Soyez les bienvenues sur le forum officiel de la guilde Mugiwara, ancienne guilde de Flyff, maintenant sur Tera

Merci de vous identifier, ou, si ce n'est pas déjà fait, de vous inscrire (identifiant = nom du personnage s'il vous plaît).

L'identification est nécessaire pour pouvoir poster
Soyez les bienvenues sur le forum officiel de la guilde Mugiwara, ancienne guilde de Flyff, maintenant sur Tera

Merci de vous identifier, ou, si ce n'est pas déjà fait, de vous inscrire (identifiant = nom du personnage s'il vous plaît).

L'identification est nécessaire pour pouvoir poster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMugiwaraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous avez une annonce à passer, merci de joindre Superplus par MP
Le recrutement pour TERA ou pour des teams sur LOL est ouvert, on vous attend !!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coupe de France GS flyff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kick
Jeune recrue
Jeune recrue



Personnage : kick
Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0

Coupe de France GS flyff Empty
MessageSujet: Coupe de France GS flyff   Coupe de France GS flyff I_icon_minitimeMar 15 Oct - 13:13

Salut les Mugiwara


je viens vous voir pour vous l'annoncer: Une coupe de France GS inter-serveurs aura lieu en fin décembre. Elle est organisé par moi, rien avoir avec Gpotato. Je recrute actuellement un staff.

Ma cup sera différente de la FWC de Gpotato
1 c'est que pour les francophones et pas mondiale
2 c'est inter-serveurs pour qu'il y ait vraiment toutes les grosses teams de France. Les grosses guildes des serveurs privés vont se ramener ainsi que certaines guildes de l'offi. C'est une compétition ouverte à tous.
La majorité des participants vous les connaissez même pas, certains sont des monstres invaincu qui demande du challenge.
Le tournoi aura lieu sur un serveur spécial ouvert seulement durant le tournoi. Tous les persos seront full stuff et level max. Les éveils, le game play, la stratégie, l'esprit d'équipe sont les seules choses qui feront la différence.

l'objectif est de plaire aux maximum de personnes donc j'ai mit un poste sur le forum de la cup pour que vous donniez toutes vos idées...
On fera un serveur sur mesure en gros.
Il n'y aura pas de CS c'est 100% gratuit. Tout sera aux pnj.
Les inscriptions sont ouvertes
(lien bloqué 7 jours)


Alors prêt à relever le défi pour essayé de devenir la meilleure guilde de France ?
Revenir en haut Aller en bas
Superplus
Maître de guilde
Maître de guilde
Superplus


Personnage : Leretour
Messages : 847
Points : 1339
Réputation : 51
Age : 38
Localisation : France

Coupe de France GS flyff Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France GS flyff   Coupe de France GS flyff I_icon_minitimeDim 20 Oct - 19:57

désolé mon noble ami, mais tu viens sur le forum d'un groupe de personnes qui ne jouent plus, sauf à de très rares exceptions, à Flyff, mais sont parties vers de nouveaux horizons. C'est malgré tout un plaisir de t'accueillir ici.
A plus tard peut-être, sur d'autres jeux bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France GS flyff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flyff-FR | Avalanche d'Expérience !
» Flyff-FR | [Concours]Le Top 5 des videos madrigaliennes
» Flyff-FR | Prophétie, épisode II : La Voie
» Flyff-FR | Evènement forum - La Tablette des Murans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Ouverte :: Flyff :: Guilde Vs Guilde-
Sauter vers: