Soyez les bienvenues sur le forum officiel de la guilde Mugiwara, ancienne guilde de Flyff, maintenant sur Tera

Merci de vous identifier, ou, si ce n'est pas déjà fait, de vous inscrire (identifiant = nom du personnage s'il vous plaît).

L'identification est nécessaire pour pouvoir poster
Soyez les bienvenues sur le forum officiel de la guilde Mugiwara, ancienne guilde de Flyff, maintenant sur Tera

Merci de vous identifier, ou, si ce n'est pas déjà fait, de vous inscrire (identifiant = nom du personnage s'il vous plaît).

L'identification est nécessaire pour pouvoir poster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMugiwaraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous avez une annonce à passer, merci de joindre Superplus par MP
Le recrutement pour TERA ou pour des teams sur LOL est ouvert, on vous attend !!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ratibuss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hoplite
Jeune recrue
Jeune recrue



Personnage : Ratibuss
Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise

Ratibuss Empty
MessageSujet: Ratibuss   Ratibuss I_icon_minitimeDim 5 Fév - 23:38

Présentation du joueur :

Prénom : Céline
Date de naissance : 17/12/1987
Région ou département : 59
Loisirs : Mon chéri, mon fils et Flyff (j'arrive po a déccrocher ^^)
Etudes : Finit pour moi, je suis dans le monde du travail
Ancienneté sur Flyff (Date approximative de début) : heu 2008 mais arrêt de 1an pour wow j'avoue
Plus haut niveau atteint sur Flyff : 121
Disponibilités sur le jeu : toujours en boutique mais si vous me demandez je suis la ;-)


Présentation du personnage :

Nom : Ratibuss
Classe : Assassin
Niveau : 121 H
Description rapide de ton équipement : Set appo +8, hache cristalline de luzaka et épée sanguinaire +10
Guildes précédemment fréquentées : Awake (super guilde mais dissolue (ou dissoute je sais plus) pendant mon absence
Tes motivations sur le jeu : passez un bon moment et discuter
Objectif de niveau d’ici 2 mois : 125
Objectif de niveau d’ici 6 mois : Spadassin mon rêve


La guilde

Si tu as déjà appartenu à une guilde
Pourquoi l’avoir quitter? guilde finit
Pourquoi désires-tu nous rejoindre et quels sont tes attentes concernant Mugiwara? J'aimerai découvrir les nouveaux donjons apparue depuis peu que seule je peux po faire. J'aimerai un canal de discution de guilde actif (mais sinon je peux discuter a moi même si personne de co ^^)
Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Heu ba un assassin niveau 121 ;-) c'est déjà po mal. Sinon pas grand chose a pars xp la guilde quand je le peux, rendre actif le canal de discution, prêter pk pas mes équipements mais après confiance bien sûr. a oui je peux aider les bas level aussi (thank enfin full for mais pk pas qques mobs de bas level ^^)

Test psychologique:

Que faites vous si:
-vous pexez tranquillement au mammouth quand le NAB arrive, vous prend tout vos mob et vous expulse du spot. jss en 1vs1 donc il peut po prendre mes mobs ^^
-vous gvg et vous êtes tué à la déloyale : une fois ça va c'est pas grave c'est qu'un jeu, faut pas qu'il me chain car je rassemble tout le monde et ont le tue MOUHAHAHA
-on vous chain en arène. je vais pas encore trop a l’arène avec mon assa, j'aime pas trop il y a des clans
-vous avez pk par inadvertance. hihi ça m'es déjà arriver avec un copain. ba je m'escuse pas grave c'est moi qui prend des points de pk et je l'xp pour qu'il rattrape son xp perdu.
-un BL vous demande des conseils/des penyas. je le conseil et ça m'es déjà arriver de donner des penyas quand il es sympathique.
Tu es plutôt:
-Vendeur né/pexeur fou/géanteur/glandeur en arène? Vendeuse car mon assa et sous maitrise et que je trouve pas forcément de duo (c dlarnaque c maitrise grrrr courrage plus qu'un jour 6h58min si j'en active po une deuxième

Pensez vous que:
-il soit possible de pex sans maitrises? heu avec une maitrise P j'xp a 0.01% 1%pr 100mob 10% 1000mob 1level 10 000mobs en 1vs1 5sec pr le tuer 5.5mobs/fureur le tps d'aller chercher le prochain mob et de réactiver fureur + les buffs régulièrement 20% en (vous me suivez encore car moi je suis perdu lol) bref franchement a moins de ne faire que ça et d'aimer le double clic pendant des heures sinon pour moi il es impossible d'xp sans maitrise tan que le taux d'xp et aussi bas. (il le restera tant que les maitrises serons payant ir par gpotato)
-le BJ a un avenir? ba j'espère pour les joueurs qui on un BJ
-qu’il y ait des dieux dans la guilde? Mon père dis toujours : les gens m'appel dieu alors je fais ske je veux. lol c'est mon papa
-les saucisses sont savoureuses ? je préfère les brochettes au barbuc mais ça coute plus cher ^^

Qui ne faut-il pas embêter sous peine de sciage de la jambe à la cuillère à soupe selon toi ? un nain qui n'a pas manger assez de soupe quand il était petit. heu mais au faite il es toujours petit :p

Bon, nous on s'ennuie é_è... Fais nous rire Allez, une petite Blagounette pour la route !
Vous savez pourquoi il fait froid en ce moment ????


Parce que c'est l'hiver...

Quelque chose à ajouter ?

Mon personnage principale étant sous maîtrise je le co uniquement pour l'xp ou si on me le demande. J'aimerai faire entrée mon reroll Hoplite(enfn si je suis accepter bien sûr) afin d'être au courrant des actualités en direct ig et de faire connaissance avec les autres joueurs guildé.

Un petit commentaire ?
Merci d'avoir lu jusqu'au bout, j'espère avoir attirer votre attention et ne pas avoir fais trop de fautes. j'ai fais attention mais j'étais po très forte en dicter.

Merci a bientôt j'espère
Ratibuss
Revenir en haut Aller en bas
Opman
Capitaine
Capitaine
Opman


Personnage : Opman
Messages : 233
Points : 282
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : devant mon PC *-*

Ratibuss Empty
MessageSujet: Re: Ratibuss   Ratibuss I_icon_minitimeLun 6 Fév - 8:24

Bienvenue sur le fofo et merci pour ta candidature ^^ et je te promet une réponse ce soir ou demain ^^
a bientôt sur le fofo ou ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite
Jeune recrue
Jeune recrue



Personnage : Ratibuss
Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise

Ratibuss Empty
MessageSujet: Re: Ratibuss   Ratibuss I_icon_minitimeLun 6 Fév - 8:26

Pas de soucis, merci à très bientôt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Darkchao
Demi-dieu
Demi-dieu
Darkchao


Personnage : Darkchao
Messages : 808
Points : 730
Réputation : -209
Age : 27
Localisation : France

Ratibuss Empty
MessageSujet: Re: Ratibuss   Ratibuss I_icon_minitimeLun 6 Fév - 15:55

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rolepg.forumgratuit.org
Superplus
Maître de guilde
Maître de guilde
Superplus


Personnage : Leretour
Messages : 847
Points : 1339
Réputation : 51
Age : 38
Localisation : France

Ratibuss Empty
MessageSujet: Re: Ratibuss   Ratibuss I_icon_minitimeLun 6 Fév - 17:48

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ratibuss Empty
MessageSujet: Re: Ratibuss   Ratibuss I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ratibuss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Ouverte :: Flyff :: Recrutement :: Mugiwara-
Sauter vers: