Soyez les bienvenues sur le forum officiel de la guilde Mugiwara, ancienne guilde de Flyff, maintenant sur Tera

Merci de vous identifier, ou, si ce n'est pas déjà fait, de vous inscrire (identifiant = nom du personnage s'il vous plaît).

L'identification est nécessaire pour pouvoir poster
Soyez les bienvenues sur le forum officiel de la guilde Mugiwara, ancienne guilde de Flyff, maintenant sur Tera

Merci de vous identifier, ou, si ce n'est pas déjà fait, de vous inscrire (identifiant = nom du personnage s'il vous plaît).

L'identification est nécessaire pour pouvoir poster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMugiwaraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous avez une annonce à passer, merci de joindre Superplus par MP
Le recrutement pour TERA ou pour des teams sur LOL est ouvert, on vous attend !!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lettre du mois de Mars 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Superplus
Maître de guilde
Maître de guilde
Superplus


Personnage : Leretour
Messages : 847
Points : 1339
Réputation : 51
Age : 38
Localisation : France

Lettre du mois de Mars 2014 Empty
MessageSujet: Lettre du mois de Mars 2014   Lettre du mois de Mars 2014 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 12:57

Bon bon bon...

Et bien, comme c'est la reprise, je reprends mes traditionnelles lettres mensuelles.
Donc, Mugiwara est de nouveau visible au dessus de la tête de plusieurs joueurs.
Sur TERA, comme vous l'aurez compris. Jérémy (Therocks), Guillaume (Sejii), Philippe (Assasincreed), Sébastien (Hulky) et moi-même somme deja là, accompagnés de quelques nouveaux (ou moins nouveaux mais pas de Flyff, tel que Kevin).
N'hésitez pas à nous y rejoindre si le coeur vous en dit.

Pour le reste :
- Plus HL : lvl 51
- Nombre de membres : 9

Nous en somme, pour les plus HL, au temple d'Akasha.

A vous de jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Général
Général
guillaume


Personnage : Sejii/Bambini lvl 60
Messages : 122
Points : 161
Réputation : -1
Age : 30
Localisation : manche

Lettre du mois de Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Lettre du mois de Mars 2014   Lettre du mois de Mars 2014 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 17:22

Je tiens à préciser que Kevin est en période "test". Il lui est donc interdit de se montrer vulgaire envers quiconque. Bonne chance ma poule!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Général
Général
guillaume


Personnage : Sejii/Bambini lvl 60
Messages : 122
Points : 161
Réputation : -1
Age : 30
Localisation : manche

Lettre du mois de Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Lettre du mois de Mars 2014   Lettre du mois de Mars 2014 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 17:24

Et rectification, nous farmons encore le laby d'or, pour pouvoir pénétrer dans Akasha. Une question de jours ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre du mois de Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Lettre du mois de Mars 2014   Lettre du mois de Mars 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre du mois de Mars 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre du mois - Novembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Ouverte :: TERA-
Sauter vers: