Soyez les bienvenues sur le forum officiel de la guilde Mugiwara, ancienne guilde de Flyff, maintenant sur Tera

Merci de vous identifier, ou, si ce n'est pas déjà fait, de vous inscrire (identifiant = nom du personnage s'il vous plaît).

L'identification est nécessaire pour pouvoir poster
Soyez les bienvenues sur le forum officiel de la guilde Mugiwara, ancienne guilde de Flyff, maintenant sur Tera

Merci de vous identifier, ou, si ce n'est pas déjà fait, de vous inscrire (identifiant = nom du personnage s'il vous plaît).

L'identification est nécessaire pour pouvoir poster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMugiwaraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous avez une annonce à passer, merci de joindre Superplus par MP
Le recrutement pour TERA ou pour des teams sur LOL est ouvert, on vous attend !!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature/Présentation]-Xetonix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xetonix
Jeune recrue
Jeune recrue
Xetonix


Personnage : Xetonix
Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Age : 25

[Candidature/Présentation]-Xetonix Empty
MessageSujet: [Candidature/Présentation]-Xetonix   [Candidature/Présentation]-Xetonix I_icon_minitimeLun 10 Mar - 20:04

Salut à tous!
Je suis supposée faire une présentation,mais je ne sais absolument pas quoi dire..
Bon commençons par le début:


Comment suis-je arrivé ici?

Tout d'abord je suis un grand connaisseur de MMO(Massively Multiplayer Online),ce sont principalement les seuls jeux auxquels je joue.
Voici une petite liste des MMO auxquels j'ai joué:

-Star Wars The Old Republic,Shaiya,Dragon Ball Online,Metin2,World of Warcraft,Saint Seiya Online,Aion,Last Chaos,Rappelz,Continent of the Ninth,Neverwinter,Age of Wulin,Allods Online,Dc Universe Online et Blade and Soul.

Aprés avoir enchaîné tout ces jeux,je cherchais un peu d'originalité dans le     Gameplay(jouabilité,maniabilité,difficulté,etc..)et c'est peu de temps après que j'ai vu une vidéo de Tera et j'ai étais agréablement surpris du gameplay et de ses graphismes,après cela j'ai décider de l'installer.

Arrivés sur le jeu,je me suis mis a la recherche d'une guilde mais comme il n'y avait pas beaucoup de monde sur la région de départ,j'avais un peu abandonner..MAIS tout a l'heure quand je suis arriver a Velika j'ai vu une personne qui recrutait...et voila comment je suis arrivé ici.

IG(In Game)

Je suis actuellement un Guerrier level.25 et comme je c'est mon 1er perso,j'ai beaucoup d'incompréhension,etc..
Et en plus,malgré ce gros facteur j'ai aussi vu que le guerrier est l'une des classes les plus dur a jouer...
C'est pour ça que j'espère que vous allez tout m'apprendre du jeu(je vous en supplie!),mais attention ça va pas être de la tarte.. Razz 

IRL(In Real Life)

Nous sommes enfin arrivés a la fin,mais je doutes que quelqu’un soit toujours là..
Alors je m'appelle Thomas,j'habite actuellement à l'étranger(Portugal)depuis mes 8 ans,mais à la fin de l'année je reviens en France et je suis Franco-Portugais(Mère-Portugaise)(Père-Français).

Vous voulez plus de détails?Ok:

Taille:1m85 Poids:70Kg Yeux:noisettes Cheveux:Marron(foncé) Pointure:45

Et mes hobbies:faire du basket,manger des pains au nutella,lire des mangas et bien évidamment jouer à Tera!

Bon j'ai pas mal écris en fin de compte,mais je suis toujours là si vous avez d'autres questions! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Général
Général
guillaume


Personnage : Sejii/Bambini lvl 60
Messages : 122
Points : 161
Réputation : -1
Age : 30
Localisation : manche

[Candidature/Présentation]-Xetonix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature/Présentation]-Xetonix   [Candidature/Présentation]-Xetonix I_icon_minitimeLun 10 Mar - 20:21

Re-salut et merci pour cette candidature/présentation, pour moi c'est un oui ++
ps: fan de cristiano ronaldo ? Smile (moi je suis un footix)
Revenir en haut Aller en bas
Xetonix
Jeune recrue
Jeune recrue
Xetonix


Personnage : Xetonix
Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Age : 25

[Candidature/Présentation]-Xetonix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature/Présentation]-Xetonix   [Candidature/Présentation]-Xetonix I_icon_minitimeLun 10 Mar - 20:34

Je ne suis pas beaucoup footix,mais oui je l'aime bien,surtout ma mère! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Général
Général
guillaume


Personnage : Sejii/Bambini lvl 60
Messages : 122
Points : 161
Réputation : -1
Age : 30
Localisation : manche

[Candidature/Présentation]-Xetonix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature/Présentation]-Xetonix   [Candidature/Présentation]-Xetonix I_icon_minitimeMer 12 Mar - 11:25

Candidature validée, félicitation !
mp moi dès que tu le peux ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xetonix
Jeune recrue
Jeune recrue
Xetonix


Personnage : Xetonix
Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Age : 25

[Candidature/Présentation]-Xetonix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature/Présentation]-Xetonix   [Candidature/Présentation]-Xetonix I_icon_minitimeMer 12 Mar - 13:57

Ok,merci beaucoup a très vite cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature/Présentation]-Xetonix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature/Présentation]-Xetonix   [Candidature/Présentation]-Xetonix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature/Présentation]-Xetonix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Ouverte :: Présentations-
Sauter vers: