Soyez les bienvenues sur le forum officiel de la guilde Mugiwara, ancienne guilde de Flyff, maintenant sur Tera

Merci de vous identifier, ou, si ce n'est pas déjà fait, de vous inscrire (identifiant = nom du personnage s'il vous plaît).

L'identification est nécessaire pour pouvoir poster
Soyez les bienvenues sur le forum officiel de la guilde Mugiwara, ancienne guilde de Flyff, maintenant sur Tera

Merci de vous identifier, ou, si ce n'est pas déjà fait, de vous inscrire (identifiant = nom du personnage s'il vous plaît).

L'identification est nécessaire pour pouvoir poster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMugiwaraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous avez une annonce à passer, merci de joindre Superplus par MP
Le recrutement pour TERA ou pour des teams sur LOL est ouvert, on vous attend !!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Set Cruiser & Yoyo Historique !

Aller en bas 
+2
Kalgara
Twyster
6 participants
AuteurMessage
Twyster
Légende
Légende
Twyster


Personnage : Twysters
Messages : 571
Points : 646
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : Picardie (80)

Set Cruiser & Yoyo Historique ! Empty
MessageSujet: Set Cruiser & Yoyo Historique !   Set Cruiser & Yoyo Historique ! I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:06

Salut la guilde !

Je vends un Set Cruiser ainsi qu'un Yoyo Historique Razz

Voici les liens du fofo officiel de Flyff si interessé:

Pour le Set: http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=FLYFF_FR_F008&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1137288&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DFLYFF_FR_F008

Pour le Yoyo: http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=FLYFF_FR_F008&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1137286&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DFLYFF_FR_F008

Laissez offre ici, fofo officiel ou /say Twysters ig si je suis co Very Happy

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kalgara
Demi-dieu
Demi-dieu
Kalgara


Personnage : Pagaya
Messages : 3079
Points : 3565
Réputation : 31
Age : 30
Localisation : Bretagne (56)

Set Cruiser & Yoyo Historique ! Empty
MessageSujet: Re: Set Cruiser & Yoyo Historique !   Set Cruiser & Yoyo Historique ! I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:33

Garde le set !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zakeruga
Membre D'Or
Membre D'Or
Zakeruga


Personnage : Zakeruga
Messages : 1381
Points : 1639
Réputation : 17
Age : 74

Set Cruiser & Yoyo Historique ! Empty
MessageSujet: Re: Set Cruiser & Yoyo Historique !   Set Cruiser & Yoyo Historique ! I_icon_minitimeVen 29 Oct - 0:23

Je trouve ces offres réellement mediocres voire frolant le ridicule pour des parties de set si dignes et si bien évéillées.

Voila, mon point de vue omniscient sur cette vente forte alléchante en ce qui concerne les "YJ" comme disent les joueurs aguéris de ce jeu.

En éspérant t'avoir éclairé sur cette transaction absolument fantastique.



Inkhet moine lvl 118-M bon stuff roxxxor

Aussi eboueur de famille depuis des generations


Loule ?

Sinon... jserais pas forcément d'avis de le garder moi, vu que y a l'astral après ...même si ton cruiser est assez énorme

Revenir en haut Aller en bas
Kalgara
Demi-dieu
Demi-dieu
Kalgara


Personnage : Pagaya
Messages : 3079
Points : 3565
Réputation : 31
Age : 30
Localisation : Bretagne (56)

Set Cruiser & Yoyo Historique ! Empty
MessageSujet: Re: Set Cruiser & Yoyo Historique !   Set Cruiser & Yoyo Historique ! I_icon_minitimeVen 29 Oct - 3:04

Acheter un astral à côté, tout en gardant celui là ^^

mais bon, il aura pas assez de sous :/
Revenir en haut Aller en bas
Twyster
Légende
Légende
Twyster


Personnage : Twysters
Messages : 571
Points : 646
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : Picardie (80)

Set Cruiser & Yoyo Historique ! Empty
MessageSujet: Re: Set Cruiser & Yoyo Historique !   Set Cruiser & Yoyo Historique ! I_icon_minitimeVen 29 Oct - 9:16

Bah ouais ça va être show de garder celui-ci pour avoir un bon Astral à côté Mad

Ah et sinon le:

"Je trouve ces offres réellement mediocres voire frolant le ridicule pour des parties de set si dignes et si bien évéillées.

Voila, mon point de vue omniscient sur cette vente forte alléchante en ce qui concerne les "YJ" comme disent les joueurs aguéris de ce jeu.

En éspérant t'avoir éclairé sur cette transaction absolument fantastique.



Inkhet moine lvl 118-M bon stuff roxxxor

Aussi eboueur de famille depuis des generations"

c'est de Thomas pour booster mes ventes è_é
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Capitaine
Capitaine
Narlo


Personnage : Narlo
Messages : 484
Points : 544
Réputation : 5
Age : 30
Localisation : Sur une citrouille !

Set Cruiser & Yoyo Historique ! Empty
MessageSujet: Re: Set Cruiser & Yoyo Historique !   Set Cruiser & Yoyo Historique ! I_icon_minitimeVen 29 Oct - 16:38

Voila mon avis de YJ mon twystounet <3 je vais te donné j'espere hein les vraie offre la dessus parce que c'est la dessus que je suis le plus fort *-* YJ POWAAAAA !!!

OMG le set crusier oO !! franchement... t'es buildé comment ? si t'es buildé 92 tu le garde ! parce que premièrement les CC tends a pas vraiment besoin de 15% en plus, que l'astral coute extremement cher, et que l'eveil sur le casque l'armure et les bottes tu revera jamais sa sur un astral sans compté une bonne dose de billards ! c'est a dire 3B par partie et encore x') sa c'est pour du clean XD *si si je te promet ^^*

et franchement... l'offre a 150M pour tes bottes => OUT OUT OUT OUT OUT !! si j'avais les sous sous je te claquerais bien quelque billards pour te l'acheté XD ensuite, conseil NE LE VEND SURTOUT PAS PAR PARTIES !! tu ferais la plus grosse erreur de ta vie la ^^
perso, ton set je l'aurais bien acheté 2B au moins =)
et moi je sais se que je dis, si t'as un build 92 GARDE LE !! franchement garde le !! parce que t'as pas besoin de cc en plus, au pire, un smilo eveil CC ou un caer, mais franchement je garderais ce set moi !!

Donc je récapitule sur les prix de vente, parce que c'est se que tu veut lol au dessus c'est mon grand avis de YJ et mon orgueil de YJ qui parle =) *sinon je veux bien tout récupéré ahah !! XD*

Set : Mini 2B....
ya pas de négo a faire la oO ce set plus, un ancestrale, et t'as les bonus d'un blade en double legendaire et astral quoi oO niveau DCC, et meilleur au niveau CC parce que t'es YJ, pareil vitesse d'attaque... donc 2B strict mini ! Perso je le garderais je le uperais +10 et set final ! *au mieux je refais eveil gant pour cc + vitesse d'attaque =) * (je te redonne un peu mon avis avec la XD mon pauvre tu vas a avoir a lire XD )

YoyYo :
- Yoyo Historique +9
- Elémenté Terre +10
- Percé 5/5 Feu (B) (FOR +20/ Dégâts des coups critiques +5%)
- Eveillé Vitesse d'attaque +9%/ Dégâts des coups critiques +7%/ PV -50

bon perso, c'est dommage pour ton yoyo qu'il ne soit pas au moins ! +10 parce que sinon la il arrive bien au dessus d'un luza, sinon au niveau de l'atk rate crois moi c'est pas suffissant quoi que... l'eveil dcc... bon perso, moi je serais capable d'y mettre un petit billard dedans =) parce que l'eveil DCC + vitesse d'attaque c'est vraiment pas mal du tout ! donc moi je dirais grand mini 800M =)

Et puis comme je suis un petit fou 8D si je pouvais je mettrais bien 3B5 - 4B le tout =) 8D
sa ne tiens qu'a moi sa ^^ parce que je voudrais être sur de l'avoir quoi =)
parce que, le set est immense, que les CC je préfère les gagnes sur des eveils, que le yoyo va bien avec donc =) sa ne tiens qu'a moi hein xD

Prix généralisé

Set : mini 2B
Yoyo : 800M *grand minimum hein !!* plutôt vers 900M même =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Luc.Vickk
Twyster
Légende
Légende
Twyster


Personnage : Twysters
Messages : 571
Points : 646
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : Picardie (80)

Set Cruiser & Yoyo Historique ! Empty
MessageSujet: Re: Set Cruiser & Yoyo Historique !   Set Cruiser & Yoyo Historique ! I_icon_minitimeVen 29 Oct - 22:42

xDDDDDDDD J'adore ton post Narlo ! Very Happy

Les estimations que tu m'as donné c'est exactement les prix auquel je veux vendre mon Yoyo et mon Set ! (enfin si j'y arrive...)

Sinon je suis build DEX 60 c'est pour ça aussi que les cc de l'Astral me semblent plutôt utiles ^^

En plus après si je vends le tout j'atteindrai ~ 3B pour mon Astral, de quoi m'en acheter un pas trop mal Razz

Et sinon t'inquiètes pas pour le Yoyo j'en ai un meilleur celui-là c'est mon ancien è_é

PS: YJ POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Capitaine
Capitaine
Narlo


Personnage : Narlo
Messages : 484
Points : 544
Réputation : 5
Age : 30
Localisation : Sur une citrouille !

Set Cruiser & Yoyo Historique ! Empty
MessageSujet: Re: Set Cruiser & Yoyo Historique !   Set Cruiser & Yoyo Historique ! I_icon_minitimeSam 30 Oct - 10:44

Oki lol alors temps mieux Wink oui avec 3B tu devrais avoir un jolie petit astral ^^ o pire, achete le par partie et non upé mais bien eveilé Wink c'est toujours plus rentable enfin je trouve lol =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Luc.Vickk
Gazuke
Caporal
Caporal
Gazuke


Personnage : Sunalos
Messages : 183
Points : 205
Réputation : 2
Age : 32
Localisation : Loire atlantique ( 44 )

Set Cruiser & Yoyo Historique ! Empty
MessageSujet: Re: Set Cruiser & Yoyo Historique !   Set Cruiser & Yoyo Historique ! I_icon_minitimeLun 1 Nov - 12:26

Twytwy !!

Ton yoyo m'interesse !! Etant donné que Yoyoourette va surement vendre le sien -__-
On en parle IG :3
Revenir en haut Aller en bas
Gazuke
Caporal
Caporal
Gazuke


Personnage : Sunalos
Messages : 183
Points : 205
Réputation : 2
Age : 32
Localisation : Loire atlantique ( 44 )

Set Cruiser & Yoyo Historique ! Empty
MessageSujet: Re: Set Cruiser & Yoyo Historique !   Set Cruiser & Yoyo Historique ! I_icon_minitimeMar 2 Nov - 14:34

Premier double post excusez moi...
En fait laisse Twysters je me suis trouvé un ti yoyo pour vraiment pas cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalgara
Demi-dieu
Demi-dieu
Kalgara


Personnage : Pagaya
Messages : 3079
Points : 3565
Réputation : 31
Age : 30
Localisation : Bretagne (56)

Set Cruiser & Yoyo Historique ! Empty
MessageSujet: Re: Set Cruiser & Yoyo Historique !   Set Cruiser & Yoyo Historique ! I_icon_minitimeSam 6 Nov - 13:07

Jme tiens au courant ici Surprised

Tes ventes avancent ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
parvus-killer
Jeune recrue
Jeune recrue
parvus-killer


Personnage : Hurydo
Messages : 48
Points : 68
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : Charente Martime (17)

Set Cruiser & Yoyo Historique ! Empty
MessageSujet: Re: Set Cruiser & Yoyo Historique !   Set Cruiser & Yoyo Historique ! I_icon_minitimeMer 5 Jan - 16:15

Ta encore ton cruiser ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalgara
Demi-dieu
Demi-dieu
Kalgara


Personnage : Pagaya
Messages : 3079
Points : 3565
Réputation : 31
Age : 30
Localisation : Bretagne (56)

Set Cruiser & Yoyo Historique ! Empty
MessageSujet: Re: Set Cruiser & Yoyo Historique !   Set Cruiser & Yoyo Historique ! I_icon_minitimeMer 5 Jan - 17:38

Non, il l'a vendu 800M + un arek 18 revendu 1B5 dans la journée. Topic clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Set Cruiser & Yoyo Historique ! Empty
MessageSujet: Re: Set Cruiser & Yoyo Historique !   Set Cruiser & Yoyo Historique ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Set Cruiser & Yoyo Historique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détra ou Historique
» épée Historique fois 2
» Poing du gardien ou historique ?
» Salu salut jai une question pour epee historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Ouverte :: Flyff :: Hall Echange/Vente-
Sauter vers: