Soyez les bienvenues sur le forum officiel de la guilde Mugiwara, ancienne guilde de Flyff, maintenant sur Tera

Merci de vous identifier, ou, si ce n'est pas déjà fait, de vous inscrire (identifiant = nom du personnage s'il vous plaît).

L'identification est nécessaire pour pouvoir poster
Soyez les bienvenues sur le forum officiel de la guilde Mugiwara, ancienne guilde de Flyff, maintenant sur Tera

Merci de vous identifier, ou, si ce n'est pas déjà fait, de vous inscrire (identifiant = nom du personnage s'il vous plaît).

L'identification est nécessaire pour pouvoir poster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMugiwaraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous avez une annonce à passer, merci de joindre Superplus par MP
Le recrutement pour TERA ou pour des teams sur LOL est ouvert, on vous attend !!
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Guerre de guildes] Diwall, le retour ?

Aller en bas 
+5
Gigacw
Fsdesbois
Kalgara
ViCENtE
Kisa
9 participants
AuteurMessage
Kisa
Jeune recrue
Jeune recrue
Kisa


Personnage : Kisablade
Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Age : 32
Localisation : Haute Savoie.

[Guerre de guildes] Diwall, le retour ?  Empty
MessageSujet: [Guerre de guildes] Diwall, le retour ?    [Guerre de guildes] Diwall, le retour ?  I_icon_minitimeVen 5 Nov - 22:10

Bonjour à vous amis mugiwariens ! Smile

Je repasse sur votre forum pour vous demander si éventuellement il serait envisageable d'organiser à nouveau une petite guerre de guildes entre Diwall et Mugiwara.

La dernière fois, c'était tellement sympa que les diwalliens souhaiteraient remettre le couvert.

Bien entendu, si vous acceptez, ça serait toujours dans les mêmes conditions : jouer pour s'amuser, les mêmes règles, le même nombre de personne de notre coté à priori (10/15 joueurs).

Au niveau de la date et de l'horaire, nous pouvons faire comme la fois précédente, un dimanche en fin d'aprem ou en soirée. Mais si cela ne vous convient pas, nous pouvons envisager de faire cela à un autre moment, qui vous arrangera plus.

Bon, après, pour choisir le dimanche, je ne sais pas, ça dépendra de quand vous êtes libres (dans le cas ou votre réponse à ce message soit positive).

Vous vous dites peut être : "oh non, on les connaît déjà ceux là", et je peux comprendre. Je comprendrai donc si vous refusiez notre proposition pour le moment. Embarassed

Bref, je viendrai ici tous les jours pour lire vos réponses.

Je vous souhaite une agréable soirée,

Kisa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ViCENtE
Demi-dieu
Demi-dieu
ViCENtE


Personnage : Brisingrr
Messages : 1298
Points : 1619
Réputation : 17
Age : 28
Localisation : Sud de la France =)

[Guerre de guildes] Diwall, le retour ?  Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall, le retour ?    [Guerre de guildes] Diwall, le retour ?  I_icon_minitimeSam 6 Nov - 6:40

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

QUAND VOUS VOULEZ !

Pour ce Dimanche là, je pense que ça va faire un peu short mais après pourquoi pas !

Et les Samedi vous faites pas ? <D
Revenir en haut Aller en bas
Kalgara
Demi-dieu
Demi-dieu
Kalgara


Personnage : Pagaya
Messages : 3079
Points : 3565
Réputation : 31
Age : 30
Localisation : Bretagne (56)

[Guerre de guildes] Diwall, le retour ?  Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall, le retour ?    [Guerre de guildes] Diwall, le retour ?  I_icon_minitimeSam 6 Nov - 13:20

Owiiiiiii *-*

Quand vous voulez pour moi, mais c'est vrai que pour demain c'est trop court...

Dimanche prochain ça devrai pouvoir le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fsdesbois
Caporal
Caporal



Personnage : Yjrox/Supportyj
Messages : 180
Points : 211
Réputation : 4
Age : 28
Localisation : Derrièremon Ordi'

[Guerre de guildes] Diwall, le retour ?  Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall, le retour ?    [Guerre de guildes] Diwall, le retour ?  I_icon_minitimeSam 6 Nov - 14:15

D'ailleurs sa va etre dur , GENESE à cracher --'
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Jeune recrue
Jeune recrue
Kisa


Personnage : Kisablade
Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Age : 32
Localisation : Haute Savoie.

[Guerre de guildes] Diwall, le retour ?  Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall, le retour ?    [Guerre de guildes] Diwall, le retour ?  I_icon_minitimeSam 6 Nov - 16:30

Je pense aussi que pour ce dimanche c'est beaucoup trop court, surtout avec les problèmes du serveur.

Le samedi, c'est aussi réalisable, mais nous serons, à priori, moins nombreux. Smile

Comme vous semblez partants, il faudrait que l'on essaye de fixer une date dans ce cas. Nous sommes disponibles tous les week-end, à vous de voir si vous voulez nous taper vite sur la tête, ou dans quelques semaines.

Nous ne sommes pas pressés, mais je préfère m'y prendre en avance, plutôt que de tout organiser au dernier moment.

Bref, à suivre, je repasse sur votre forum demain. Bon week-end à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gigacw
Capitaine
Capitaine
Gigacw


Personnage : Gigacw
Messages : 213
Points : 253
Réputation : -1
Age : 26

[Guerre de guildes] Diwall, le retour ?  Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall, le retour ?    [Guerre de guildes] Diwall, le retour ?  I_icon_minitimeDim 7 Nov - 14:06

Ja'i adoré la derniere gvg donc moi le dimanche prochain c'est parfait après si vous preferes dans 2 semaines moi je men fiche. J'ai rien demander a la guilde donc je sait pasa trop quand on fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Fsdesbois
Caporal
Caporal



Personnage : Yjrox/Supportyj
Messages : 180
Points : 211
Réputation : 4
Age : 28
Localisation : Derrièremon Ordi'

[Guerre de guildes] Diwall, le retour ?  Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall, le retour ?    [Guerre de guildes] Diwall, le retour ?  I_icon_minitimeDim 7 Nov - 14:34

Moii , Dimanche prochain , sinon , le Samedi je faite l'anniversaire de ma tante ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gazuke
Caporal
Caporal
Gazuke


Personnage : Sunalos
Messages : 183
Points : 205
Réputation : 2
Age : 32
Localisation : Loire atlantique ( 44 )

[Guerre de guildes] Diwall, le retour ?  Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall, le retour ?    [Guerre de guildes] Diwall, le retour ?  I_icon_minitimeDim 7 Nov - 17:34


Moi je suis partant mais tout dépend de l'heure :O,
Dimanche dans 2 semaines je ne suis pas là
Revenir en haut Aller en bas
Gigacw
Capitaine
Capitaine
Gigacw


Personnage : Gigacw
Messages : 213
Points : 253
Réputation : -1
Age : 26

[Guerre de guildes] Diwall, le retour ?  Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall, le retour ?    [Guerre de guildes] Diwall, le retour ?  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 19:38

Alors c'est quand que on la fait vette gvg?
C'étaiy yellement bien que je suis pressé de la refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchao
Demi-dieu
Demi-dieu
Darkchao


Personnage : Darkchao
Messages : 808
Points : 730
Réputation : -209
Age : 27
Localisation : France

[Guerre de guildes] Diwall, le retour ?  Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall, le retour ?    [Guerre de guildes] Diwall, le retour ?  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 20:37

C'est programme ce ouik end? J'risque de pas etre la si j'ai mes 2heures de colle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolepg.forumgratuit.org
Kalgara
Demi-dieu
Demi-dieu
Kalgara


Personnage : Pagaya
Messages : 3079
Points : 3565
Réputation : 31
Age : 30
Localisation : Bretagne (56)

[Guerre de guildes] Diwall, le retour ?  Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall, le retour ?    [Guerre de guildes] Diwall, le retour ?  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 20:47

On va faire un vote, on verra...

ça sera ptètre aussi dans un mois xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkchao
Demi-dieu
Demi-dieu
Darkchao


Personnage : Darkchao
Messages : 808
Points : 730
Réputation : -209
Age : 27
Localisation : France

[Guerre de guildes] Diwall, le retour ?  Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall, le retour ?    [Guerre de guildes] Diwall, le retour ?  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 20:59

A noel tiens xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rolepg.forumgratuit.org
Kisa
Jeune recrue
Jeune recrue
Kisa


Personnage : Kisablade
Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Age : 32
Localisation : Haute Savoie.

[Guerre de guildes] Diwall, le retour ?  Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall, le retour ?    [Guerre de guildes] Diwall, le retour ?  I_icon_minitimeDim 28 Nov - 15:39

Bonjour/bonsoir,

Je me permets de repasser poster chez vous, puisque l'un de vos membres, Gigacw pour ne pas le citer, m'a reparlé d'une éventuelle guerre de guildes "Mugiwara"/"Diwall". Embarassed

On dirait qu'en ce moment vous êtes déjà bien occupés, c'est pourquoi je vous propose, si l'envie de nous taper sur la tête est encore présente, de planifier une date pour le mois de décembre si cela vous convient. Même si la date est éloignée dans le temps, au moins, c'est fixé, et ça fait une chose de moins à penser. Embarassed

Voilou, en espérant ne pas vous avoir dérangé, je vous souhaite une agréable fin de week-end. Wink

Kisa.
Revenir en haut Aller en bas
Superplus
Maître de guilde
Maître de guilde
Superplus


Personnage : Leretour
Messages : 847
Points : 1339
Réputation : 51
Age : 38
Localisation : France

[Guerre de guildes] Diwall, le retour ?  Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall, le retour ?    [Guerre de guildes] Diwall, le retour ?  I_icon_minitimeDim 28 Nov - 17:35

l'envie y est toujours, mais a mon avis pas avant qq temps ^^ car :
1- gvg contre TheTakeOver reportée pour cause de non dispo dans la guilde.
2- un CW de prévu je pense dans 2 semaines.
3- Faut qu'on progresse !!! vous etes trop forts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fsdesbois
Caporal
Caporal



Personnage : Yjrox/Supportyj
Messages : 180
Points : 211
Réputation : 4
Age : 28
Localisation : Derrièremon Ordi'

[Guerre de guildes] Diwall, le retour ?  Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall, le retour ?    [Guerre de guildes] Diwall, le retour ?  I_icon_minitimeDim 28 Nov - 17:43

Pour de se qui y est de progresser , je progresse assez bien ce moi si je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Jeune recrue
Jeune recrue
Kisa


Personnage : Kisablade
Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Age : 32
Localisation : Haute Savoie.

[Guerre de guildes] Diwall, le retour ?  Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall, le retour ?    [Guerre de guildes] Diwall, le retour ?  I_icon_minitimeDim 28 Nov - 18:07

Merci pour ta réponse rapide Superplus. Wink

Je comprends tout à fait, il n'y pas de problèmes ! Passez le bonjour au CW de ma part, ça fait si longtemps que je ne suis pas allé lui rendre visite ... Sad

Par contre, je ne suis pas d'accord sur le troisième point, la dernière fois vous étiez très efficaces, c'était super équilibré, et je ne pense pas du tout que nous soyons plus "forts" que vous. Je tenais à le préciser, car il ne faut pas se sous-estimer de cette manière, surtout quand il n'y a pas de quoi ! Embarassed

Bref, je vous souhaite une bonne continuation, et dans quelques temps (mois), je reviendrais vous proposer une petite guerre, voir si vous êtes disponibles. De toute façon, on sait comment se contacter, et je passe régulièrement ici donc il n'y aucun soucis. Smile

Kisa.
Revenir en haut Aller en bas
Superplus
Maître de guilde
Maître de guilde
Superplus


Personnage : Leretour
Messages : 847
Points : 1339
Réputation : 51
Age : 38
Localisation : France

[Guerre de guildes] Diwall, le retour ?  Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall, le retour ?    [Guerre de guildes] Diwall, le retour ?  I_icon_minitimeDim 28 Nov - 22:02

Oh ne t'inquiète pas, nous ne nous sous-estimons pas, c'est juste que vous avez pas mal progressé, et même si c'est notre cas aussi, il faut le dire (je pense que nous aurons de bonnes surprises le WE prochain quand je vais faire les stats de la guilde pour le mois de Novembre), nous sommes un peu justes côté PvP en ce moment, la faute à nos deux assassins qui se mettent en pause (très) prolongée, mais ca ne durera pas, et puis nous aurons déjà une GvG bien difficile avec TheTakeOver normalement le WE prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Zakeruga
Membre D'Or
Membre D'Or
Zakeruga


Personnage : Zakeruga
Messages : 1381
Points : 1639
Réputation : 17
Age : 74

[Guerre de guildes] Diwall, le retour ?  Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall, le retour ?    [Guerre de guildes] Diwall, le retour ?  I_icon_minitimeDim 28 Nov - 22:33

Va falloir arrêter de parler de pauses hein ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerre de guildes] Diwall, le retour ?  Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall, le retour ?    [Guerre de guildes] Diwall, le retour ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre de guildes] Diwall, le retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GvG vs Diwall..?
» GvG contre Diwall -17/10/2010
» venir dans la meuilleur des guildes^^
» Atrashi, le retour !
» Candidature de Uzamuki son retour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Ouverte :: Flyff :: Guilde Vs Guilde-
Sauter vers: