Soyez les bienvenues sur le forum officiel de la guilde Mugiwara, ancienne guilde de Flyff, maintenant sur Tera

Merci de vous identifier, ou, si ce n'est pas déjà fait, de vous inscrire (identifiant = nom du personnage s'il vous plaît).

L'identification est nécessaire pour pouvoir poster
Soyez les bienvenues sur le forum officiel de la guilde Mugiwara, ancienne guilde de Flyff, maintenant sur Tera

Merci de vous identifier, ou, si ce n'est pas déjà fait, de vous inscrire (identifiant = nom du personnage s'il vous plaît).

L'identification est nécessaire pour pouvoir poster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMugiwaraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous avez une annonce à passer, merci de joindre Superplus par MP
Le recrutement pour TERA ou pour des teams sur LOL est ouvert, on vous attend !!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pomporo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pomporo
Jeune recrue
Jeune recrue



Personnage : Pomporo
Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Age : 31

Pomporo Empty
MessageSujet: Pomporo   Pomporo I_icon_minitimeMar 18 Mar - 16:46

Prénom : Manu
Date de naissance : 04/10/1992
Région ou département : Lorraine
Loisirs : Jeux, sorties entre potes
Etudes / Job : Pas d'études cette année, BTS en alternance l'année prochaine, Job étudiant dans une grande surface.
Ancienneté sur Tera (Date approximative de début) : Je joue à Tera depuis environ 7 jours.
Plus haut niveau et iLevel atteint sur TERA : 48
Disponibilités sur le jeu : J'ai beaucoup de disponibilités, hormis les jours de boulot et certains w-e. La journée, le soir donc.


Présentation du personnage :

Nom : Pomporo
Classe : Guerrier
Niveau : 48
iLevel : Je ne sais pas du tout, c'est un facteur trop aléatoire, et je manque de connaissance à se sujet. Cela dit mon ambition vis à vis de mon stuff reste intact
Guildes précédemment fréquentées : Guardians
Tes motivations sur le jeu : Progresser, faire des instances avec des gens sympas, avoir un personnage complet et équilibrer ( stuff, artisanat, pvp/pve)
Objectif de niveau / iLevel d’ici 1 mois : 60 / ??
Objectif de niveau / iLevel d’ici 3 mois : 60 / ??


La guilde

Si tu as déjà appartenu à une guilde
Pourquoi l’avoir quitter? Aucune communication, pas de teamplay, pas de sortis intra-guilde, que dalle quoi.
Pourquoi désires-tu nous rejoindre et quels sont tes attentes concernant Mugiwara? Des gens cools, une petite team Tera afin de profiter du contenu pve et de se stuff tous ensemble.
Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Un bon dps, et un ami IG

Test psychologique:

Que fais-tu si :
- Dans l'instance on te prend sous le nez tout ce qui est pour ta classe ? Si c'est pour un guerrier du groupe sa ira, sinon je gueule, étant donné que les items leurs seront inutiles, ou alors se sont des items qui ne m'interesses pas. Dans ce cas on lance les dés et ils serviront à la vente et à la collecte de PO.
- Un bas niveau te demande des conseils ? Je suis à 100% pour l'aide au BL pour tout, conseil, instances, quetes ect, vu que moi aussi des HL m'ont aidés.
- On veux t'apprendre le jeu alors que tu en es à ton 5e reroll ? Je leur(s) dit que c'est pas la peine de me dire des choses que je sais déjà, mais je ne suis pas contre un rappel à l'ordre de temps en temps, c'est normal, si je fais une erreur de le faire remarquer, mais pas en mode rageux. Je suis plutôt calme, et effectivement si c'est pour m'apprendre de nouvelles choses y'a pas de raisons que je reste ignorant.

Tu es plutôt:
-Vendeur né/pexeur fou/tueur d'élites/glandeur PvP ? Je ne suis pas spécialement un bon vendeur, la plupart du peu de transactions que je fais passent par l'hdv. Pexeur, oui, mon but étant d'avoir un bon perso équilibré et de profiter du contenu pve/pvp, pour en profiter au max il faut que je sois au niveau.

Bon, nous on s'ennuie é_è... Fais nous rire Allez, une petite Blagounette pour la route !
Je suis pas spécialement bon en vanne improvisé, l'humour de mon côté viens sur le moment, j'ai du mal à préparer les choses comme ça, et je me vois mal spammer google pour trouver une vanne potable. ^^
Quelque chose à ajouter ?
J’espère qu'on fera un bout de chemin ensemble, et que nos attentes/objectifs dans le jeu sont similaires, voilà Smile.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Général
Général
guillaume


Personnage : Sejii/Bambini lvl 60
Messages : 122
Points : 161
Réputation : -1
Age : 30
Localisation : manche

Pomporo Empty
MessageSujet: Re: Pomporo   Pomporo I_icon_minitimeMar 18 Mar - 17:25

Salut et merci de ta candidature !
Et bien la guilde se base sur l'entraide et la bonne humeur donc il faut croire que tu as tapé à la bonne porte!
C'est donc un grand oui pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superplus
Maître de guilde
Maître de guilde
Superplus


Personnage : Leretour
Messages : 847
Points : 1339
Réputation : 51
Age : 38
Localisation : France

Pomporo Empty
MessageSujet: Re: Pomporo   Pomporo I_icon_minitimeMar 18 Mar - 18:31

Bah ca fait 1 semaine que j'essaie de le convaincre de venir nous faire un ti coucou ici, alors... oui bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Pomporo
Jeune recrue
Jeune recrue



Personnage : Pomporo
Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Age : 31

Pomporo Empty
MessageSujet: Re: Pomporo   Pomporo I_icon_minitimeMar 18 Mar - 23:21

Merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pomporo Empty
MessageSujet: Re: Pomporo   Pomporo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pomporo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Ouverte :: TERA :: Recrutement-
Sauter vers: