [BlackDragons] Empty
MessageSujet: Re: Sondage, gvg vs [BlackDragons]   Sondage, gvg vs [BlackDragons] I_icon_minitimeLun 29 Nov - 21:55

même avis que Pierre, je ne trouve rien de marrant à se faire eclater. Mais après si vous le souhaiter je me metterai en mode rage pour vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zakeruga
Membre D'Or
Membre D'Or
Zakeruga


Personnage : Zakeruga
Messages : 1381
Points : 1639
Réputation : 17
Age : 74

Sondage, gvg vs [BlackDragons] Empty
MessageSujet: Re: Sondage, gvg vs [BlackDragons]   Sondage, gvg vs [BlackDragons] I_icon_minitimeLun 29 Nov - 22:45

Vous m'avez plus avec vous, z'etes foutu mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
ViCENtE
Demi-dieu
Demi-dieu
ViCENtE


Personnage : Brisingrr
Messages : 1298
Points : 1619
Réputation : 17
Age : 28
Localisation : Sud de la France =)

Sondage, gvg vs [BlackDragons] Empty
MessageSujet: Re: Sondage, gvg vs [BlackDragons]   Sondage, gvg vs [BlackDragons] I_icon_minitimeMar 30 Nov - 11:59

Non.

On a pas le niveau, et une GvG c'est marrant quand on est plus fort, c'est excellent quand on est pareil mais c'est totalement nul quand on est beaucoup plus/moins fort. La dernière fois c'était clair et net on s'est fait mangé c'était limite honteux pour nous.

Je pense que c'est un très bon objectif de viser une GvG contre BlackDragons, mais pour ça il faut progresser et recruter. Chose que nous avons, je pense, fait depuis notre dernière GvG mais je ne pense pas qu'on ai le niveau notamment à cause du départ de deux maîtres.

Donc pour moi c'est un non mais avec une très forte envie de se battre... Plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Kalgara
Demi-dieu
Demi-dieu
Kalgara


Personnage : Pagaya
Messages : 3079
Points : 3565
Réputation : 31
Age : 30
Localisation : Bretagne (56)

Sondage, gvg vs [BlackDragons] Empty
MessageSujet: Re: Sondage, gvg vs [BlackDragons]   Sondage, gvg vs [BlackDragons] I_icon_minitimeMar 30 Nov - 15:17

A quand des petits boutons "J'aime" sur Forumactif pour dire que je suis d'accord avec les posts de Vincent ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Zakeruga
Membre D'Or
Membre D'Or
Zakeruga


Personnage : Zakeruga
Messages : 1381
Points : 1639
Réputation : 17
Age : 74

Sondage, gvg vs [BlackDragons] Empty
MessageSujet: Re: Sondage, gvg vs [BlackDragons]   Sondage, gvg vs [BlackDragons] I_icon_minitimeMar 30 Nov - 17:52

Ya déja les petits + et -
Revenir en haut Aller en bas
Kalgara
Demi-dieu
Demi-dieu
Kalgara


Personnage : Pagaya
Messages : 3079
Points : 3565
Réputation : 31
Age : 30
Localisation : Bretagne (56)

Sondage, gvg vs [BlackDragons] Empty
MessageSujet: Re: Sondage, gvg vs [BlackDragons]   Sondage, gvg vs [BlackDragons] I_icon_minitimeMar 30 Nov - 18:06

ça se voit pas assez x)
et chiant de le faire, après tu dois revenir sur le sujet, ça dépense de l'énergie et 'faut bouffer pour contrer ça... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Twyster
Légende
Légende
Twyster


Personnage : Twysters
Messages : 571
Points : 646
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : Picardie (80)

Sondage, gvg vs [BlackDragons] Empty
MessageSujet: Re: Sondage, gvg vs [BlackDragons]   Sondage, gvg vs [BlackDragons] I_icon_minitimeMar 30 Nov - 19:54

Noobs ! Surprised

Flyff n'est-il pas un JEU ?
Et qu'est-ce qu'un JEU ?
D'après moi un jeu a pour but de se divertir, de s'amuser, de faire passer le temps !
Et quoi de mieux pour s'amuser et passer un excellent moment sur Flyff avec ses amis les guildiens ? Faire une GvG ! cheers

A bas la honte et vive la cohésion de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Zakeruga
Membre D'Or
Membre D'Or
Zakeruga


Personnage : Zakeruga
Messages : 1381
Points : 1639
Réputation : 17
Age : 74

Sondage, gvg vs [BlackDragons] Empty
MessageSujet: Re: Sondage, gvg vs [BlackDragons]   Sondage, gvg vs [BlackDragons] I_icon_minitimeMar 30 Nov - 19:57

GvG perdue d'avance ----> mise à mal de l'organisation de la guilde ----> nerf à vif ----> tension ----> ça va mal finir

D'après moi...

Et puis que ce soit avec des amis ou quoi que ce soit, personnellement je ne prend pas plaisir dans un jeu ( n'importe lequel ) si je n'ai aucune chance de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Twyster
Légende
Légende
Twyster


Personnage : Twysters
Messages : 571
Points : 646
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : Picardie (80)

Sondage, gvg vs [BlackDragons] Empty
MessageSujet: Re: Sondage, gvg vs [BlackDragons]   Sondage, gvg vs [BlackDragons] I_icon_minitimeMar 30 Nov - 20:01

L'espoir fait vivre il paraît, peut être qu'il donne aussi du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Kalgara
Demi-dieu
Demi-dieu
Kalgara


Personnage : Pagaya
Messages : 3079
Points : 3565
Réputation : 31
Age : 30
Localisation : Bretagne (56)

Sondage, gvg vs [BlackDragons] Empty
MessageSujet: Re: Sondage, gvg vs [BlackDragons]   Sondage, gvg vs [BlackDragons] I_icon_minitimeMar 30 Nov - 20:34

Dommage qu'il n'y en ai pas là... (De l'espoir)
Revenir en haut Aller en bas
Darkchao
Demi-dieu
Demi-dieu
Darkchao


Personnage : Darkchao
Messages : 808
Points : 730
Réputation : -209
Age : 27
Localisation : France

Sondage, gvg vs [BlackDragons] Empty
MessageSujet: Re: Sondage, gvg vs [BlackDragons]   Sondage, gvg vs [BlackDragons] I_icon_minitimeMar 30 Nov - 21:32

Moi je sais pas trop. J'aime bien les GvG mais ce faire taper sur la tronche sans ne pouvoir rien faire c'est lourd...
Revenir en haut Aller en bas
http://rolepg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Sondage, gvg vs [BlackDragons] Empty
MessageSujet: Re: Sondage, gvg vs [BlackDragons]   Sondage, gvg vs [BlackDragons] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage, gvg vs [BlackDragons]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GvG BlackDragons
» BlackDragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Ouverte :: Flyff :: Guilde Vs Guilde-
Sauter vers: