Personnage : Leretour Messages : 847 Points : 1339 Réputation : 51 Age : 38 Localisation : France
Sujet: Acte VI en vue Jeu 4 Fév - 22:48
Comme vous en avez sans doute déjà entendu parlé, voici donc les infos à propos de l'acte VI qui se profile maintenant.
Voici tout d'abord 2 petites vidéos pour vous rendre compte de ce nouvel acte :
Maintenant, attaquons ce nouvel acte morceau par morceau :
I. Modifications du jeu : - De nouveaux niveaux Max : Hero lv 129 - De nouveau Set (Ultime) Soyez encore plus protéger des éléments ! - Quand le ramasseur est trop éloigné de son propriétaire, le ramasseur sera automatiquement convoqué à côté du propriétaire. (Normalement, l'assignation serait l'annulation, et le ramasseur disparaîtrait.) - Nouvelles quêtes. - Autorisation de Fureur en GS définitif et sans bug. - Nouveau : Anneaux, Boucle, Collier avec de nouveau bonus (Toucher, Incantation ect...) - Lorsque vous affichez l'équipement de votre inventaire, vous pouvez les comparer avec l'équipement que vous portez actuellement. - Lorsque vous voulez ouvrir le menu d'un autre personnage, vous devez appuyer sur ALT + clic droit. - Lorsque vous ouvrez la fenêtre des compétences, aucune compétence seront ciblés. - Vous ne pouvez pas utiliser de morph dans le donjon instance. - Lorsque vous cliquez sur le nom de la quête dans la fenêtre de quête, il vous donnera la distance entre vous et le PNJ, et le nom du PNJ. - Lorsque vous double cliquez sur la mini-carte, tous les PNJ proches seront cotés, ce qui vous permet de les cibler pour vous y rendre. (Lorsque vous ciblez un PNJ, la distance entre vous et le PNJ va apparaître en haut de la tête du personnage, ainsi que le nom du PNJ)
II. Les nouveaux monstres :
Level: 121 ATK: 3,875 - 4,103
Level: 122 ATK: 4,104 - 4,345
Level: 123 ATK: 4,346 - 4,601
Level: 124 ATK: 4,603 - 4,873
Level: 125 ATK: 4,876 - 5,162
Level: 126 ATK: 5,164 - 5,467
Level: 133 ATK: 9,666 - 10,232
Monstres de la nouvelle instance : Level: 125 ATK: 73,134 - 77,424
Level: 126 ATK: 77,465 - 82,007
Level: 127 ATK: 82,055 - 86,866
Level: 128 ATK: 86,921 - 92,015
Level: 129 ATK: 92,078 - 97,474
Le boss final : Level: 135 ATK: 162,766 - 172,291
III. Les nouveaux équipements : A. Les sets : Nécessitent d'avoir atteint le niveau 125 Bonus actifs uniquement si 4/4 porté (comme apo)
Dans l'ordre de gauche à droite, de haut en bas, Chevalier, Assassin, Ranger, Jester, Prêtre, Moine, Elementaliste, Sorcier
>> Voici un petit lien bien pratique pour visionner tous les sets (nouveaux et actuels) en 3D : Lien
B. Nouveaux bijoux : Nouveaux anneaux : Vigor - Anneau de Feu (Ajoute FOR et DCC) Stam - Anneau de Terre (Ajoute END et DEF) Intel - Anneau d'Eau (Ajoute INT et Vitesse Incantation) Arek - Anneau Electrique (Ajoute DEX et Evasion)
Tous ces anneaux sont upgradable jusque +20 avec des PL Le deuxième bonus apparait à partir de +6 uniquement et atteigne 5% maximum pour chaque anneau. Exemple avec l'Anneau de Feu : +0 FOR+1 +1 FOR+2 +2 FOR+3 +3 FOR+4 +4 FOR+5 +5 FOR+6 +6 FOR+7 DCC+1% +7 FOR+8 DCC+1% +8 FOR+9 DCC+1% +9 FOR+10 DCC+1% +10 FOR+11 DCC+1% +11 FOR+13 DCC+2% +12 FOR+15 DCC+2% +13 FOR+17 DCC+2% +14 FOR+19 DCC+2% +15 FOR+21 DCC+3% +16 FOR+24 DCC+3% +17 FOR+27 DCC+3% +18 FOR+31 DCC+4% +19 FOR+35 DCC+4% +20 FOR+40 DCC+5%
Nouvelles Boucles d'oreille : Demol - Boucle d'oreille d'Attaque (Ajoute des dégats) New - Boucle d'oreille Magique (Ajoute de l'attaque magique) New - Boucle d'oreille Range (Ajoute des dégats au Yoyo et Arc) Plug - Boucle d'oreille de Défense (Ajoute de la DEF)
Nouveaux Colliers : Gore - Collier HP (Ajoute max HP et Résistance magique) Mental - Collier MP (Ajoute max MP et Résistance magique) Paison - Collier FP (Ajoute max FP et Résistance magique) New - Collier HP et MP (Ajoute max HP et max MP, combinaison HP/MP sans bonus de résistance magique)
Ces nouveaux accessoires peuvent être combinés afin d'obtenir un bonus supplémentaire :
Combinaison n°1 : Anneau de Feu Anneau de Feu Boucle Demol Boucle Demol Collier Gore Bonus: HP +20% (4/5) Renvoi des dégâts +50% (4/5) Blocage de mêlée +20% (5/5)
Combinaison n°2 : Anneau Electrique Anneau Electrique Boucle d'oreille Range Boucle d'oreille Range Collier FP Bonus : (4/5) Stop Mouvement +20% (probably adds chance to root an enemy) Attackrange+2% (5/5) Kill HP +1000 (A préciser, personne ne sait encore ce que cela signifie)
Combinaison n°4 : Anneau de Terre Anneau de Terre Boucle d'oreille de Défense Boucle d'oreille de Défense Collier HP et MP Bonus : (4/5) HP Recovery+500 MP Recovery+500 (5/5) Immunity+100
IV. Nouvelle île :
Vous l'avez vu en vidéo, en voici la carte :
Et l'entrée de l'instance :
V. Système de "Mentor" : Le système de Mentor est un système qui permet à un "débutant" d'être affilié à un joueur "expérimenté" de façon à ce que le débutant ait une meilleure vision du jeu. Le Mentor doit être au moins de level 91 et l"'apprenti" doit être en dessous du level 60 (donc vous ne pouvez pas avoir atteint votre second métier pour être un apprenti). Au fur et à mesure que le Mentor et l'apprenti restent ensemble, ils gagnent des points de "mentor" qui peuvent être utilisés pour obtenir d'autres apprentis, ainsi que des buffs spéciaux et même des objets. Pour devenir un Mentor, vous devenez préalablement avoir réalisé la quête des "mentors" auprès d'Icinis.
Et bas j'ai plus qua passer HERO(j'ai encore le temps xD), sinon comme d'habitude flyff a fait une "connerie" sur les Guilde siège en autorisant fureur mais bon c'est flyff .L'attaque des monstre est un peut abuser ( le tanker sera obliger de porter un set 125 avec les bonus de bijoux si il veut tanker le boss lol) Bon travaille Nico =)
Les combinaisons de bijoux vont être franchement utiles... Pour les "kill HP" et "kill MP" , ça pourrait être sympa de rendre des hp ou mp à chaque ennemi tué
Merci pour les infos
ViCENtE Demi-dieu
Personnage : Brisingrr Messages : 1298 Points : 1619 Réputation : 17 Age : 28 Localisation : Sud de la France =)
Sujet: Re: Acte VI en vue Ven 5 Fév - 16:42
Un seul mot: Wow !!
Magnifique post, magnifiques sets et surtouts magnifiques mobs ! Je les adore trop