Soyez les bienvenues sur le forum officiel de la guilde Mugiwara, ancienne guilde de Flyff, maintenant sur Tera

Merci de vous identifier, ou, si ce n'est pas déjà fait, de vous inscrire (identifiant = nom du personnage s'il vous plaît).

L'identification est nécessaire pour pouvoir poster
Soyez les bienvenues sur le forum officiel de la guilde Mugiwara, ancienne guilde de Flyff, maintenant sur Tera

Merci de vous identifier, ou, si ce n'est pas déjà fait, de vous inscrire (identifiant = nom du personnage s'il vous plaît).

L'identification est nécessaire pour pouvoir poster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMugiwaraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous avez une annonce à passer, merci de joindre Superplus par MP
Le recrutement pour TERA ou pour des teams sur LOL est ouvert, on vous attend !!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Presentation de Zelel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zelel
Jeune recrue
Jeune recrue



Personnage : Amilys
Messages : 16
Points : 18
Réputation : 0

Presentation de Zelel Empty
MessageSujet: Presentation de Zelel   Presentation de Zelel I_icon_minitimeMer 22 Juil - 12:15

Je ne sais pas trop où poster ce topic Smile

Je me présente, car personne ne me connait à part Kalgara (pas que je sois interessant mais bon :p)

Je tiens tout d'abord à dire que je ne vais pas poser ma candidature pour votre guilde. Je suis venu ici car je connais Kalgara irl et je voulais voir comment était ce forum de guilde lol!
Pour ma part, j'ai commencé les MMO avec Slayers Online, où je suis resté 2 ans, arrêtant quelques fois pendant 2 ou 3 mois. J'ai ensuite rejoint Flyff, un peu avant Kalgara (ou Pierre pour les intimes <3, qui avait pour pseudo Eflamm x)).
J'ai ensuite eu un problème d'ordi pendant 6 mois où je ne pouvais jouer qu'à Slayers.
Avec un nouvel ordi, j'ai pu tester des jeux comme Metin2 pendant 15 jours, Maple Story pendant 1 mois et Rose Online pendant 3 ou 4 mois, j'ai aussi testé pleins d'autres jeux comme Dofus, Wakfu, WoW, WoK, 4Story, Asda Story, et tout pleins d'autres MMOs gratuits en français ou en anglais.

J'ai décidé d'un coup de revenir sur Flyff, où j'avais auparavant donné tout mes objets à un autre pote irl car je ne pouvais plus jouer.(il n'y avait que 3M, mais pas mal pour le début de Flyff Acte 1), et prêté 600K à Kalgara.
Pour bien repartir, Kalgara m'a rendu les 600K. Mais, par mégarde, il m'a donné 6M.
Bien sûr, par ma grande bonté, je ne lui ai rien dit :p

En une semaine et demi de vacances, en partant de 6M, je me suis fait (en marchandant) 500M + 2 bebes + cape harmonie + fashion complet vampire + autres fashions + Kitsune A int + 27 je crois + Kitsune B inutile + 60 oris + des tas d'équipements avec des très bons eveils. (oui, sa paye de trouver une cape de l'harmonie à 20M pour le revendre à 120M ^^).
Et mon perso était devenu Magicien level 49.
Mais, n'étant pas quelqu'un de patient, je n'avais plus trop envie de continuer. J'ai découvert un autre jeu du nom de Street Gears, où je suis resté pendant 8 mois. J'ai rejoins la guilde Sky Smokers (anciennement meilleure guilde de Street Gears, plus maintenant après l'arrêt de, à peu près, tout les membres dont moi). On était 12 membres, 10 très actifs, que personne ne pouvait battre (modeste :p).

C'est alors que j'ai testé Dragonica que j'attendais aussi beaucoup, en version chinoise, américaine, et enfin française. J'ai téléchargé à nouveau Flyff pour voir l'acte 4, mais je me suis tout de suite dit que je ne voudrais plus y jouer. Donc j'ai donné tout ce que j'avais à Kalgara, malgré le fait que j'ai été hack, mais que le hackeur n'a pas tout pris --' (surement Jerem, Pierre, il connaissait mon mdp).

Puis, j'ai rejoué à Dragonica (et maintenant, ça me resoûle :p).

Voilà, vous avez lu toute ma vie virtuel x)
Revenir en haut Aller en bas
Thekillerofme
Capitaine
Capitaine
Thekillerofme


Personnage : Thekillerofme
Messages : 266
Points : 335
Réputation : 5
Age : 29
Localisation : 17

Presentation de Zelel Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Zelel   Presentation de Zelel I_icon_minitimeMer 22 Juil - 12:41

Mdr est bas sa en fait des jeu online:D .Faudra que tu m'esplike komen ta fait pr gagner autent de fric ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zelel
Jeune recrue
Jeune recrue



Personnage : Amilys
Messages : 16
Points : 18
Réputation : 0

Presentation de Zelel Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Zelel   Presentation de Zelel I_icon_minitimeMer 22 Juil - 13:07

Bah tu marchandes Smile

Tu achètes de objets à des pigeons (genre ori 1M au début, on les vendait à 5M à l'acte 3).
Ensuite, quand tu as 50M, tu t'attaques à + gros.

Puis, tu peux acheter des bébés à 190M que tu revends à 290M (avant, je ne sais pas les prix maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
furaxel
Jeune recrue
Jeune recrue
furaxel


Personnage : Furaxel
Messages : 29
Points : 84
Réputation : 1
Localisation : Azria

Presentation de Zelel Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Zelel   Presentation de Zelel I_icon_minitimeMer 22 Juil - 20:06

Waaaaaaaaaaaaaaaa.
QUELLE EXPERIENCE dans le mmorpg ^^.
Je t'admire.
Moi aussi, j'ai eu l'occasion d'en jouer à une quantité (ce que j'appelle une quantité) mais pas autant que toi.
Vraiment, si tu te remettais à flyff, personnellement, cela serait un plaisir d'approuver ta candidature pour entrer dans cette chère guilde qui est la notre (et qui pour moi est la meilleure ^^).
Franchement, "t'es un bon" ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Choperfs
Caporal
Caporal
Choperfs


Personnage : Choperfs / Kanashy
Messages : 186
Points : 330
Réputation : 6
Age : 30
Localisation : 33 Arcachon

Presentation de Zelel Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Zelel   Presentation de Zelel I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 6:33

je voudrais pas etre méchant mais ............... ON S'EN FOU DE TA VIE!!!

dsl sa me demanger trop de dire sa, je me sen mieu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
furaxel
Jeune recrue
Jeune recrue
furaxel


Personnage : Furaxel
Messages : 29
Points : 84
Réputation : 1
Localisation : Azria

Presentation de Zelel Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Zelel   Presentation de Zelel I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:14

Mdrrr Chopperfs ^^.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zelel
Jeune recrue
Jeune recrue



Personnage : Amilys
Messages : 16
Points : 18
Réputation : 0

Presentation de Zelel Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Zelel   Presentation de Zelel I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:33

Choperfs a écrit:
je voudrais pas etre méchant mais ............... ON S'EN FOU DE TA VIE!!!

dsl sa me demanger trop de dire sa, je me sen mieu! lol!

Je viens juste me présenter, car personne ne me connait, tu n'étais pas obligé de tout lire Wink

Pourquoi postes-tu si tu t'en fiches ? C'est un topic inutile pour toi Surprised

Pour ma part, quand je vois des topics inutiles, je les ignore, je ne vais pas prendre la peine de poster pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
furaxel
Jeune recrue
Jeune recrue
furaxel


Personnage : Furaxel
Messages : 29
Points : 84
Réputation : 1
Localisation : Azria

Presentation de Zelel Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Zelel   Presentation de Zelel I_icon_minitimeVen 24 Juil - 16:49

Zelel, je vois que tu t'es créé un new perso.
Pourquoi t'entrerais pas dans notre guilde ??
Revenir en haut Aller en bas
Choperfs
Caporal
Caporal
Choperfs


Personnage : Choperfs / Kanashy
Messages : 186
Points : 330
Réputation : 6
Age : 30
Localisation : 33 Arcachon

Presentation de Zelel Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Zelel   Presentation de Zelel I_icon_minitimeDim 26 Juil - 18:59

nn comme je l'ai dit sa me demenger donc il falait que je l'ecrive et encore dsl rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Zelel Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Zelel   Presentation de Zelel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Zelel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation===
» Présentation
» Présentation é_é
» Presentation Ptito /!\
» Présentation Poupout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Ouverte :: Flyff :: Généralités-
Sauter vers: