Soyez les bienvenues sur le forum officiel de la guilde Mugiwara, ancienne guilde de Flyff, maintenant sur Tera

Merci de vous identifier, ou, si ce n'est pas déjà fait, de vous inscrire (identifiant = nom du personnage s'il vous plaît).

L'identification est nécessaire pour pouvoir poster
Soyez les bienvenues sur le forum officiel de la guilde Mugiwara, ancienne guilde de Flyff, maintenant sur Tera

Merci de vous identifier, ou, si ce n'est pas déjà fait, de vous inscrire (identifiant = nom du personnage s'il vous plaît).

L'identification est nécessaire pour pouvoir poster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMugiwaraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous avez une annonce à passer, merci de joindre Superplus par MP
Le recrutement pour TERA ou pour des teams sur LOL est ouvert, on vous attend !!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] Denelys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denelys
Jeune recrue
Jeune recrue



Personnage : Denelys
Messages : 4
Points : 10
Réputation : 0

[Candidature] Denelys Empty
MessageSujet: [Candidature] Denelys   [Candidature] Denelys I_icon_minitimeDim 29 Jan - 10:18

Bon bah déja bonjour et puis merci de prendre la peine de lire ma candidature a tous

Présentation du joueur :

Prénom : Tanguy
Date de naissance : 23 janvier 1997
Région ou département : Rhone
Loisirs : Baaah... Sortir dehors, le full contact et puis voila ^^'.
Etudes : En 3ème pour le moment
Ancienneté sur Flyff (Date approximative de début) : Ah sa remonte la je saurais pas vraiment dire, peut être entre 3 et 4 ans.
Plus haut niveau atteint sur Flyff : 101 a 97%
Disponibilités sur le jeu :Principalement le soir et en fin de journée pour la semaine et pour le week end si je suis pas dehors je suis devant Flyff .



Présentation du personnage :

Nom : Denelys

Classe : Mercenaire futur Chevalier AoE

Niveau : 21 mais je viens de commencer sa ira vite (enfin j’espère)
Description rapide de ton équipement : L'arme et le set pnj sauf les gant éveiller en coups critique, un bouclier eveil coup critique et percé DEX B. Et pour les bijoux 2 demol 14, 2 vigor 9 et un gore 4 ^^. Sinon j'attend de pouvoir transférer le bébé mais bon ^^'.

Guildes précédemment fréquentées : Baah la dernière était LaVilleRose mais y'as un petit moment quand même sinon VardensOfWyrda principalement .

Tes motivations sur le jeu :
Objectif de niveau d’ici 2 mois : Être au minimum chevalier lv 65 pour AoE et plus si possible et commencer a achetez les bons équipements .

Objectif de niveau d’ici 6 mois : Alors la j'en sais plus trop rien de mes notion d'exp mais bon dans tout les cas monter le plus haut possible^^.



La guilde

Si tu as déjà appartenu à une guilde
Pourquoi l’avoir quitter? Alors VardensOfWyrda car tout le monde est parti quand Sydonay et partit et LaVilleRose car j'ai arrêter de jouer un bon moment.

Pourquoi désires-tu nous rejoindre et quels sont tes attentes concernant Mugiwara? Je désire vous rejoindre car après mon arrêt de Flyff je ne vois plus que quelque survivant connecter dans ma liste d'amis et donc que je voudrais bien pouvoir refaire des connaissance afin de pouvoir profiter pleinement du jeu .

Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Un joueur qui a un petit peu d’expérience (Mais bon vu que je connais pas trop les dernier actes..) et puis sinon une personne qui pourra participer a l'ambiance de la guilde et qui espère pouvoir s’intégrer facilement


Test psychologique:

Que faites vous si:
-vous pexez tranquillement au mammouth quand le NAB arrive, vous prend tout vos mob et vous expulse du spot. Soit je suis de bonne humeur et je lui demande si il veut bien changer de canal, tout ceci très poliment et si il ne veux pas je change moi même de canal. Ou sinon... Je m'énerve et la : Pk ! : P (Bon j'avoue que j'ai pas tellement l'habitude de Pk voir pas du tout hin ^^)

-vous gvg et vous êtes tué à la déloyale
Je fonce sur le mec et j’enchaîne piege un petit peut puis je le tue et le chain au puit de vit , ou sinon en Madrigalien civiliser j'envoie un message a mon chef de guilde pour qu'il arrange sa

-on vous chain en arène.
Je pars ou je change de canal parce que sinon sa m'énerve vraiment vite ce genre de trucs.

-vous avez pk par inadvertance.
J'appel un ami pour me tuer et si je n'ai rien contre celui que j'ai Pk je m'excuse.

-un BL vous demande des conseils/des penyas.
Tout dépendra de comment il demandera sa ("ta ds penyas" c'est pas super quoi ^^') et de combien il me demande par rapport a ce que j'ai sinon il devrait pas y avoir de problème tant qu'il parle poliment et tout sa et que ce n'est pas le 50ème de la journée

Tu es plutôt:
-Vendeur né/pexeur fou/géanteur/glandeur en arène? Pexeur fou a la limite et puis moment glandage en arène pour se reposer des fois mais a plus haut niveau .

Pensez vous que:
-il soit possible de pex sans maîtrises?
A mon niveau y'as pas de problème, sinon avec d'autre personnages je n'ai jamais trop utiliser de maitrise mais c'est vrai que sa arrange

-le BJ a un avenir?
Baaah pourquoi pas y'en a des sympa hein

-qu’il y ait des dieux dans la guilde?
Pas possible je suis pas arriver encore

-les saucisses sont savoureuses ?
Knacki ?

Qui ne faut-il pas embêter sous peine de sciage de la jambe à la cuillère à soupe selon toi ? Ben Laden en mode fou ?

Bon, nous on s'ennuie é_è... Fais nous rire Allez, une petite Blagounette pour la route ! Allez c'est partiit (lisez bien jusqu'au bout et tout en entier j'ai mis du temp ! ^^)
Chaleur, Désert trois point noir a l'horizon, c'est trois bonne soeur qui arrive du désert et qui se dirige vers la ville de cobow, elle attache leur ânes devant un bar et rentrent a l’intérieur, elles se dirigent vers le barman et lui demande :
-Barman, trois chambre pour la nuit s'il vous plait !
-Je suis désolé mais je n'ai qu'une chambre et elle est déjà prise, leur répondit le barman.
-C'est pas grave on est des bonne soeur on va se débrouiller !
Et elles montèrent dans la chambre

Chaleur, Désert trois point noir a l'horizon, c'est trois cobow qui arrive du désert et qui se dirige vers la ville de cobow, ils attache leur chevaux devant un bar et rentrent a l’intérieur, ils se dirigent vers le barman et lui demande :
-Barman, trois chambre pour la nuit s'il vous plait !
-Je suis désolé mais je n'ai qu'une chambre et elle est déjà prise, leur répondit le barman.
-C'est pas grave on est des cobow on va se débrouiller !
Et ils montèrent dans la chambre

Chaleur, Désert trois point noir a l'horizon, c'est trois vendeurs de chevaux qui arrive du désert et qui se dirige vers la ville de cobow, ils attachent leur chevaux devant un bar et rentrent a l’intérieur, ils se dirigent vers le barman et lui demande :
-Barman, trois chambre pour la nuit s'il vous plait !
-Je suis désolé mais je n'ai qu'une chambre et elle est déjà prise, leur répondit le barman.
-C'est pas grave on est des vendeurs de chevaux on va se débrouiller !
Et ils montèrent dans la chambre

Chaleur, Désert un point noir a l'horizon, c'est Lucky Luke qui arrive du désert et qui se dirige vers la ville de cobow, il attache Jolly Jumper devant un bar et rentre a l’intérieur, il se dirige vers le barman et lui demande :
-Barman, une chambre pour la nuit s'il vous plait !
-Je suis désolé mais je n'ai qu'une chambre et elle est déjà prise, leur répondit le barman.
-C'est pas grave Je m'apelle Lucky Luke et je vais me débrouiller !
Et il monta dans la chambre.

Le lendemain matin :

Les trois bonnes soeurs descendirent de la chambre, allèrent voir le barman et lui demandendèrent trois bière, le barman leur donna les trois bière alors elle repartir, détachèrent leur ânes ;
Chaleur ,Desert trois points noir a l'horizon qui s'en vont. C'est les trois bonnes soeur sur leur ânes

Les trois cobow descendirent de la chambre, allèrent voir le barman et lui demandendèrent trois bière, le barman leur donna les trois bière alors ils repartirent, détachèrent leur chevaux ;
Chaleur ,Desert trois points noir a l'horizon qui s'en vont. C'est les trois cobow sur leur chevaux


Les trois vendeurs de chevaux descendirent de la chambre, allèrent voir le barman et lui demandendèrent trois bière, le barman leur donna les trois bière alors ils repartirent, détachèrent leur chevaux ;
Chaleur ,Desert trois points noir a l'horizon qui s'en vont. C'est les trois vendeur de chevaux sur leur chevaux

Lucky Luke descendit de la chambre, alla voir le barman et lui demanda un COCA COLA !, le barman lui donna son Coca alors il repatit, détacha Jolly Jumper ;
Chaleur ,Desert un point noir a l'horizon qui s'en vont. C'est Lucky Luke sur Jolly Jumper.

Moraliter de l'histoire : Un américain sur dix bois COCA COLA !! : P

Quelque chose à ajouter ?
Que après ma blague tout le monde va me detester de leur avoir fait lire tout sa



Merci d'avoir répondu sincèrement, nous n'en doutons pas à ce petit questionnaire destiné à te connaître plus personnellement

Un petit commentaire ?
Et bien que j'attend plus que vos réponse en espèrent qu'elles seront positives, et sinon que je suis désolé si j'ai fait quelques fautes ou quoi que se soit je commence a être fatiguer ^^ et enfin si vous avez nimporte quel question a me poser allez y je suis la ^^.
Voila bonne nuit a tous et a bientôt sur le forum ou en jeux

Bonne chance pour ta candidature

Denelys
Revenir en haut Aller en bas
Darkchao
Demi-dieu
Demi-dieu
Darkchao


Personnage : Darkchao
Messages : 808
Points : 730
Réputation : -209
Age : 27
Localisation : France

[Candidature] Denelys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Denelys   [Candidature] Denelys I_icon_minitimeDim 29 Jan - 12:35

Re bonjour, merci d'avoir refais ta candidature dans la bonne partie.
Une personne de NakamaMugiwara devrait te contacter pour pouvoir t'inviter dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolepg.forumgratuit.org
Denelys
Jeune recrue
Jeune recrue



Personnage : Denelys
Messages : 4
Points : 10
Réputation : 0

[Candidature] Denelys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Denelys   [Candidature] Denelys I_icon_minitimeDim 29 Jan - 12:47

Sa marche merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Denelys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Denelys   [Candidature] Denelys I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Denelys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Ouverte :: Flyff :: Recrutement :: NakamaMugiwara-
Sauter vers: